Transporteurs : colis par US Postal ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
-_- Didier -_-
zut alors toujours pas de les paul?
bon moi je me dit aussi qu'avec l'aproche des fetes il y a peut etre + de colis qui circules
c'est con pour toi mais c'est peut etre normal non?
j'espere juste quelle ne viendrat pas apres les fetes
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
scanlan75018
bah tant qu'elle arrive entière je suis pas non plus ultra pressé...

Il semble qu'USPS ne fasse plus de difficultés pour les colis...
Mon vendeur semble on ne peut plus honnête (il m'a même reversé le surplus que j'avais payé sur les frais de ports qui sont revenus à moins cher que prévu...

Je vais aller voir sur Chronopost, on ne sait jamais
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
-Dah-
  • -Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le 08 Déc 2004, 15:21
je trouve pas mon item sur chronopost
mais il est surement tout frais arrivé en france, donc pas encore enregitré
tiens nous au courant scanlan si ton item est enregistré sur chronopost!
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
scanlan75018
yep, ce soir seulement par contre, je n'ai pas le numéro ici

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
marcal
  • marcal
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    marcal
    le 08 Déc 2004, 16:21
Citation:

bah tant qu'elle arrive entière je suis pas non plus ultra pressé...
Il semble qu'USPS ne fasse plus de difficultés pour les colis...
Mon vendeur semble on ne peut plus honnête (il m'a même reversé le surplus que j'avais payé sur les frais de ports qui sont revenus à moins cher que prévu...
Je vais aller voir sur Chronopost, on ne sait jamais

C'est zarb, on m'a toujours dit qu'il n'y avait pas de numéro de traçabilité avec USPS... c'est même pour ça que j'étais passé par Fedex la dernière fois que j'ai importé une gratte (200$ quand même...)
Les douanes avaient capté le colis et ouvert le flight case pour contrôler que c'était bien une gratte, quelle correspondait à la description et la facture et aussi (d'après le mec de Fedex) que la valeur déclarée était bien en adéquation avec la marchandise réelle (bon, là, 150$, si elle n'est pas flambante neuve, ça peut passer). Là où j'étais dégouté, c'est qu'ils ont remis le flight dans le carton sans les calages... et que chronopost détient probablement le record du vol plané de colis... ça fait peur mais c'est solide un flight
Donc surtout, et même si c'est chiant parceque le livreur te dira toujours qu'il est pressé, déballe ton colis devant lui... après c'est mort !
scanlan75018
bon, le numéro de suivi que j'ai ne donne rien sur chronopost

je vais prendre mon mal en patience et je m'afolerai si rien n'arrive d'ici janvier

Ai Kago
Chez moi, les colis USPS sont livrés par GLS.
Bon, j'ai pas de belle voiture mais au moins j'ai une soucoupe.
scanlan75018
GLS ?
késako ?

Ai Kago
GLS, je crois que c'est General Logistic System un truc comme ça.
Avant, ça s'appelait "EXTAND".
scanlan75018
ca semble artisanal ce truc

j'ai mailé, on verra bien

Ai Kago
Oui, c'est pas une boite du calibre de DHL ou TNT, mais ils couvrent toute la France quand même. Perso, j'ai jamais été emmerdé avec leur service à part 1 fois, pour laquelle un colis qui m'était destiné ne m'est jamais parvenu et avait fini par retourner à son expéditeur aux USA....2 mois de perdus. Sinon ils sont réglos.
Shinjuku
Ai Kago a écrit :
Oui, c'est pas une boite du calibre de DHL ou TNT, mais ils couvrent toute la France quand même. Perso, j'ai jamais été emmerdé avec leur service à part 1 fois, pour laquelle un colis qui m'était destiné ne m'est jamais parvenu et avait fini par retourner à son expéditeur aux USA....2 mois de perdus. Sinon ils sont réglos.

C'est ca etre réglo? Moi j'appele ca de l'incompétence, c'est inadmissible...
Donc à déconseiller...
scanlan75018
Cool ...

bon je sens que ca va être un nouveau feuilleton cette histoire...

-_- Didier -_-
scanlan75018 a écrit :
ca semble artisanal ce truc

j'ai mailé, on verra bien

toujours pas de reponce?
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
Ai Kago
Shinjuku a écrit :
Ai Kago a écrit :

C'est ca etre réglo? Moi j'appele ca de l'incompétence, c'est inadmissible...
Donc à déconseiller...

"sinon ils sont réglos"....entendez par là, "hormis ce retard conscéquent une fois, ils ne m'ont jamais perdu de colis, ce qui est déjà pas mal (on est en France ;-))".

En ce moment sur bla bla et guitare...