Un bonheur gâché

Finiarel
Il n'y a rien qui puisse me faire plus plaisir que de jouer de la gratte tranquillement dans ma chambre... par dessus un cd ou la boite à rythmes... de travailler les compos du groupe...
Mais j'ai un gros soucis : ma mère
Dès que j'allume l'ampli, je suis perturbé par le fait que je sais d'avance qu'elle va débouler dans ma chambre pour soit couper l'ampli (au pire enlever la prise carrément) soit me gueuler dessus en me demandant de baisser (forcément). S'en suit les engueulades sans cesse
Du coup je ne joue plus du tout quand elle est là (même plus de gratte sèche)... mais seulement avec l'electrique sans son donc
et j'attends qu'elle parte pour allumer l'ampli (mais le problème c'est qu'elle est toujours là quand je rentre le soir !!! argh)
Voilà j'aimerais savoir s'il y a d'autres personnes dans mon cas...
En attendant encore quelques mois (au pire pour la rentrée) que je prenne mon appart' je me prive du plaisir de guitariste, et j'arrive souvent en répète sans avoir sorti la gratte de la housse de la semaine...
:{}:

Et c'est la même chose quand je veux écouter des Mp3 sur l'ordinateur qui est à coté de la télé... bah c'est pas possible quand "La ferme" passe à la télé... car bien sur elle est fan de ces emissions de merde !!! donc pas de bruit possible
Sakado
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Sakado
    le
Chais pas.... achete des ecouteurs!!!.... comme ca tu genes personne....
Finiarel
Mais c'est pas le même trip avec un casque.......................... je l'ai déjà fait et c'est à chier !
Finiarel
Le problème c'est que j'aime faire du bruit !!! ça me destresse à fond...
En plus j'ai une batterie ! mais elle dort dans la salle de répète forcément !
Azertymat
Moi j'ai une batterie chez moi et plusieurs guitares et j'ai le droit de me faire plaisir en tapant comme un bourrin sur la batterie.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
StratMatt
Mon dieu mais comment va tu faire pour te sortir de cette situation !!!!
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Azertymat
StratMatt a écrit :
Mon dieu mais comment va tu faire pour te sortir de cette situation !!!!

Je ne vois plus que le suicide...
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
StratMatt
Ca me semble aussi etre la seule issue !!
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Tranber
Cyril52 a écrit :
Le problème c'est que j'aime faire du bruit !!! ça me destresse à fond...
En plus j'ai une batterie ! mais elle dort dans la salle de répète forcément !

on sent le bourrin
Finiarel
tranber a écrit :
on sent le bourrin

Ouais c'est ce qu'on dit de moi...
Dois me suicider ???
lol... vais plutot acheter une maison en compagne avec un grand terrain autour pour faire tout le bruit que je veux
Finiarel
Sinon je transforme ma chambre comme celle de Daria ... avec des matelas aux murs ! comme ça ya pas 1 db qui passe...
Azrat.
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Azrat.
    le
Cyril52 a écrit :
Sinon je transforme ma chambre comme celle de Daria ... avec des matelas aux murs ! comme ça ya pas 1 db qui passe...

Matricide...
Il était une fois... blablabla... et à la fin tout le monde meurt !!!
antoine76
Azertymat a écrit :
Utilises un casque...

Le casque c'est pas terrible pour le travail au métronome
Influences : Bumblefoot - Primus - Zappa
gawaine
StratMatt a écrit :
Ca me semble aussi etre la seule issue !!

non, y' a le meurtre aussi

En ce moment sur bla bla et guitare...