Thomann ou la satisfaction du roi
Car chez thomann le client est roi. En effet, ils ont bien compris qu'il vaut mieux rembourser ou echanger les clients non satisfaits que de les laisser dans leur m?^de.
Je m'explique. J'ai fait une commande chez thomann il y a de cela un petit temps. Malheureusement, parmi tout le matériel commandé, un article ne correspondait pas. J'ai immédiatement signalé celà par mail et ils m'ont donné la marche à suivre pour leur renvoyer cet article contre renvois de l'article commandé. En plus, ils m'ont remboursé les frais de port! Mais quelle ne fut pas ma surprise lorsqu'en ouvrant le colis reçu peu après (et qui devait contenir mon article) de me rendre compte qu'ils avaient encore commis une erreur. J'ai donc demandé à être remboursé et ils m'ont à nouveau guidé rapidement vers la voie le permettant.
Voilà, je ne suis pas employé chez eux, je sais que c'est une redite de ce que tout le monde pense de thomann sur ce forum.
En tous cas, moi, j'hésiterai pas à repasser par chez eux (sauf pour le matos de clarinette, je crois qu'ils confondent un peu tout à ce niveau là, mais pour la c'est )