TOP 5 des gonzesses ... ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
gawaine
moi pour les filles c pas compliqué:

"femmes des années 80" de michel sardou
"tirlipimpon" de carlos
"daniela" d 'EFB

avec ca, un ptit tour d'auto tampon, et c dans la poche,
(à la Jean claude tergal koi)
Ibaniezeux
chacal a écrit :
athlete a écrit :
Ibaniezeux a écrit :
No woman no cry des Fugees

c de bob marley plutot !

Rhalala ces djeunes.....ca me fout les boules, no woman no cry des fugees, et pourquoi pas je te donne des worlds apart tant qu'on y est!

Voilà, à faire des tubes avec des reprises, dans deux générations tout le monde aura oublié les compositeurs originaux....c'est triste, très triste....

je sais très bien que No wpman no cry est de Bob marley, mais la version faite par les Fugees est vraiment pas mal pour appatter
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
Wayslot
A tout hasard... Un petit "Wonderwall" d'Oasis ?
Ca pourrait marcher ? Avec les "gonzesses" (terme qui est, bien que vulgaire, moins pire que le fatidique "nana")...
Ou alors peut-etre du Stevie Ray Vaughan... (a tout hasard parce que je sais pas du tout en jouer )
Hey Baboon
en fait tu dois jouer n'importe quelle merde (hormis stairway bien sur)de musique commerciale ultra connue, et si t'as du bol tu va te choper une bitch stupide qui dit que muse c'est le meilleur groupe au monde.

p.s.(ça se voit tant que ça que je suis célibataire??)
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
simoncrase
Bon a moi d'apporter ma petite contribution dans ce sujet as sérieux...

1. Falling down (muse), même si tous les mec te grillent vite fait avec ça...
2. A ton nom (saez, jolie version picking)
3. Stairway to heaven
4. Woman in you, Nuber Three (ou un acoustique connu de ben...)
5. Angie (même si c'est un peu moins connu que les autres, ça fait bon effet également).

Si avec tous ça vous vous en sortez pas...
kodoktulu
ben moi j'l'ai dans l'os, parce qu'a chaque fois que j'ammène ma gratte a des soirée, il y a toujours mes potes (qui ont 20 fois mon niveau ) qui sont la pour mettre l'ambiance, alors moi je meuble en faisant la basse dans le fond de la pièce
tom tom tom tim tom tom tooooooooooooooooooooooooooooom!!!
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
ouais angie moins connu permet moi d'en douter

sinon pour impressionner tu peux toujours balancer :
road trippin'
plug in baby/muscle museum (au choix)
fragile
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
pastorius
Lol tout depend de la fille, mais franchement, ca vaut vraiment la peine de jouer quelque chose qu'on aime pas du tout, juste pour faire croire qu'on a les memes gouts que la 'gonzesse' en question ? Ca mene a une relation un peu douteuse a mon avis, mais chacun son truc ... si on aime cannibal corpse et que sa chanson preferee de tous les temps c'est AOD, et ben moi je conseil de jouer ca, et si la 'gonzesse' kiffe, et ben c'est parti pour une bonne relation
pastorius
ou encore mieux, jouer une impro qui reflete reellement sa personnalite
Axel Foley
Vous avez oublier les mioches qui font une reprise de Queen, pour Evian!!

pour moi c'est :
1°) Mr Jones des Counting Crows
2°) Every body hurt de Rem
3°) All apologies de Nirvana
4°) Helene de Rock Voisine ( et on ne rigole pas, s'il vous plait!!)
5°)Where did you sleep last night de Nirvana ( encore une!!)
Hey Baboon
Citation:
Lol tout depend de la fille, mais franchement, ca vaut vraiment la peine de jouer quelque chose qu'on aime pas du tout, juste pour faire croire qu'on a les memes gouts que la 'gonzesse' en question ? Ca mene a une relation un peu douteuse a mon avis, mais chacun son truc ... si on aime cannibal corpse et que sa chanson preferee de tous les temps c'est AOD, et ben moi je conseil de jouer ca, et si la 'gonzesse' kiffe, et ben c'est parti pour une bonne relation

yep
David Lee Roth
philippe1658
Mode affemmé ON

Arf, moi qui comptais trouver des photos de meufs sur ce topic, chui déçu

Mode affemmé OFF

ps : Le premier qui a quelque chose à redire sur mon jeu de mot lamentable a droit à mon pied au c**
Salut tout le monde !! Tout d'abord merci de vos réponses, je me suis bien marré en lisant tous les commentaires ! ) qu'elle que soit le terme(gonzesse, nana , femme, chieuse ...) et ben ça marche ce sujet.
Merci pour les réponses, c'est vrai que j'en avais oublié certains dans ma liste... unintented cartonne c'est vrai...

".....moi pour les filles c pas compliqué:

"femmes des années 80" de michel sardou
"tirlipimpon" de carlos
"daniela" d 'EFB

avec ca, un ptit tour d'auto tampon, et c dans la poche,
(à la Jean claude tergal koi) ......"

Pas mal ce commentaire ... ! ) en plus brie sachant que je suis à lésigny ! ;o)

quand au célibataire il devrait se mettre a ecouter du commercial pour esperer quoi que soit avec les ... euh ... filles (ca fait tres helene et les garcons ça ! )

Allez en tout cas vos choix sont interessants, je vais travailler ceux que je ne connais pas encore ! ;o)

ciao
Hey Baboon
le célibataire étant au singulier je me sens un peu visé, mais sachez que je n'ai pas l'intention de draguer des slaves en leur jouant de la guitare, c'est tellement plus simple de juste trainer près des chiottes des femmes dans les bars
David Lee Roth
John McLaNe
boule1 a écrit :
5) Woman in you (Ben harper)

Klr Woman in you de Ben ca le fait trés bien

En ce moment sur bla bla et guitare...