Tout le temps du métal...

cougardarksoul
Bon voilà vu le nombre de personnes qui demandent des conseils pour jouer du métal, acheter des guitares pour jouer du métal, acheter des effets pour jouer du métal, et j'en passe des meilleures... Et bien voilà un ptit post pour les autres
Juste pour ceux qui connaissent que le métal, écoutez un peu de blues, du funk, etc... Ecouter d'autres styles de temps en temps c'est sympa. Au passage, qui joue du Celtque sur le forum ??? Qui joue d'autres instruments folkloriques ????
Newbie²
Blues From Dawn To Dusk
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Skelter
    le
C'est un peu débile comme remarque je trouve.

Si un gars aime le jazz et demande des conseils pour une gratte de jazz c'est un sectaire?
Statisquement il y a plus de métalleux qui postent point barre, ils ne sont pas sectaires pour autant.

Lol!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
bendpulloffhammer
Metallica Rules !! iron Maiden Rules ! Metallica rules (bis) megadeth Rules !! sur le forum

(ceci est à prendre avec humour)
molodoi
  • Publié par
    molodoi
    le
Tatie, tu es formidable
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Incesticide
j'écoute du métal mais je n'écoute pas toujours sa
exemples :
en métal jécoute : System of a Down, KoRn, Watcha, AqMe...
et appart le métal j'écoute : Nirvana; Smashing Pumpkins, Sonic Youth, Hole The Vines...
voila
Téléchargez gratuitement l'Ep de mon groupe Mountebank ici: http://mountebank.bandcamp.com
Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le
On t'aime Tatie bpoh
En tous cas génial la photo
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
Jhonson
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Jhonson
    le
Bah...Je suis un gros gros fan de Metal

Et j'encourage a acheter une guitare Polyvalente!!!!(car meme les gros metalleux jouent que 15% voir 30% de morceaux metal)

Quand on debute même si on fais du metal...faut pas prendre une guitare metal...

Et pis si on reste dans le metal on evolue pas beaucoup...(désolé pour les puristes mais c vrai)
Noard
  • Publié par
    Noard
    le
C'est peut etre aussi ce qui leur donne envie de jouer
chuck forever
ogryn
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    ogryn
    le
Moi j'avoue que depuis que je me suis mis à faire de la musique, j'ai découvert plein de nouveaux styles et j'avoue que ça m'a vraiment ouvert l'esprit au monde de la musique.
Avant de faire de la basse, j'écoutait pratiquement que du métal, je n'aimais que ça... c'était du System of a Down, Rammstein, Linkin park, limp-bizkit, Metallica(jlé adore) et j'en passe...
Maintenant je rajoute Led Zepelin, Ten Years After, Black Sabbath, John Lee Hooker, Nirvana etc,etc...

Là où je veux en venir, c'est quand on commence à jouer, le métal c ce qui a de plus accessible, c déja en partie pour ça qu'il y a + de métalleux, mais faut pas se brider juste à faire du métal et c'est en découvrant d'autres styles qu'on apprécie d'autant plus à jouer de son instrument.

Comme tu di Jhonson, les gro métalleux ne jou ke 1/3 de métal mais c'est seulement au bout d'un certain temps passé dans le monde de la zik (pour une majorité).
*****VENTE DE MON MATOS*****

Une excellente basse fretless CORT B5FL **390€**
loucky
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    loucky
    le
j'ai envie de jouer de la trompette
Il ne faut pas confondre faire feu sur le gibier et tirer la chasse. (André F.)
snoopix
hé il y a Métal et métal

entre iron maiden et slipknot ya un sacré ravin!
a votre avis quel groupe tombé dedans?
Jhonson
Et oui ogryn c'est ce que je n'ai pas rajouté...pendant un an j'ai joué que du slayer et metallica...pis apres jimy hendrix...puis le processus est mis en marche
Jhonson
Mais qui est tombé dans le ravin?? (lool)

En ce moment sur bla bla et guitare...