Un chanteur peut-il être premier guitariste dans un groupe?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Frost_
  • Frost_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Frost_
    le 14 Fév 2006, 20:31
je vois pas pourquoi tu te ferais insulter, t'es dans le vrai... On va commencer à chercher un chanteur avec mon groupe, vous avez des conseils ? On est "débutants" (j'ai 2 ans de gratte, le bassiste 1 et le batteur6) et donc on aimerait trouver qqun mais faut qu'il ait son matos, on abuse pas un peu ?
Shmølt
Bolanboogie a écrit :
Geordie boy a écrit :
Ca c'est ben vrai... des gratteux y'en a à la pelle

Je veux faire de peine à personne mais des guitaristes vraiment bons (je précise que malgré mes 8 ans de gratte je suis très loin d'oser me mettre dedans) qui font des vrais bons soli avec autre chose que du sweep et qui ont un sens de la rythmique townshendien (ou même juste Noel Gallagherien, mais un mec qui sait plaquer des accords et les faire sonner, ça se fait plus on dirait) avec un vrai son, à part des pros coureurs de cacheton,...

Des guitaristes qui disent qu'ils sont bons, ça ouais on en trouve plein (ouh là je sens que chuis encore parti pour me faire copieusement insulter, moi ).

Cette phrase suffirait meme.

Qu'est-ce qu'il peut y avoir comme Shreddeurs fou incapable d'etre calés de nos jours

Shmolt, ils se croient bon en plus
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Frost_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Frost_
    le
Ben ant05, on en a pas du matos nous et ça m'étonnerais qu'une entité divine nous en apporte...
Enfin on a chacun un ampli 15W (nos anciens) mais le chanteur va pas se brancher la dedans...
Big dilemne
free_kiff
Et en plus ça coûte apparement bien cher... mine de rien, faire de la musique, c'est un sacré investissement
(l^_^l) Tony Flow and The Miraculously Majestic Masters of Mayhem.
homme des bois
le chanteur du groupe Necrophagist (mohamed M....),musique extreme techniquement et guturalement, chanteur-gratteux-solo et rythmique.
Possible donc
une bière , une basse et ça repart.
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
Deja faudrait que tu m'explique ton concept de 1er guitare il est assez flou je trouve , ensuite jtrouve que ron thal et le viking eklhund font ca a merveille
J'irai cracher sur vos tongs !
MadMaxForsaken
Le mieux c'est que chacun des 2 grattuex fassent son solo comme sa pas de soucis (par exemple Maiden, Slayer Machine Head)

Moi je prend plutôt la chose comme sa :
avec mon gratteux on regarde ou mettre un solo, on travaille et celui qui sort le meilleur solo le joue (je précise que je fais aussi le chant)
voila voila

En ce moment sur bla bla et guitare...