Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Toontrack EZ Drummer

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
all
  • all
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #16
  • Publié par
    all
    le 29 Aug 10, 15:29
Bonjour a tous, voila j'ai un gros probleme...tout betement je n'arrive pas a installer EZ DRUMMER que je viens de m'acheter...pouvez vous m'aidre merci.
all
  • all
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #17
  • Publié par
    all
    le 29 Aug 10, 17:30
personnes pour un coup de pouce??
BigBi
  • #18
  • Publié par
    BigBi
    le 29 Aug 10, 18:22
Détaille un peu ton problème...
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
all
  • all
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #19
  • Publié par
    all
    le 29 Aug 10, 20:09
BigBi a écrit :
Détaille un peu ton problème...


Je lance le dvd, je fais comme d'hab avec les logiciels c'est a dire accepte et lance la chose et rien...j'ai une fenetre en fin de chargement qui bloque tout et jsuis obligé de choisir l'obtion marche arriere en se qui sagit de la barre de chargement...puis, j'ai l'icone sur mon bureau. Bref je coupe tout, je clic sur l'icone et la une fenetre s'ouvre mais j'ai aucune fonctions, rien le droit de faire...une fois je ne sais pas comment j'ai fait il mon demandé un numero de passe que j'inscrit nickel et la toujours rien, jcrois meme qu'il me disais qu'il etait faux...que faire...???
King V
Heu, contacter le support ?
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
kingkong61
Hep tout le monde , une bete petite question :
On peut utilisé plusieurs fois ce programme ?
Sur guitar pro 6 , on nous donne une clé qu'on peut reutiliser 5x , est ce le cas avec EZdr. ?
Invité
je n'ai pas essayé, mais je ne crois pas, à cause du système de registration:

1) tu installes ton logiciel, à ce moment il te donne un numéro ID qui correspond à ton ordinateur
2) il faut que tu enregistres ce numéro ID ainsi que le numéro du produit sur le site de Toontrack, afin qu'il te donne en retour ton code d'activation du logiciel
3) tu recopies ce code dans le champs prévu à cet effet dans le logiciel, et là ça marche enfin.


...et c'est pareil pour tous les produits Toontrack (en tout cas tous ceux que j'ai acheté).


par contre tu peux utiliser plusieurs "instances" (c'est le mot employé) de ces logiciels dans ton DAW. moi par exemple j'utilise 2 fois EZ Drummer sur 2 pistes midi différentes: 1 pour le clic métronome et 1 pour la partie batterie midi que j'ai écrite.
kingkong61
Bha en fait , j'ia un mac que je en pourrais qu'utilser qu'a noel xD ( les parents des fois ... )
Et pour lintsant je suis sur le PC de la maison j'aimerai deja acheter le programme mais si c'ets pour le racheter dans 2 mois pour le mettre sur mon mac .. voila quoi =/
Zorzi
  • #24
  • Publié par
    Zorzi
    le 26 Oct 10, 22:09
On ne peut pas revendre ce soft. Je voulais l'acheter d'occase et l'éditeur ne fait pas de transfert de licence. (Ce qui est dingue quand on y pense). Dons méfiance…

En ce moment sur bla bla et guitare et Toontrack...