TONE CLUB LYON

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
brui2fon a écrit :
PLEXI a écrit :
arno si je suis la, je serais de la partie avec un peugeot 806 plein de matos et une blonde 1,72m au gros nichons qui se passionne pour la gratte!(pas la peine elle sera sous vitrine)lol


comment ça SI tu es là...?
mets nous donc une petite liste alléchante
... oh et puis non, on va passer pour des elitistes gna gna gna
quelle pays avec une mentalité de merde la france...
je vais emigrer au canada moi


Ouais vient à Quebec, tu sait que tu peux tester le FTR sans souci
Invité
  • Invité
Aubertignac a écrit :
guitare hero a écrit :


Hoooo mais je savais pas que tu étais sur Lyon Toi!

On aurait pu se faire tester notre matos quand j'étais encore là

d'ailleurs je reviens à Noel mais je repars le 18, Chiottes!


Je ne suis pas du tout sur Lyon...


Ha OK
M.Twirly
Agent_Gibs a écrit :
brui2fon a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
brui2fon a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
Pensez à faire des vidéos les mecs.


ça c'est pas con
je vais brancher une amie qui fait ça


dis pas des saletés de ma pote Alice


c'est du préventif
Invité
  • Invité
brui2fon a écrit :
PLEXI a écrit :
yo bande de mal trop testosteroné! ici la blonde de plexi! je vous trouve tous mega agressif envers bruit2 fond dont l'initiative est une excellente idee, ce n'est certainement pas qu'il veuille faire de l'elitisme, juste partager sa passion du matos vintage et rare....et il a raison, tout le monde ne peut pas venir, si vous n'avez pas de matos vintage vous pouvez alle en essayer dans certains shop de musique! ici, l'idee c que ceux qui on du materiel assez rare, puisse le faire partager avec d'autre comme eux... et c tellement facile la critique. Que ceux qui ont la critique facile organise ce genre de rencontre eux meme et on verra comment ils gerent....
Par contre l'idee de faire une video pour la partager avec tout le monde est tres bonne, et je pense que je vais m'en charger.
dont Arno on sera de la partie.


YEEEAAAAAHHHH
SupaVirg a la rescousse !!!


Rien que pour tester le Monterey et la Strat 65 j'aurais aimé être là
brui2fon
guitare hero a écrit :
brui2fon a écrit :
PLEXI a écrit :
yo bande de mal trop testosteroné! ici la blonde de plexi! je vous trouve tous mega agressif envers bruit2 fond dont l'initiative est une excellente idee, ce n'est certainement pas qu'il veuille faire de l'elitisme, juste partager sa passion du matos vintage et rare....et il a raison, tout le monde ne peut pas venir, si vous n'avez pas de matos vintage vous pouvez alle en essayer dans certains shop de musique! ici, l'idee c que ceux qui on du materiel assez rare, puisse le faire partager avec d'autre comme eux... et c tellement facile la critique. Que ceux qui ont la critique facile organise ce genre de rencontre eux meme et on verra comment ils gerent....
Par contre l'idee de faire une video pour la partager avec tout le monde est tres bonne, et je pense que je vais m'en charger.
dont Arno on sera de la partie.


YEEEAAAAAHHHH
SupaVirg a la rescousse !!!


Rien que pour tester le Monterey et la Strat 65 j'aurais aimé être là


ca ca peut ptet s arranger entre temps ...
tu rentres avec ta strat?
"IN TONE WE TRUST"

https://reverb.com/fr/shop/arn(...)aar-1
https://fr.audiofanzine.com/me(...)ucts/
Série de topics "TOUT SUR..." les fuzz, les wah, les Hp, les pédales distos et métal, les jack guitare...
https://www.guitariste.com/for(...)81042
Invité
  • Invité
Nop trop galère a rapporter dans l'avion, mais le Hook et le Divided JRT sont sur place
malabarre
Lol Bourgoin Jallieu ?? j'habite Bourgoin ^^
kajok23
JumpingJack a écrit :
darko_parrain a écrit :
je fais une reunion pour ceux qui ont pas de gros matos mais une belle femme bien sûr venir accompagné , le lieu sera le why not
Ok, mais ceux qui n'ont ni de gros matos, ni de belle femme, mais un mélange des deux (c'est à dire une grosse femme), ils sont à moitié admis dans chacune des deux réunions ?



______________________________________________________________
[Petite précision : j'ai écris tout ce qui suit après avoir fini de lire la page 3 que je pensais être la dernière page en cours du topic et une fois "envoyé" j'ai constaté que j'avais un peu zappé quelques message Toutefois, je me permets de quand même partager avec vous mon humble point de vue ]
______________________________________________________________

Perso au début je trouvais un peu dur vos critiques quant aux... "critères de sélection d'entrée" pour la rencontre que veut organiser Brui2fon (qui a le mérite d'organiser quelque chose) car il est évident que s'il fait Portes Ouvertes ça peut vite devenir soit inintéressant, soit ingérable et je me disais que d'une manière ou d'une autre, il était bien obligé de mettre des limites, de choisir un thème. Après, libre aux gens mécontents de prendre exemple et d'organiser à leur tour un "Tone Club" sur un autre thème

Car, même si je peux me tromper, je pense qu'il y a méprise et que Brui2fon n'a pas voulu mépriser qui que ce soit (ayant lui même ET du matos rare, avec par exemple la Abunai et le Deluxe de 68, ET du matos plus courant) mais qu'il a choisi un thème c'est tout.

