Ultrasonnerie

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 16 Août 2006, 19:14
j avais entendu parle de cette sonnerie mais je ne lavais jamais ecoute!

je l entend ( heureusement..... a 16ans )

j ai fais le test a une copine et sa mere entend pas mais ma copine oui
B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le
J'entend rien lol . Faut mettre le son assez fort quand meme ?
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
B@rt a écrit :
J'entend rien lol . Faut mettre le son assez fort quand meme ?

Non, volume normal.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
EL CINCO
30 piges et une sorte de tidtiditiditiditidi......
B@rt
  • Publié par
    B@rt
    le
Bon ok je suis sourd alors, 17 ans lol... Non bon j''ai ressayer et ca va, mais j'ai monté un peut le volume, faut dire que j'ai des vieilles baffles toutes pourries.
rüleskiller
Bah un jour au lycée on a fait le test j'étais celui qui a entendu el son à la fréquence la plus élevée ... C'est bizarre les ultra hautes lol !! Mais depuis j'ai vu quelques concerts donc je doute que je gagne ! Mais la a 16 ans j'ai entendu aïe
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
B@rt
  • Publié par
    B@rt
    le
Jai essayé avec le casque et ca va beaucoup mieux, ouf . En plus il y a deux semaine j'avais eu un probleme a l'oreille, j'entendais plus et ca sifflait, ca s'est guerrit heureusement.

Sinon quelqun a telechargé la sonnerie? Je suis pas sur que ca s'entende tres bien sur un portable moi.
mazesmood
28 ans et j'ai entendu ce son strident. J'avais vu qu'en angleterre certains magasins avaient installé un systeme d'écoute avec un son strident comme celui ci afin d'éviter que des jeunes ne squattent les devantures, vu qu'ils sont normalement génés par ce son alors que les plus vieux non.
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
rien entendu meme au casque
hé les jeunes....je vous emmerde et je rentre a ma maison... ..mode cartman off/
jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le
B@rt a écrit :
Sinon quelqun a telechargé la sonnerie? Je suis pas sur que ca s'entende tres bien sur un portable moi.

Ce n'est sûrement pas gratuit et le fournisseur de ce «contenu» doit se frotter les mains quand il atteint des caisses de résonance marketing comme ce genre de forum.

Cette sonnerie doit bien passer sur un portable, contrairement à un son grave.
B@rt
  • Publié par
    B@rt
    le
Ouais enfin je veux dire si ton portable sonne dans ta poche par exemple, c'est pas sur qu'on puisse l'entendre. C'est utilise juste pour en cours alors.
Kirkoyjameso
Je croyais avoir des acouphènes, ben non c'est cette sonnerie, si c'est bien ce qu'il faut entendre.
Par contre celle quand on clique sur l'écran on pourrait faire fuir un cambrioleur. J'ai mon alarme gratuite (à 2-3 bricoles près).
Nathan.
17ans, et j'entends un léger sifflement, c'est pas super agréable. Ma soeur c'est pareil (20ans) et mon vieux labrador en a complètement rien a foutre, je réessayerais demain quand il sera un peu plus réveillé
Droopy22©®
26 ans et malgres une legere surdité de l oreille gauche et des acouphenes permanents sur les 2 je l entend
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
moi le retour
moi jl'ai entendu et maintenant elle part plus
Varsovie, il y a rien de meilleur.

En ce moment sur bla bla et guitare...