Tradetang.com

Invité
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le
Il me semble avoir vu ce site sur le topic "Les contrefaçons chinoises Gibson", c'est une copie sans aucun doute.
Polokrew
Ouais , la Sg '61Reissue a 300€ ça m'a mit la puce à l'oreille x)
Contrefaçons surement
J'écoute du rap français , et jvous emmerde .
Merci .
jfredd
  • Custom Top utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    jfredd
    le
Je ne vois pas comment douter du sérieux d'un site qui te propose des superbes Gibson made in China dont cette fabuleuse "2008 New High-quality of The Gibson guitar" qui reprend plus ou moins bien le design d'une Dean Cadillac et dont la crosse s'orne des deux ailes bien connues avec au milieu la marque Felix. Avec en plus pour bien enfoncer le clou, la signature de Michael Angelo Batio dessus.

http://www.tradetang.com/for-s(...).html

Comme tu vois c'est du super sérieux, leur Gibson ont toutes les chances d'être d'authentiques contrefaçons de copies originales certifiées. Y a pas à hésiter.

Laisse tomber
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Et donc, la pub pour ce site est visible sur le forum....bien, bien...
mollotof
Sick sad world a écrit :
Quelqu'un connait ce site? J'ai vu la pub sur ce forum

personne n'a relevé ca ?

Je les pensais pas prets a tout pour faire du fric a ce point les admins de g.com/g.live.

J'espère que c'est une erreur et que cette pub a échappé a une vigilance de tout les instants afin de nous proposer uniquement des publicités vers des sites eco-bio-équitables n'ayant pour seul but que la diffusion de la Sainte Guitare la plus large possible. D'ailleurs c'est bien simple, sur G.com, il n'y a pas de publicités, il n'y a que des panneaux d'information.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Bah, si je l'ai relevé juste au dessus de ton post !
M*RDE !

mollotof
darkhann a écrit :
Bah, si je l'ai relevé juste au dessus de ton post !
M*RDE !

no posts se sont croisés.

cr*tte

totoleheron a écrit :
Et elle est où?

chsais pas. Avec Firefox et Adblock+, je ne vois aucune pub...
The Warrior
j'ai jampais vu cette pub, par contre j'ai bien des pubs sur g.com
elles m'ont fait decouvrir certains produits, elles sont pas envahissantes, ca va
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
The Warrior
oualallahaha 300€ la fender jaguar vintage 70, il y en aura pas pour tout le monde !

"Our guitar is the top quality in china , we send the guitar is what my pictuer
shown,and i can guide for you to buy a super valu guitar form china,no matter you wanna
buy this guitar or not .You can contact to ask any question, we provide the good service
and if you are a wholesaler ,we can have the good deal in future, You can trust me. Just
contact me ,you will find that you are enter a magic world of you buiness,thanks !
I wish you will it and don`t lose the chance get it.
And we will send you the string and the leather with this guitar.
PS: We don`t send the hardcase with this guitar , If you wanna a hard case with this guitar.
at any time welcoming you contact.
Our business:
If you have what problem, we will answer in 24 hours you put forward of have problems, ask you to contact me.
Wish you to have a good tomorrow."

LOL
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
c'est rigolo de chercher à tout prix moins cher sur le net mais à un moment faut arréter....
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Sick sad world
je l'ai vue tout en haut, dans le bandeau publicitaire à coté du logo guitariste.com
totoleheron
Sick sad world a écrit :
je l'ai vue tout en haut, dans le bandeau publicitaire à coté du logo guitariste.com

Et tu es le seul à l'avoir vue...
Ce tradetang que j'ai déjà découvert depuis une semaine ressemble juste à un site d'arnaque. Les photos sont pour la plupart floues les vendeurs n'ont encore jamais rien vendu et n'ont aucun site web ou données commerciales.
Donc on te demande d'envoyer de l'argent dans le néant.(qui plus est avec Escrow parfois or tous le monde sait sur le net que escrow rime avec escrocs)
Du coup ça m'étonnerait fort que GCOM puisse passer des accords publicitaires avec une structure en Chine et qui plus est bidon...ça pue la mauvaise plaisanterie cette histoire.
Donc comme il n'y a aucune bannière Sick sad pour ce site sur GCOM à l'heure ou tu en fais la publicité je conseille à tous les pingouins qui iront acheter sur ce site dont tu viens de faire la publicité ici de se retourner contre toi lorsqu'ils se seront fait arnaquer.

En ce moment sur bla bla et guitare...