Tout le temps du métal...

Rappel du dernier message de la page précédente :
j.dy
  • j.dy
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    j.dy
    le 17 Avr 2004, 02:45
bha alors ca c'est zarb comme topic....

si ca parle tellement metal sur le forum, pourquoi tu en rajoutes une couche lol....

et puis si on parle souvent de metal dans les parages, c'est peut etre parce qu'il s'exprime et sont passionné eux!!!!!!!!!!!!!!

c'est bizarre que personne ne dise la meme chose du jazz, ha oui j'oubiais c'est tabou, c'est intelectuel alors c'est bien

enfin bon on pourrait faire une longue liste:

pourkoi on parle toujours de hendrix
pourkoi on parle toujours de nirvana
pourquoi on parle toujours de muse

etc.......

a bon entendeur..
si atteindre nos buts nous voulons, travailler tres dur nous devrons.long le chemin est de la reussite!
http://perso.club-internet.fr/(...)ledey
Metal God's
1: Arrêter de chier sur Slipknot, Bon la vous aller dire connait tu na na na.... etc etc etc. Mon groupe préféré est Judas Priest j'aime Iron Maiden, Metallica, BLind Guardian, Avantasia, Children of Bodom, Megadeth , mais j'aime SLIPKNOT aussi puis leur nouvelle album va vriament être un must

2: Bon si le monde aime le Metal ben il vont en parler. COmme tu a dit écouter de Blues Jazz etc. On va pas écouter et jouer de la musique comme aime etc. Je suis quand même débutan a la gratte(6mois) mais je joue des toune comme Breaking the law, Master of puppet, Seek and Destroy, Living after midnight (avec solo), Paranid(avec solo). Alors j'ai commenser avec le metal et j'ai aucun troube.

3: ma monte de lait est fini
gibsonsg0
Breaking the Law sa casse pas des briques y a pires ...
regarde l'album painkiller ou même turbo c'est un peut plus techniques..
pina collada
Ce qui est marrant, c'est que les discusions entre certains métalleux , ça finit toujours
en : " ouais, mais ça c'est pas du métal, c'est du truc-machin-speed-fusion-immitation métal, " ,"c'est pas assez heavy..." , "qui a la plus grosse ?", "c'est des faux/non c'est des vrais" bla bla bla bla bla bla ........
lordofthestring
Je suis d'accord sur l'ecclectisme mais attention, le métal c'est vaste et surtout très riche, Dream theater, symphony X ou même Atheist et Death sont aussi éloignés de Linkin Park et korn que de clapton ou Johny lee hooker !! cela n'a rien à voir. C'est vrai que certain débutants seront (peut être) attirés par un style néo à la linkin park ou pleymo...pour une question de relative simplicité de jeu (et puis c'est un peu dans l'air du temps) mais je peux te garantir que beaucoup de grateux "métal"ayant un peu de bouteille cultivent un certain ecclectisme musical et s'ouvrent facilement à d'autres styles (notamment blues et jazz).

Donc patience, la maturité vient avec le temps.
"j'vais me faire un ptit casse-dalle et aller me pieuter comme un enc***é" les démons de Jésus
Grand inquisiteur de la LSM "Ligue de Sauvegarde des Métaleux"
Stratocasteur
moi j'aime de tout
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
vicomte
Si tu es sage, ne le dis pas et n'en montre pas les raisons, car on dira que tu veux tromper.
vicomte
Si tu es sage, ne le dis pas et n'en montre pas les raisons, car on dira que tu veux tromper.

En ce moment sur bla bla et guitare...