Ultrasonnerie

Dvdmizo
  • Publié par
    Dvdmizo
    le
28 ans et aucun problème pour entendre ce sifflement plutot désagréable ...
El Sheriff
je demande quand même parce qu'ils disent 25 ans mais je pense que ça veut rien dire.. ma mère a 46 ans et n'a rien entendu (bien sur faut pas mettre le son fort)
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
VAiHalen
dans le genre de siflement qui te casse les oreilles... c pas mal..
james51000
33 ans et ça prends bien la tete ce sifflement
El Sheriff
je pense juste que c'est quand l'oreille est un peu dégradé qu'on entend plus, quand y a plus assez de petits poils ^^
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le
46 ans et j'ai entendu "tiuuiuuiuuiuui", c'est ça ? Donc ça ne marche pas qu'avec l'âge.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Mouais, ça depend aussi de vos enceintes les gars (et j'ai un doute pour les telephone portable...) ceci dit, je l'ai bien entendu et ça a donné un coup de stress à mon chat qui dormait

Daviken a écrit :
Ha ben moi c'est clair qu'elles sont dégradées et si en plus le sifflement est à la même fréquence que mes accouphènes, c'est mort...

C'est tres tres aigus, à la limite de l'audible.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Rien entendu.... (depuis le concert des Scorpions en 82 ! )
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
ALLUMCY
  • Special Total utilisateur
j'ai flippé j'entendait pas au debut, faut pas cliquer sur l'ecran fait faire telecharger sonnerie elle est la la demo ouf
nesme
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    nesme
    le
absolument rien entendue xD
pourtant j'ai mis les trebbles a fond, les enceintes bien forte, et bien tendu l'oreille... ha si, un tres tres mini puiiiiittt qui ne me derange pas du tout
enfin j'avoue que je suis victime de problemes genetiques dans ma famille : la surdites
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
j avais entendu parle de cette sonnerie mais je ne lavais jamais ecoute!

je l entend ( heureusement..... a 16ans )

j ai fais le test a une copine et sa mere entend pas mais ma copine oui

En ce moment sur bla bla et guitare...