Je trouve que GLS est nul.
Les délais sont apparemment brefs (commande vendredi, j'ai eu un avis de passage lundi), mais comme je travaillais, je comptais retirer les DVD à la poste. Que nenni. Il faut téléphoner. Oui, mais ils sont injoignables, le répondeur est surtaxé, en allemagne, le n° change... Ils promettent de te livrer un jour sans te donner de tranche horaire. Et finalement ne te livrent pas. "Livraison impossible". Il semblerait qu'ils n'aient pas trouvé mon lieu de travail (tribunal). Sans doute qu'avec une convocation... Ils te proposent d'aller le retirer chez eux (autre ville), mais voilà je ne peux me déplacer, et la vpc sert en principe à l'éviter. D'autres utilisateurs ont eu les mêmes tracas, et leur colis est reparti chez l'expéditeur... où ils ont été amenés a repayer les frais d'envois (13€) pour retenter une livraison. Donc je ne peux encore parler de l'emballage et du contenu, mais ces soucis de livraison sont déjà rédhibitoires. Je ne sais plus comment rentrer en possession de mon bien. REFLECHISSEZ A DEUX FOIS AVANT D'ACHETER CHEZ UN VENDEUR UTILISANT GLS !!!!