Transporteurs : colis par US Postal ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
-Dah-
  • -Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le 10 Déc 2004, 21:33
pas de frais de douane?? cool ça dis donc!
sinon j'ai le tel du standard de GLS non surtaxé ^^
01-34-38-50-60
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
scanlan75018
yep, 0 frais de douane (c'était un gift avec valeur de 150$ donc passé comme une lettre à la poste
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Je trouve que GLS est nul.
Les délais sont apparemment brefs (commande vendredi, j'ai eu un avis de passage lundi), mais comme je travaillais, je comptais retirer les DVD à la poste. Que nenni. Il faut téléphoner. Oui, mais ils sont injoignables, le répondeur est surtaxé, en allemagne, le n° change... Ils promettent de te livrer un jour sans te donner de tranche horaire. Et finalement ne te livrent pas. "Livraison impossible". Il semblerait qu'ils n'aient pas trouvé mon lieu de travail (tribunal). Sans doute qu'avec une convocation... Ils te proposent d'aller le retirer chez eux (autre ville), mais voilà je ne peux me déplacer, et la vpc sert en principe à l'éviter. D'autres utilisateurs ont eu les mêmes tracas, et leur colis est reparti chez l'expéditeur... où ils ont été amenés a repayer les frais d'envois (13€) pour retenter une livraison. Donc je ne peux encore parler de l'emballage et du contenu, mais ces soucis de livraison sont déjà rédhibitoires. Je ne sais plus comment rentrer en possession de mon bien. REFLECHISSEZ A DEUX FOIS AVANT D'ACHETER CHEZ UN VENDEUR UTILISANT GLS !!!!
seb.l
  • seb.l
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    seb.l
    le 15 Déc 2004, 12:41
bon ben c'est pas rassurant tout ca. Quand je lit ce qu'il racontent sur ebay, ça fait peur !

M'etonne que cette boite ne réagisse pas, c'est quand meme un secteur relativement concurentiel. Attendons, peut etre ca ce passera bien (?). JE crois que je peux faire un trait sur ma guitare avant noel

Et dire que je rale apres la poste parce qu'a chaque fois que je recois un colis le facteur"oublie" de sonner chez moi et que je dois me trimballer tous mes colis a pied !!! A la reflexion, ils sont pas si nuls....

Y'a quand même un truc ennervant, je n'ai vu ces comportement qu'en france. La notion de service, c'est pas encore ca et ca devient soulant, surtout quand on compare a d'autres société qui elles, sont serieuses.

Bon c'est clair, maintenant ce sera UPS.
scanlan75018
ou fedex...

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
-Dah-
  • -Dah-
  • Publié par
    -Dah-
    le 15 Déc 2004, 13:41
bon mees foutus micros sont a la douane, je sent que ça va douiller a la livraison....
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
scanlan75018
c'est combien la valeur déclarée ?

perso la gratte est passée pour 150 dollars (faut dire que l'étui était tellement pourri qu'ils ont pu y croire s'ils ont ouvert )

Xenophane
GLS a un contrat avec USPS qui se termine le 24 décembre.
Il y a eu tellement de problèmes que leur contrat n'est pas renouvelé.
C'est désormais Deutsche Post qui remplacera GLS.

http://www.commentwire.com/com(...)=5815
scanlan75018
j'ai peur pour ceux qui vont arriver juste à la jonction entre les deux transporteurs...

ca a l'air d'être des branques chez GLS, ils n'ont même pas de fichier client, quand tu es pas dans l'annuaire téléphonique, tu peux même pas leur laisser ton numéro de téléphone, ils t'écrivent d'abord pour te dire qu'ils ne l'ont pas et te filent un numéro de dossier seulement à ce moment là

seb.l
  • seb.l
  • Publié par
    seb.l
    le 16 Déc 2004, 09:31
Et merde, je le sens mal la. Bon je tel a la douane pour voir si je peu la récupérer direct la bas...

je la sens mal cette histoire. Si je recoi pas ma gratte je plastique les locaux de GLS.

Bon, je vous laisse, je vais prier.
Seb
Left powered
seb.l
  • seb.l
  • Publié par
    seb.l
    le 17 Déc 2004, 15:32
Sainte mère guitare, priez pour moi...

Bon, a tout hasard, il semble que certains aient reçus correctement leur colis, cependant on dénonbre plus de 100 plaintes contre GLS... A savoir avant de commander au US.
Seb
Left powered
panzianni
Salut à tous, je suis nouveau sur le site et très intéressé par votre discussion sur l'envoi depuis les USA. Je viens d'acheter une Fender Bass Marcus Miller aux USA et je m'inquiète un peu sur les frais et la réception du colis en France.

J'ai appelé GLS et Chronopost, aucun des 2 ne sait ou elle est en sachant qu'elle est partie de Los Angeles le 22...

Visiblement c'est chronopost qui assure le suivi car je suis passé par USPS EXPRESS.
Si vous avez de nouvelles infos je suis preneur, les frais avec Chronopost sont ils aussi élevés que GLS?
-Dah-
  • -Dah-
  • Publié par
    -Dah-
    le 25 Déc 2004, 20:29
USPS express aussi et c'est GLS qui a pris le relais
valeur déclarée: 177 euros: douillage de 85 euros de frais a la livraison.... (GLS s'est largement servi)
scanlan75018
les batards... moi pour 150 dollars déclarés, j'ai eu 0 frais de douane...

je vais finir par croire que j'ai eu de la chance

panzianni
J'ai passé ma journée au téléphone.
Personne ne peut me dire où se trouve le colis, ni GLS, ni chronopost, ni la poste.
Tout ce que je sais c'est que le service de poste m'a dit que je n'étais pas leur client et que j'étais simpllement le client de l'expéditeur, à savoir le magasin aux USA,super... donc si vous avez des réclamations ils ne s'occupent de rien, il faut régler le problème avec l'expéditeur.
Je commence vraiment à me faire du souci.
Est-ce que vous avez un numéro pour joindre la douane ou autre chose??merci d'avance
DOCTOR D
Ma Nash est partie de l'etat de Washington le 8 decembre par USPS et le 26... toujours pas de news

le 28 toujours rien
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr

En ce moment sur bla bla et guitare...