TOP 5 des gonzesses ... ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
boofkroop
bouric a écrit :
Tears in heaven de Clapton, Sur
No woman no cry des Fugees, Pas sur
La digue du cul (chanson populaire)
Les trois orfèvres
La grosse pine à Dudule

"je mettrai bien ma b*** dans ton c**" de gronibard (groupe de grind du 59 qui a pour particularité de joué nu!)
Membre du Ibanez user's club
Membre du MusicMan Gentleman Club
Membre du club Agile

http://www.youtube.com/user/Burnsproject
http://www.myspace.com/burnsproject38
Diam
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Diam
    le
Darth Vader a écrit :
le célibataire étant au singulier je me sens un peu visé, mais sachez que je n'ai pas l'intention de draguer des slaves en leur jouant de la guitare, c'est tellement plus simple de juste trainer près des chiottes des femmes dans les bars

Pourquoi draguer des slaves ?? ca se drague des slaves ? j'pensais qu'il suffisait d'imiter le cri du billet de 100 euros...

Diam (marié à une slave - et qui espère quand meme avoir à manger ce soir)
Quand je serai grand, je ferai Ben Harper comme métier...

(histoire de pouvoir rester assis toute la journée ?)
Hey Baboon
Citation:
Pourquoi draguer des slaves ?? ca se drague des slaves ? j'pensais qu'il suffisait d'imiter le cri du billet de 100 euros...

Diam (marié à une slave - et qui espère quand meme avoir à manger ce soir)

Ouais mais je vise du haut de gamme moi!

Et pour souper si tu continues tu ferais mieux d'aller t'acheter un kebab
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
Milk Made
maud91 a écrit :
kurt.d.cobain a écrit :
Un peu manque de respect envers les filles de dire "gonzesse" ...avis perso j'm'en fou lol

Moi franchemment j'aime pas qu'on m'appelle comme ça, et croyez moi je suis pas le seule.

Je vous aurais bien donné mon avis pour les musique mais franchement j'en connais que quelques unes dans ce que vous venez de citer

c'est pour ça que je dit que c'est un manque de respect
"les autres j'leur suce la bite pour avoir des autocollants sub-pop"

http://www.totalnirvana.net/ph(...)vants

http://www.melvinsfrance.tk
_lullaby_
Lemmy? a écrit :
Holydrag a écrit :
Rolalal ça me désole ça... Va falloir réinculquer une culture musicale à ces jeunes parce que la c'est dramatique.

Ca c'est clair!!
Tiens vu que tu as Jimmy Page en avatar, j'ai un ptit exemple pour illustrer tout ça:
Mon cousin (18 ans)"-Rholala!! Elle est trop bien la B.O. de Godzilla!"
Moi (que 6 ans de plus)"-Ouais, je préfère la version originale..."
Mon cousin "-Quelle version originale? c'est Puff Daddy qui a écrit ce morceau!"
Moi (J'ai pris 10 ans d'un coup...)"-Euuuuh... comment dire... t'as jamais entendu parlé de Led Zeppelin????..."

Le pire c'est que c'est un exemple parmis tant d'autres et que ça arrive super souvent avec les djeunz!!

Rohhh, ça craint là quand même !
Dire que c'est Puff Daddy qui a composé le morceau, et ne pas connaitre la version originale de Led Zepp, c désolant. Mais bon, ça arrive !^^
Black Planet
She's lost control again...
bonobo79
Voila l'été des Négresses Vertes pour l'amuser

Sainte Cecile de Mes Souliers Sont Rouges pour l'encanailler

Should I Stay Or Should I Go des Clashs pour bien l'exciter

Street Spirit de Radiohead pour l'impressionner

Hallelujah de Jeff Buckley pour la terminer

J'ai trop honte de parler comme ça...
bouric a écrit :
Tears in heaven de Clapton, Sur
No woman no cry des Fugees, Pas sur
La digue du cul (chanson populaire)
Les trois orfèvres
La grosse pine à Dudule

Just B
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Just B
    le
Le Carnaval Dunkerquois pour la dépayser un peu en la faisant revasser devant cette musique provenant de ces doux rivages exotiques ....