A partir de là, il est vrai qu'il serait peut-être plus logique que des personnes ne possédant justement pas ces genres de matos puisse avoir l'occasion de l'essayer, je comprends tout à fait ce point de vue

Alors peut-être faudrait-il faire des propositions allant dans ce sens ? Après, sachant que c'est lui qui va s'occuper de tout, c'est Brui2fon qui fixera les "règles" et libre aux mécontents (car il y en aura toujours) de s'inspirer du concept pour proposer un autre Tone Club différent (par exemple).

Exemple de proposition : garder le thème du matos "Rare, Vintage et Boutique" mais laisser la possibilité à ceux qui le souhaitent et qui ne possèdent pas ce genre de matos de venir l'essayer sous certaines conditions (afin qu'il n'y ait pas d'abus) ??? Par exemple...

En tout cas perso, je tire mon chapeau à Brui2fon et à ceux qui l'ont fait avant de prendre cette initiative car c'est autrement plus difficile et plus contraignant que de simplement participer (même activement) au forum
La dystonie vous connaissez, venez en parlez avec nous...

Mes ventes :
Fulltone Mini Deja Vibe 2 - 230€
Chorus Jacques Meistersinger - 85€

"Individuellement, nous sommes une goutte d'eau... ensemble, nous sommes un océan" - Ryunosuke Satoro.
PLEXI
  • PLEXI
  • Custom Supra utilisateur
  • #71
  • Publié par
    PLEXI
    le 25 Nov 2009, 06:41
brui2fon a écrit :
guitare hero a écrit :
brui2fon a écrit :
PLEXI a écrit :
yo bande de mal trop testosteroné! ici la blonde de plexi! je vous trouve tous mega agressif envers bruit2 fond dont l'initiative est une excellente idee, ce n'est certainement pas qu'il veuille faire de l'elitisme, juste partager sa passion du matos vintage et rare....et il a raison, tout le monde ne peut pas venir, si vous n'avez pas de matos vintage vous pouvez alle en essayer dans certains shop de musique! ici, l'idee c que ceux qui on du materiel assez rare, puisse le faire partager avec d'autre comme eux... et c tellement facile la critique. Que ceux qui ont la critique facile organise ce genre de rencontre eux meme et on verra comment ils gerent....
Par contre l'idee de faire une video pour la partager avec tout le monde est tres bonne, et je pense que je vais m'en charger.
dont Arno on sera de la partie.


YEEEAAAAAHHHH
SupaVirg a la rescousse !!!


Rien que pour tester le Monterey et la Strat 65 j'aurais aimé être là



ca ca peut ptet s arranger entre temps ...
tu rentres avec ta strat?


BEN TU AS UN MP
kajok23
guitare hero a écrit :
Dommage que je sois à Quebec, J'aurais pu rammener du matos

"Quand on veut, on peut !"
La dystonie vous connaissez, venez en parlez avec nous...

Mes ventes :
Fulltone Mini Deja Vibe 2 - 230€
Chorus Jacques Meistersinger - 85€

"Individuellement, nous sommes une goutte d'eau... ensemble, nous sommes un océan" - Ryunosuke Satoro.
monstawild
brui2fon a écrit :
et sinon moi je parle pas d argent
mon deluxe on me la donné il marchait pas
et un sound city ne sonne pas comme un fender blackface


J'ai un Concord MKIV, si c'est ce que ta copine a, teste le bien, ça marche pas pareil, mais bien retubé c'est mieux

(Jte taquine t'inquiete pas, en matiere de son, mieux ça veut rien dire)

brui2fon a écrit :
mais sound city et sovtek c rare t aurais été le bienvenu


Quel Mig tu avais testé? J'ai un Mig 60, retubé qu'en tres bon!

Ah c'est bien dommage ça m'aurait bien plus de participer, je guetterais le topic pour avoir les retours!

++
~ Membre du Sovtek User's Club ~
~ Membre du Club Très Privé Gibson Melody Maker 2007 ~
kajok23
monstawild a écrit :
Jte taquine t'inquiete pas, en matiere de son, mieux ça veut rien dire

Entièrement d'accord !

Et autre chose, ce n'est pas l'habit qui fait le moine car moi je me suis fait plaisir en me payant du beau matos (même si je n'ai pas cherché à acheter cher mais juste à trouver LE son qui me convient) et pourtant j'ai un niveau très modeste.
L'autre guitariste de mon groupe de Rock joue sur un Valvestate 100 direct dans l'ampli (1 seule pédale de volume) et il m'enterre 10 fois !!!
La dystonie vous connaissez, venez en parlez avec nous...

Mes ventes :
Fulltone Mini Deja Vibe 2 - 230€
Chorus Jacques Meistersinger - 85€

"Individuellement, nous sommes une goutte d'eau... ensemble, nous sommes un océan" - Ryunosuke Satoro.
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • #75
  • Publié par
    Fend
    le 25 Nov 2009, 09:15
Pour ceux qui râlent : organisez un Tone-de-merde Club où vous voulez

Sinon une après-midi ça risque de faire très court surtout que vous commencez à être nombreux !
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur bla bla et guitare...