Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Topic unique - Vos configurations matos en live/répétitions

Rappel du dernier message de la page précédente :
oldamp
Mais pourquoi tu joues tout seul ? Personne ne t'aime ?
Kandide
oldamp a écrit :
Mais pourquoi tu joues tout seul ? Personne ne t'aime ?


Non, je suis une calamité en matière de rythme...
J'ai jamais pu intégrer un groupe... j'ai désespéré plusieurs prof de gratte...

Mais comme j'aime la musique et j'aime la jouer alors...
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Kandide a écrit :
The Trout a écrit :
Un sampler ou un ordi.
Ok, je vais explorer cela !
Merci


En général, le mieux c'est de poser la question aux musiciens en question directement !
Adam Bopel
Quand je répète avec mon 4tet de jazz, je voyage léger : une guitare, la plus légère possible et un petit combo, soit ma Squier et mon AER.
En concert j'utilise une de mes 330-like, soit mon Epi Elite ou mon Aria ProII -l'une et l'autre très légères- branchée sur un Fender Blues Junior.
mes effets : un peu de Delay, un chorus et une légère disto ... Et roule ma poule !
Kandide
JayBea a écrit :
Kandide a écrit :
The Trout a écrit :
Un sampler ou un ordi.
Ok, je vais explorer cela !
Merci


En général, le mieux c'est de poser la question aux musiciens en question directement !
Oui. Mais je n'avais ce genre d'interrogations au dernier concert que j'ai vu...
billou
Pour avoir pratiqué un moment en duo avec backing track, pc portable ou lecteur MP3 en effet, mais le mieux c'est encore d'avoir les deux, en cas de panne ça peux te sauver la mise.
Non rien.
fifdefif
Pour être passé il y a 3 ans de groupes de compos au groupe de reprise; j'ai du revoir toute ma config. Quand tu passes des concerts en salle ou en extérieur avec sono fournie (et sonorisateur compris dedans) au bar, ou "animation de fêtes privées" il faut savoir se faire petit : exit la tête + HP
Cover funk où je suis le seul guitariste : headrush + guitare en repet ,pareil mais deux grattes en concert
Cover Rock/Hard rock : Combo 40 watts lampes + set pédales car nous sommes deux guitaristes et il joue sur lampe

En ce moment sur bla bla et guitare...