Titres POPROCK des 90's pour mon groupe d'animation/baluche

Rappel du dernier message de la page précédente :
S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Black Betty ou I Love Rock N Roll, ca fait partie des annees 90 depuis quand????8O
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Redstein
Black Betty, ce n'est pas "grâce" à une équipe de jocks surpayés quelconque ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
fabh a écrit :
Black Betty ou I Love Rock N Roll, ca fait partie des annees 90 depuis quand????8O

Citation:
En 1990 le remix dance de la version de Ram Jam rentre dans le top 20 des titres dance aux États-Unis et dans les charts britanniques, au top 30 en Australie

Du coup, ça a remis de le titre sur le devant de la scène pendant qques petites années, et il tournait en boucle sur MCM...

Pour I Love... je suis d'accord avec toi, c'est les 80's, voire la fin des 70's
Redstein
Oui, de Ben Liebrand d'après Wikipedia, le remix. Pas certain de l'avoir entendu, d'ailleurs - ce n'est pas ça qui me fera regretter d'avoir zappé ces années-là dans les grandes largeurs

Jimmy, je n'avais pas compris que tu ne cherchais que trois chansons de cette époque, sinon je ne t'aurais pas proposé deux trucs lents, désolé.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Redstein a écrit :
Jimmy, je n'avais pas compris que tu ne cherchais que trois chansons de cette époque, sinon je ne t'aurais pas proposé deux trucs lents, désolé.

Ya aucun soucis... c'est vraiment deux/trois trucs qui nous manquent, effectivement... sachant qu'avec deux, sans doute, on s'en sortira Mais bon... je suis formaté, je pense toujours au même truc, et je me dis qu'une oreille extérieure ne pourrait que m'aider...
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Jimmy the Dice a écrit :
fabh a écrit :

Citation:
En 1990 le remix dance de la version de Ram Jam rentre dans le top 20 des titres dance aux États-Unis et dans les charts britanniques, au top 30 en Australie

Du coup, ça a remis de le titre sur le devant de la scène pendant qques petites années, et il tournait en boucle sur MCM...

Pour I Love... je suis d'accord avec toi, c'est les 80's, voire la fin des 70's

Je me souviens bien que Black Betty avait fait un grand retour dans les 90's, la chanson était d'ailleur sur une compile Dance Machine (avec Blur...). Mais ca reste quand meme un titre des 70's (tout comme I Love RNR). Bref...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
numero27
I love Rn'R et Black Betty tournaient beaucoup dan les 90's. BB est effectivement revenu grace a un remix dance, Pour I love Rockn'roll il y a eu un vieil enregistrement qui n'a été diffusé qu'a cette époque, c'est peut être ça qui a relancé le truc je sais pas.
Blondie aussi un groupe qui passait beaucoup dans les 90's alors que c'etait vraiment early 80's bon après c'est sur qu'il y a des classiques qui ont jamais cessé de tourner...
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Drougy
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Drougy
    le
De toute façon z'ont pas de chanteuse

"J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute"
Ca clairement, pour moi, c'est un truc qui risque d'enflammer le dancefloor...

En ce moment sur bla bla et guitare...