Citation:
bah tant qu'elle arrive entière je suis pas non plus ultra pressé...
Il semble qu'USPS ne fasse plus de difficultés pour les colis...
Mon vendeur semble on ne peut plus honnête (il m'a même reversé le surplus que j'avais payé sur les frais de ports qui sont revenus à moins cher que prévu...
Je vais aller voir sur Chronopost, on ne sait jamais
C'est zarb, on m'a toujours dit qu'il n'y avait pas de numéro de traçabilité avec USPS... c'est même pour ça que j'étais passé par Fedex la dernière fois que j'ai importé une gratte (200$ quand même...)
Les douanes avaient capté le colis et ouvert le flight case pour contrôler que c'était bien une gratte, quelle correspondait à la description et la facture et aussi (d'après le mec de Fedex) que la valeur déclarée était bien en adéquation avec la marchandise réelle (bon, là, 150$, si elle n'est pas flambante neuve, ça peut passer). Là où j'étais dégouté, c'est qu'ils ont remis le flight dans le carton sans les calages... et que chronopost détient probablement le record du vol plané de colis... ça fait peur mais c'est solide un flight
Donc surtout, et même si c'est chiant parceque le livreur te dira toujours qu'il est pressé, déballe ton colis devant lui... après c'est mort !