Total music

grattouilleux
bonjour tout le monde,

je voulais savoir si on pouvais acheter directement dans le magasin total music a convention parce que tout le monde parle de commande pour ce magasin, je met donc a douter.....

sinon connaissez vous d'autre magasin qui vendent des corts parce que c'est guitare m'ont l'air assez simpatique.
Pensez vous que c'est une bonne idée d'aller dans les magasins de gratte de pigalle si on ne sait pas ce qu'on veut acheter parce que vu tout ce que j'ai entendu sur les vendeurs....

merci de bien de m'aider et bonne journé .
a+
Jim Morrison
Y a aucun problème, tu peux aller acheter directement dans le magasin de Total Music. J'y suis passé une fois (je ne suis pas de Paris) et j'ai trouvé les gars très sympas
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
kaorick
  • Publié par
    kaorick
    le
Cort Power ! Bon, j'avoue j'ai acheté les miennes parce que j'avais pas les moyen pour une gibson SG et une basse Ricken... mais le rapport qualité prix chez Cort est généralement plutot bon.
Bon, c'est vrai l'electronique est cheap, mais après un petit blindage et l'ajout d'un SD ou d'un Benedetti (finesse) ça roule !
Pour Pigalle, moi j'y achète que mes cables et mes mediators alors je peux pas te dire...
Pop, Polka, Stoner, Power Violence, grind :
http://www.kronics.com le webzine généraliste, underground et mainstream.
  • Publié par
    maceo
    le
hola !
juste pour donner mes impressions sur Cort: un très bon rapport qualité/prix. si tu débute c'est la guitare idéale: bon équilibre son, lutherie correcte (comparativement à Dallas ou Storm pae ex...), manche agréable mais cela c'est histoire de gout....

des corts y'en a partout ! l'essentiel est de sentir le feeling avec le vendeur! n'hésite pas à le consulter régulièremment car certains ne te tienne pas le meme discours d'un jour à l'autre...

God save the Neck !!!!
Maceo
adam sing
j'habite à coté de total music et ils sont cool là bas, en + les ernie ball sont a 5,50 € là bas... et tu pourras essayer le matos sans problem, l'avantage qu'ils ne soient pas à coté de nombreux concurents comme à pigalle, tu eviteras le sphrases du genre: " c'est pour acheter ou s'amuser?" deja vecu a pigalle...
  • Publié par
    Austin
    le
Tu doit avoir une tête qui leur revient pas
ShredIsNotDead
adam sing a écrit :
tu eviteras le sphrases du genre: " c'est pour acheter ou s'amuser?" deja vecu a pigalle...

putain, pas géné les vendeurs de pigalle (j'y ai pas encore eu le droit, moi je reste meme pas 1 minute dans les magasins, de peur de faire du mal a un instrument que je ne pourrais rembourser )
adam sing
non j'ai une tre sonne tete et c'etait parce que j'etais avec un ami qui est un peu dans le style skateur, rien de bien méchant quoi, mais bon...

du coup on est aprti essayé puis acheter ailleurs,mais c'est vrai qu'ils auraient meriter la penetration anale d'une BC Rich pr vengance..
gawaine
  • Publié par
    gawaine
    le
adam sing a écrit :
non j'ai une tre sonne tete et c'etait parce que j'etais avec un ami qui est un peu dans le style skateur, rien de bien méchant quoi, mais bon...

du coup on est aprti essayé puis acheter ailleurs,mais c'est vrai qu'ils auraient meriter la penetration anale d'une BC Rich pr vengance..

ou d' une flying V, ca commence doucement mais ca finit tres tres mal.
grattouilleux
merci bien pour vos réponse.
Et sinon ils font aussi de l'occase aussi a total music ou pas?
Mister Max
adam sing a écrit :
j'habite à coté de total music et ils sont cool là bas, en + les ernie ball sont a 5,50 € là bas... et tu pourras essayer le matos sans problem, l'avantage qu'ils ne soient pas à coté de nombreux concurents comme à pigalle, tu eviteras le sphrases du genre: " c'est pour acheter ou s'amuser?" deja vecu a pigalle...

Moi j'ai été a total music et ont a voulu essayé la gibson sg standart,eh ben les monsieurs zont pas voulu Ensuite ont est allé a pigalle,la le mec nous demandent: "c'est pour acheter ou just for fun?" et on a dit just for fun biensur (j'ai pas les moyen de l'acheter) et ben le monsieur il a dit oui et boom on c'est amusé comme des fous pendant 15min!!!
-=Schecter & Jackson addict=-
jedi27930
adam sing a écrit :
l'avantage qu'ils ne soient pas à coté de nombreux concurents comme à pigalle, tu eviteras le sphrases du genre: " c'est pour acheter ou s'amuser?" deja vecu a pigalle...

je trouve vraiment ca trop con comme mentalite : comment savoir si le modele nous plait et donc si on a envie d'acheter sans essayer ?

je trouve qu'il y a de plus en plus de vendeurs qui veulent a tout prix qu'on achete de suite leur guitare sans broncher et qui font tout pour forcer la main (cas vecu a de nombreuses reprises quand je faisais des recherches pour ma sg).
- Gibson SG standard Aged Cherry 2011 modifiée façon Angus Young Custom Shop : https://www.guitariste.com/for(...).html , Fender strat US standard 1989 , Gretsch G5222 , Harley Benton TE 62
- Eastman AC222CE , Ovation Celebrity 1999
- Combo JCM 800 50W 4010 1982 , Marshall origin 20C , Blackstar 1W HT1-R
gawaine
je ne crois pas.
gawaine
je ne crois pas.

oups
désolé

En ce moment sur bla bla et guitare...