Tradetang.com

Rappel du dernier message de la page précédente :
totoleheron
Sick sad world a écrit :
je l'ai vue tout en haut, dans le bandeau publicitaire à coté du logo guitariste.com

Et tu es le seul à l'avoir vue...
Ce tradetang que j'ai déjà découvert depuis une semaine ressemble juste à un site d'arnaque. Les photos sont pour la plupart floues les vendeurs n'ont encore jamais rien vendu et n'ont aucun site web ou données commerciales.
Donc on te demande d'envoyer de l'argent dans le néant.(qui plus est avec Escrow parfois or tous le monde sait sur le net que escrow rime avec escrocs)
Du coup ça m'étonnerait fort que GCOM puisse passer des accords publicitaires avec une structure en Chine et qui plus est bidon...ça pue la mauvaise plaisanterie cette histoire.
Donc comme il n'y a aucune bannière Sick sad pour ce site sur GCOM à l'heure ou tu en fais la publicité je conseille à tous les pingouins qui iront acheter sur ce site dont tu viens de faire la publicité ici de se retourner contre toi lorsqu'ils se seront fait arnaquer.
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
totoleheron a écrit :
Sick sad world a écrit :
je l'ai vue tout en haut, dans le bandeau publicitaire à coté du logo guitariste.com

Et tu es le seul à l'avoir vue...
Ce tradetang que j'ai déjà découvert depuis une semaine ressemble juste à un site d'arnaque. Les photos sont pour la plupart floues les vendeurs n'ont encore jamais rien vendu et n'ont aucun site web ou données commerciales.
Donc on te demande d'envoyer de l'argent dans le néant.(qui plus est avec Escrow parfois or tous le monde sait sur le net que escrow rime avec escrocs)
Du coup ça m'étonnerait fort que GCOM puisse passer des accords publicitaires avec une structure en Chine et qui plus est bidon...ça pue la mauvaise plaisanterie cette histoire.
Donc comme il n'y a aucune bannière Sick sad pour ce site sur GCOM à l'heure ou tu en fais la publicité je conseille à tous les pingouins qui iront acheter sur ce site dont tu viens de faire la publicité ici de se retourner contre toi lorsqu'ils se seront fait arnaquer.

Euh... il a incité personne à aller acheter dessus non?
les gens sont assez grands pour savoir ce qu'ils ont à faire ou ne pas faire...
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Sick sad world
arf j'avoue, j'ai voulu tous vous inciter à aller y acheter des guitares contrafaites, loupé. Je m'excuse, je suis si navré, c'est sûr c'est moi qui en ai fait la pub alors que justement j'ai essayé de faire croire que je l'ai vue en pub sur ce forum et que justement ça m'a interpelé.

Bon sinon sérieusement c'est clair que ce truc semble hyper louche, et c'est justement pour ça que je vous ai demandé votre avis. Mais ils ne risquent pas des problèmes à aposer les logos fender sur leurs guitares?

Edit : je mets un bémol sur ce que j'ai dit, peut-être que je ne l'ai pas vu sur ce forum mais sur audiofanzine...
mollotof
Sick sad world a écrit :
Mais ils ne risquent pas des problèmes à apposer les logos fender sur leurs guitares?
.
Ils ne risquent pas grand chose. Sauf erreur de ma part,, la notion de "marque déposée" n'existe pas en Chine. Nn ne peut y protéger qu'un modele bien précis genre "Fender Jazzmaster '62, olympic white". Si elle est surf green, ou que c'et un modele 63, tu as parfaitement le droit de la vendre et de l'exporter au regard du droit chinois.
Bien sur, toi l'acheteur, tu enfreins la loi une fois la guitare arrivée en UE ou là, la marque Fender est protégée. Mais les chinois n'en en rien a battre.
totoleheron
jfredd a écrit :
Sick sad world n'y est pour rien faut arrêter la parano. il se trouve qu'en surfant totalement autre part j'ai eu droit à la pub Tradetang.com et elle est effectivement en rotation dans les pubs Google.

Ou tu vois de la parano? Je trouve juste plus que léger de balancer ce genre d'information sur un thread concernant le sérieux de GCOM. D'ailleurs les commentaires ne se sont pas fait attendre. Je ne doute aucunement du fait que les bannières que l'on voit sur le site de GCOM sont publiés sous contrat avec les intéressés et sont donc contrôlées contre monnaie sonnante et trébuchante (sinon où est le mécène qui fait vivre GCOM).

Tiens d'ailleurs il me semble personnellement que j'ai vu une pub pour ce site sur le site de la boîte noire, je vais ouvrir un thread sur le sujet si personne ne me dément ça peut être marrant.(je suis sur que tu vas apprécier Jfredd)

Ceci dit en insistant un peu il y aura peut être un gros naif qui ira risquer 300$ pour que Sick sad sache si ce site est bidon sans trop se mouiller.
Pourtant la moindre lecture un peu sérieuse de ce site ne laisse aucun doute mais qui sait quand on à envie de rêver autant balancer l'info sur un forum en inventant une pseudo bannière publicitaire pour accréditer le tout et voir si un pigeon se fera plumer ou pas.(à sa place..)
Parano certainement pas...perspicace oui...et ce sujet et son intention pue.
Désolé d'être direct mais je n'apprécie pas l'idée que quelqu'un puisse aller se faire plumer pour un autre.
ash2zoo
bonjour la foule!

J'ai vu cette bannnière sur youtube.
Tu peux y acheter une gibson, une rolex, une robe de mariée griffée....
Tout est de la contrefaçon et certains vendeurs ne s'en cache pas car en Chine c'est légal. Par contre toi, tu seras dans l'illégalité si tu en achètes une.

J'ai vu des commentaires sur des forums anglophones. Cetains ne reçoivent pas la bonne guitare, certains sont super déçus par le son de la gratte (300$ frais de port inclus, qu'est-ce qu'ils croyaient ). D'autres n'ont rien reçus.

Dans le fond, tu veux une belle guitare (fender, PRS, gibson...). Travailles, fais des économies. Et quand tu pourras l'acheter (neuf ou occaz), ça te fera le plus beau des cadeaux. Parce que même si tu achètes une belle contrefaçon, tu enviras toujours celui qui en possède une vraie...

Ce message ne vise personne en particulier.

Bonne gratte
The Warrior
ash2zoo a écrit :
bonjour la foule!

Tout est de la contrefaçon et certains vendeurs ne s'en cache pas car en Chine c'est légal. Par contre toi, tu seras dans l'illégalité si tu en achètes une.

J'ai vu des commentaires sur des forums anglophones. Cetains ne reçoivent pas la bonne guitare, certains sont super déçus par le son de la gratte (300$ frais de port inclus, qu'est-ce qu'ils croyaient ). D'autres n'ont rien reçus.

Dans le fond, tu veux une belle guitare (fender, PRS, gibson...). Travailles, fais des économies. Et quand tu pourras l'acheter (neuf ou occaz), ça te feras le plus beau des cadeaux. Parce que même si tu achètes une belle contrefaçon, tu enviras toujours celui qui en possède une vraie...

Bonne gratte

le mot de la fin
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
The Warrior a écrit :
ash2zoo a écrit :
bonjour la foule!

Dans le fond, tu veux une belle guitare (fender, PRS, gibson...). Travailles, fais des économies. Et quand tu pourras l'acheter (neuf ou occaz), ça te feras le plus beau des cadeaux. Parce que même si tu achètes une belle contrefaçon, tu enviras toujours celui qui en possède une vraie...

Bonne gratte

le mot de la fin

merci.

En ce moment sur bla bla et guitare...