Un gagnant (boulet inside)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Colonel Blues
'tain ! et moi qui croyait savoir jouer depuis bientôt 30 ans ! j'vais foutre le feu à ma merde de guitare (ben quoi, j'ai pas vigier ni TA ni parker..., c'est une pauvre Dues') et après je bute mon ampli en envoyant dedans un CD de dalida à fond!
))))
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Loso
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Loso
    le
Colonel Blues a écrit :
'tain ! et moi qui croyait savoir jouer depuis bientôt 30 ans ! j'vais foutre le feu à ma merde de guitare (ben quoi, j'ai pas vigier ni TA ni parker..., c'est une pauvre Dues') et après je bute mon ampli en envoyant dedans un CD de dalida à fond!
))))

au lieu de la jeter passe moi la je la récuper
fuzzylogic
Quelle ouverture d'esprit : un vrai musicien dites donc

Deux trois choses que je toruve particulièrement rigolotes :

- il parle de "frime" avec des amplis à "20 000 balles" mais visiblement il frime pas mal aussi avec sa "VIGIER à 2600 euros : la meilleure guitare au monde" (vous croyez qu'il frime quand il dit ça ? )

- Visiblement seuls lui et son prof savent sweeper comme des dieux, pourtant il ne parle que de bossa nova, rumba, vous croyez qu'il sait ce que veut dire sweeper ?

PS : je ne sais pas sweeper et j'adore la bossa nova hein ?
Loso
  • Publié par
    Loso
    le
aucun probleme mon pote je serais de la parti ! il amenera ca Vigier!!

PS: si tu n'as pas de TA ou Paker ou de guitare luthier, cache les sinon il va se facher et je crain le pire....
Lapo77
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Lapo77
    le
Jerome88: ahah comme Diner de Con (je croit bien que c'est sa le titre de film où il s'amuse à dénicher un boulet et l'invite à dîner pour rire de lui, une tradition qu'une gang d'ami faisais)

Quand on lis ses messages ont peux pensé: "Pauvre Steve Vai et Joe Satriani, ils sont loin de savoir faire du vrai sweep avec leurs guitares Ibanez de merde. Ils doivent rien connaitre au Shred pour utiliser de si piètre guitare."
Mon dernier Défi Guitare Live réalisé
ancien pseudo: Senshi Ryû et appeler moi juste Lapo, svp.
Instagram - Pinterest - Facebook - Band - White Noize
La guitare est l'âme humaine, qui ne s'exprime qu'avec 6 cordes - Eddi Lee (Manga Beck)
jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
Loso a écrit :

PS: si tu n'as pas de TA ou Paker ou de guitare luthier, cache les sinon il va se facher et je crain le pire....

ERF!

Flute...je n'ai qu'une misérable squier...

J'envie tellement les gens qui ont des guitares de luthiers ou du trés haut de gamme...
Tout de suite ils jouent comme des dieu avec!!!

Moi, ma guitare me fait jouer trés trés mal...
Alors que quand je joue sur une vigier ...Sweeping sur 6 cordes avec Tapping polyphonique à 8 doigts, le tout sur des super plans bossa/salsa envoutant...

Heureusement qu'il y a des guitares comme ça sinon la musique serait bien fade...

Mais qu'est ce qui faut pas entendre (lire...) comme conneries!!!
Loso
  • Publié par
    Loso
    le
jerome88 a écrit :
Loso a écrit :

ERF!

Flute...je n'ai qu'une misérable squier...

J'envie tellement les gens qui ont des guitares de luthiers ou du trés haut de gamme...
Tout de suite ils jouent comme des dieu avec!!!

Moi, ma guitare me fait jouer trés trés mal...
Alors que quand je joue sur une vigier ...Sweeping sur 6 cordes avec Tapping polyphonique à 8 doigts, le tout sur des super plans bossa/salsa envoutant...

Heureusement qu'il y a des guitares comme ça sinon la musique serait bien fade...

Mais qu'est ce qui faut pas entendre (lire...) comme conneries!!!

bon prend un autollant Vigier et tu le colle sur la tete, il n'y vera que du feu
SexyJuju
Hey les mecs c'est quand même trop trop haut niveau là, vous pensez VRAIMENT que ce genre de boulet ULTIME existe pour de vrai ??

Po possible......................
Loso
  • Publié par
    Loso
    le
!!!! en fait ses influences c'est Van Dame and Co hahaha
=Gypsy=
... C'est facile de se moquer derrière le dos des gens, hein les gars 6 pages .. et ca continue.

PS: C'est Jean-Claude Van Damme , prononcez 'dammeuh'
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
oui, et puis le comique de répétition ça s'essoufle au bout d'un moment...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
_TiTiZ
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    _TiTiZ
    le
aller, encore 4 pages et tu lui file le lien du topic

et t'oublie pas de nous envoyer ses reactions, ca risque d'etre encore plus drole, je vois deja:

"j'en ai rien à foutre de l'avis de petits cons miteus qui se croient guitariste en postant sur un forum de guitare. Et de toute façons MOI et MON prof c'est qu'on est les maitres du monde de la guitare"

X-D

En ce moment sur bla bla et guitare...