Ok
Je ne suis pas Iggy Pop.
fredolezicos
1 Angie (Rolling Stones)
2 Mistral Gagnant (Renaud)
3 Pas toi (JJG)
4 Sache que je (toujours JJG)
5 Ti amo (Umberto Tozzi)
6 Wonderful Tonight (Clapton)
7 Brothers in arms (Dire Straits)
8 Knockin' on heaven's door (Bob Dylan)
lysox
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    lysox
    le
pourquoi ne retrouve-t-on pas dans votre liste de bons auteurs-compositeurs-interpretes comme :
Les Forbans (faut-il vraiment une majuscule? )
La Bande a Basile
Bezu
Plastic Bertran (quel taaaaaaalent)
Junior Falcone (si vous voulez la faire pleurer de rire, ca vaut le detour! et vous connaissez le proverbe, femme qui rit...)

ne bouger pas, je sais.....
NickismyName
bonobo79 a écrit :
Street Spirit de Radiohead pour l'impressionner

c clair que ca doit impressionner street spirit, surtout si t'arrive a chanter par dessus les arpeges...
c ce que j'essaie de faire en ce moment et c super baleze (surtout que moi je sais juste chanter sur Polly, et encore.. )

tu arrives à faire le "Faaaaaaaaaaaaaade Ouuuuuuuuuuuut again" toi?

arf

edit : heu sinon a propos du sujet ya un morceau ou ya pas besoin de chanter qui est pas mal, c'est Benighted de Opeth (cf logo ^^)
bonobo79
Citation:

Ben ouais

Je pex même faire le Halleluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuujah de Jeff Bucley

Mais j'ai des années de chant lyrique derrière moi.

D'ailleurs sur les plages ceux qui arrivent à draguer, c'est ceux qui jouent de la gratte et qui chantent

Nan c'est même pas vrai, en fait on joue de la gratte toute la nuit comme des clampins et on chante des berceuses pour tous les couples qui se forment

Nos regards avides et concupiscents devant les formes rebondies des belles ne peuvent être assouvis, car quand on a une gratte dans les mains, c'est difficile prendre une nana dans les bras !
Stratocasteur
bonobo79 a écrit :
Citation:

Ben ouais

Mais j'ai des années de chant lyrique derrière moi.

D'ailleurs sur les plages ceux qui arrivent à draguer, c'est ceux qui jouent de la gratte et qui chantent

Nan c'est même pas vrai, en fait on joue de la gratte toute la nuit comme des clampins et on chante des berceuses pour tous les couples qui se forment

Nos regards avides et concupiscents devant les formes rebondies des belles ne peuvent être assouvis, car quand on a une gratte dans les mains, c'est difficile prendre une nana dans les bras !

meme sans guitare dans les bras c'est difficile pour moi difficile voir impossible
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
NickismyName
bonobo79 a écrit :
Citation:

Ben ouais

ca doit qd meme vachmen impressionné dans ce cas, surtout si t'as une belle voix
et pis sinon c deux morceaux ca doit les faire chialer aussi ? (c pas les morceaux les plus joyeux de la pop/rock)
bonobo79
Citation:
ca doit qd meme vachmen impressionné dans ce cas, surtout si t'as une belle voix

Ouais

Citation:
pis sinon c deux morceaux ca doit les faire chialer aussi ?

Ouais, mais dans mes bras si possible

Ben en fait pour l'instant le souci c'est que je maitrise pas assez la gratte : pour street spirit ça roule, c'est que des arpèges, mais hallelujah c'est un peu plus coton pour un débutant comme moi, surtout si je veux faire le petit solo. Mais ce sont deux chants qui rendent vraiment bien à l'acoustique.

En ce moment sur bla bla et guitare...