Thomann ou la satisfaction du roi

Telepro
  • Special Méga utilisateur
  • #1
  • Publié par
    Telepro
    le
Thomann ou la satisfaction du roi

Car chez thomann le client est roi. En effet, ils ont bien compris qu'il vaut mieux rembourser ou echanger les clients non satisfaits que de les laisser dans leur m?^de.

Je m'explique. J'ai fait une commande chez thomann il y a de cela un petit temps. Malheureusement, parmi tout le matériel commandé, un article ne correspondait pas. J'ai immédiatement signalé celà par mail et ils m'ont donné la marche à suivre pour leur renvoyer cet article contre renvois de l'article commandé. En plus, ils m'ont remboursé les frais de port! Mais quelle ne fut pas ma surprise lorsqu'en ouvrant le colis reçu peu après (et qui devait contenir mon article) de me rendre compte qu'ils avaient encore commis une erreur. J'ai donc demandé à être remboursé et ils m'ont à nouveau guidé rapidement vers la voie le permettant.

Voilà, je ne suis pas employé chez eux, je sais que c'est une redite de ce que tout le monde pense de thomann sur ce forum.

En tous cas, moi, j'hésiterai pas à repasser par chez eux (sauf pour le matos de clarinette, je crois qu'ils confondent un peu tout à ce niveau là, mais pour la c'est )
aragorn_rp
Voila une "bonne" expérience...
Le langaj éçémès cé kom lé onion.
Ca pik lé zieu...
Invité
  • #3
  • Publié par
    Invité
    le
Ils embauchent des aveugles manchots chez Thomann ?

Faut le faire quand même pour envoyer 2 fois de suite un article qui ne correspond pas à la commande !
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • #4
  • Publié par
    Le Ed
    le
moi j'ai commandé une stagg et j'ai reçu une fender, mais j'ai pas renvoyé
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Invité
  • #5
  • Publié par
    Invité
    le
EDJ_ a écrit :
moi j'ai commandé une stagg et j'ai reçu une fender, mais j'ai pas renvoyé
Zed_43
  • Custom Cool utilisateur
  • #6
  • Publié par
    Zed_43
    le
Si le même problème est arrivé plusieurs fois d'affilé, ca doit plutot etre une erreur d'étiquetage ou de référence et pas une erreur de manip...
Mr. Vengeance
Si c'était des Fender à la place de Stagg, les erreurs serait pas un probleme
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • #8
  • Publié par
    Nikö
    le
et l'inverse?
stagg au lieu de fender...
polarkraken
Moi une fois j'ai commandé une wah wah behringer à 39 euros, et j'ai reçu en prime une platine cds d'une valeur de 900 euros.
Grâce à thomann j'ai put me payer un nouvel ampli et une gratte.
Merci Thotho !!
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • #10
  • Publié par
    Le Ed
    le
polarkraken a écrit :
Moi une fois j'ai commandé une wah wah behringer à 39 euros, et j'ai reçu en prime une platine cds d'une valeur de 900 euros.
Grâce à thomann j'ai put me payer un nouvel ampli et une gratte.
Merci Thotho !!


sans dec?
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • #12
  • Publié par
    Le Ed
    le
polarkraken a écrit :
Sans déc.


énorme, j'vais toujours commandé sur thomann maintenant, un jour ça m'arrivera
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Invité
EDJ_ a écrit :
polarkraken a écrit :
Sans déc.


énorme, j'vais toujours commandé sur thomann maintenant, un jour ça m'arrivera
Commande un médiator, ptet tu vas recevoir une Gibs.. euh une C77 GT vintage toussa
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • #14
  • Publié par
    Le Ed
    le
Ägent_Gïbs a écrit :
EDJ_ a écrit :
polarkraken a écrit :
Sans déc.


énorme, j'vais toujours commandé sur thomann maintenant, un jour ça m'arrivera
Commande un médiator, ptet tu vas recevoir une Gibs.. euh une C77 GT vintage toussa


je préfère le médiator
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Invité
Arf en plus je crois que c'est 25euros le minimum de commande

En ce moment sur bla bla et guitare...