Transport avion !!!!!!!

Samuus
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Samuus
    le
Bonjour à toute et à tous bon voila je voudrais commender une epiphone Les Paul goth chez thomann depuis la France et ensuite je dois la transporter en avion donc est ce que c'est possible de la mettre dans la soute à bagage dans son etui (rigide) sans quelle se casse et est-ce que je dois payer une taxe quelconque ou quoi que se soit d'autre et est-ce que c'est permi ou pas

Merci d'avance
francoix
bien que ce soit possible, je te déconseille ultra fortement de laisser ta guitare partir en soute à bagage!
Il faut râler, mais ils te laisseront l'embarquer au final
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
Moi quand j'ai transporter la mienne en avion, je l'ai pris en bagage à main et tu met tes autres sacs dans la soute.
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Marcowz
  • Publié par
    Marcowz
    le
Jamais en soute mon pote
Si tu voyais de quel façon les baggagistes les manipulent tu t'arracherais les cheveux si tu savais que ta gratte était dans le lot !!
GratteLess
ma SG std a voyagé en soute ... Mon beauf qui me l'a rapporté des US n'a pas eu le choix. Air france n'a pas voulu ceder..impossible de la prendre en bagage à mains... Donc, apres une nuit presque blanche, plus de peur que de mal..la gratte etait entière. Les bagaistes ont du faire gaffe en voyant le flight j'imagine. Mais il est clair que si tu peux éviter la soute..c'est pas plus mal.

a++

richard
un allemand à Picasso devant Guernica : "c'est vous qui avez fait ça ?"
- "Non..c'est vous "
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
francoix a écrit :
bien que ce soit possible, je te déconseille ultra fortement de laisser ta guitare partir en soute à bagage!
Il faut râler, mais ils te laisseront l'embarquer au final

Salut !!
Ca c'est moins sûr
Pour l'avoir fait je sais qu'il vaut mieux NEGOCIER plutôt que pousser un coup de gueule . Mais effectivement à l'amiable ça s'arrange
Le problème réside dans le volume occupé en cabine c'est tout . Si tu fais voyager un Stradivarius il n'y aura jamais aucun pb
Certaines compagnies sont bien plus cool que d'autres (tiens pub gratos AER LINGUS c'est la C° Irlandaise)
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
francoix
c'est ce que j'appelle raler: je suis très peace comme garçon ;o)
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/fractall
adré
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    adré
    le
non dans les soute à baggage faut faire gaffe quand même en baggage à main c'est plus sûr
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
francoix a écrit :

Question de teminologie
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
Holydrag
Pour la douane apporte la facture de thomann avec toi au cas ou ils te saouleraient.
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
pepeblues
beyssac a écrit :
francoix a écrit :

Question de teminologie

Pffffff! Toi et ta dialectique professorale obsolète!! :mdr:
"Ce soir,je vais me saouler et jouer de la guitare,et toutes les filles seront belles" J.H

"Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune"
pepeblues
francoix a écrit :

C'est ça : peace......tu pleureras moins!!
"Ce soir,je vais me saouler et jouer de la guitare,et toutes les filles seront belles" J.H

"Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune"
francoix
pepeblues a écrit :
francoix a écrit :

C'est ça : peace......tu pleureras moins!!

J'ai fait mes calculs, finalement je vais faire le contraire
www.myspace.com/fractall
Limulus
pur changer: Situ est un horrible forca qui coige partout laisse la aller en soute, sinon si ta pas le choie prend le en bagage a main !
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
Le²Ck+
pas dans la soute lol la pauvre gratounne elle va morfler
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)

En ce moment sur bla bla et guitare...