Un gagnant (boulet inside)

Rappel du dernier message de la page précédente :
_TiTiZ
  • _TiTiZ
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    _TiTiZ
    le 17 Janv 2007, 15:46
aller, encore 4 pages et tu lui file le lien du topic

et t'oublie pas de nous envoyer ses reactions, ca risque d'etre encore plus drole, je vois deja:

"j'en ai rien à foutre de l'avis de petits cons miteus qui se croient guitariste en postant sur un forum de guitare. Et de toute façons MOI et MON prof c'est qu'on est les maitres du monde de la guitare"

X-D
Loso
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Loso
    le
les juste pour vous....

Boudaime dit :
le manche le plus fin c'est celui de la Ibanez FGM
dam dit :
fgm?
Boudaime dit :
Frank Gambal
dam dit :
a oué je vois
Boudaime dit :
le manche est plus fin que celui des RG
dam dit :
le guitariste de pleymo ou watcha non?
Boudaime dit :
non lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai failli me pisser dessus!!!!!!
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Vous avez été voir son profil ?

Citation:
VOILA JE SUIS GUITARISTE, 23PIGES, JE N EN VIS PAS ENCORE MAIS çA VA ARRIVER,IL FO LE TEMPS, J AI COMMENCé ASSEZ TARD 14-15 ANS MAIS JE M Y SUIS MIS A FOND EN ENCHAINANT FORMATION PRO SUR FORMATION PRO POUR FINALEMENT ETRE L éLèVE DE SYLVAIN FANTINO ,GRAND GUITARISTE FANTASTIQUE,IL M APPRENDS PLEIN DE CHOSES EXTRAORDINAIRES,IL FERA PARTIE DES GENS QUE JE REMERCIERAI UN JOUR!!!!!!!!!
Influences Musicales : INFLUENCE SYLVAIN FANTINO,LA BOSSA NOVA, LA SALSA,LA RUMBA ,LE TCHATCHATCHA,JAMIROQUAI ET TOUTE LA MUSIQUE SUR AMéRICAINE, CHRISTOPHE GODIN, SATRIANI,THIERRY GOURGUES DE ROCKEFORT(OUé ALLé THIERRY!!!!!!!), ET PLEIN D AUTRES GUITARISTE FRANçAIS KE JE CONNAIS OU PAS,KI ME MONTRE DES CHOSES BEAUCOUP PLUS COMPLEXE QUE CE QUE L ON VOIT A LA TéléVISION.

Pas mal le champion...

A part ça le boulet, il en a du matos, et pas trop de la merde il me semble...

Edit:
Citation:
Vends gibson les paul studio super etat rouge et gold comme sur la foto, je la vends parce que je ne m en sers pas , ou je l echange contre vigier sans floyd, parker ou autre guitare a manche tres fin sans vibrato floyd: rejet de toutes marques banales fender ,ibanez, lag et compagnie

Pas mal du tout aussi
Loso
  • Publié par
    Loso
    le
niveau matos j'ai deja vu plus costaud que ca ^^
loic lib
Ce gars doit aussi consulter ce forum, faut pas réver. Et si il faut il doit bien se poiler en lisant ce topic. il doit savoir a quel point les guitaros ne comprennent pas le 10eme degré.

qui sait...

par contre, loso, si tu le sens vraiment aussi psycho qu'il ne parait, demande lui des samples et envoi tout.

@ plus.
c'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur
--
  • Publié par
    --
    le
Ouais, mais pour un gars qui tape des théories pareilles, il a quand même beaucoup de matos...

Bon et pis je suis pas un connaisseur, mais le gros multi-effet Vox c'est pas si mal que ça il me semble. L'ampli Marshall et le fender non plus...
Loso
  • Publié par
    Loso
    le
j'aurais les sample ce soir ^^
Loso
  • Publié par
    Loso
    le
oui mais en faite ce qui me derange bien c'est ca perception de la musique , c'est vraiment fantastique, jamais je n'avais rencontrer quelqu'un comme ca!
--
  • Publié par
    --
    le
Je disais juste que ça m'étonnais qu'un gars avec une telle perception de la musique fasse suffisament de musique pour avoir acheté tout ce matos...
Bassst
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Bassst
    le
il est ptet prof, juste qu'il garde pas un élève plus d'un seul cours

dommage pour slash et jimmy page d'avoir jouer sur des gibson et jimi hendrix, le pauvre, à joué toute sa vie sur une merde aussi
et les sons saturés ça fait pas guitariste ça, c'est pour les ptite merde, c'est bien connu kirk hammet devrait jouer en clean pour que son jeu soit beau, ça sonnerait beaucoup mieux
On est seulement en janvier mais je pense qu'il pourra être élu boulet de l'année le gars

une des ses dernière paroles "une vieille strat en bois avec ses trois simplets et son manche massue"
moi qui me disait justement que le manche était même un peu fin quand je jouait du picking dessus pour limiter le bruit pedant le blocus de mon frère

^^
Loso
  • Publié par
    Loso
    le
apparament c'est " dam " son pseudo donc... Van dam...ok je sors =>

En ce moment sur bla bla et guitare...