Un gagnant (boulet inside)

Loso
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Loso
    le
Salut a tous,
Bon je suis tomber sur un cas mais vraiment je vous laisse en jugez...
J'explique, a l'époque ( oui a l'epoque inconscient ! ) j'avais passé une annonce qur AF pour echanger ma Fender Sambora USA contre une Vigier Exca Custom... et voici ce que j'ai recu comme mail ....
Hyperblend c'est moi et Pluglive c'est lui ( je ne le connais pas)... je ne sais pas s'il est sur G.com mais j'aimerais bien qu'il viennent qu'on en discute un peu

Citation:
Pluglive:
pas equitable!!!!!!!!
fender n est rien a coté de vigier ke ce soit sambora ou autre, le manche est trop large pour sweeper!!!!!!!!!!!
de plus ke vigier est equipé d un vibrato fantastique ki fait categoriquement changer ton jeu de guitare!!!!!!!
j ai eu la mienne y a trois semaine aidé par mon meilleur pote ki lui ossi en possède une, j ai attendu un an et demi avant de m en procurer une, alors a moins d avoir 2600e dans ton portefeuille pour t acheter neuve une de ces perles rare , je te souhaite bonne chance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!en tout cas n hesite pas a te débarasser de ta sambo, le sacrifice en vaut plus ke le coup car trop de chose sont inatteignable a la virtuositée de la guitare avec une fender sauf pour malmsteen mais ki reste beaucoup dans sa pentatonique kand meme , va voir du coté de marty friedman si il joue sur fender!!!!!!

Hyperblend :
lol si tu n'arrive pas a sweeper une Fender c'est que tu ne sais pas le faire perso cela ne me pose aucun probleme
Paul Gilbert a bien enregistrer ses premiers album avec Racer X avec une Squier
et puis ya le Floyd Rose Original sur la Sambora qui na rien a envier au systeme Vigier
beaucoup de personne vendent leur Vigier pour passer sur Fender et vice-versa juste pour changer héhé
enfin bref question de gout et de couleur...

Pluglive:
ouéoué c ets ça gilbert sweepe sur squier c ets pour ça k il a signé chez ibanez ki font d excellente guitare mieux ke fender largement kand tu tape dans de la signature comme gibert ou de la vaii, en tout cas je sais sweeper sur fender pour ma part mais ça m etonnerai ke tu arrives a suivre mes sweep sur vigier parce qu a vous ecouter vous etes tous des virtuoses mais moi des gars ki sweepe vraiment j en connais pas trente six pourtant j ai frequenté MAI a nancy et ciam a bordo et le centre de tourçoing et je peux te dire ke le floyd et le sweeping sont fait pour aller ensemble mais cela n est résérvé k a l élite , sachant ke certains de mes professeur ayant pourtant 40 ans de guitare derriere eux et etant de grands pro du blues et du jazz ne savent pas sweeper donc c est une maniere de jeu résérvé a une certaine matiere de guitare comme vigier et tom anderson ou alors parker car le sweep est irealisable pendant plus de deux minute chrono avec une gibsonet encore moins avec une fender je te defie de tenir un exercice de melange d arpege/triade majeur mineur de la case 1 a la case 24 a un tempos de 180 pendant trois minutes !!!! alors tu comprendra k une fender ne vaudra jamais une vigier!!!!!!!!!!!!!moi je ne joue pas et je ne vis pas dans la légénde des amateurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonne chance pour mon defi!!!!!!!!!!tu m enverra la video !!!!!!!
de toute façons tu sais ou me trouver!!!!!!!!!!!!!!
a toi de jouer !!!!!!!!!!!!

D@M

Hyperblend :
lol c'est marant de lire ca
regarde Buckethead ce qu'il avec sa Gib apres on verra...

Pluglive:
c est de la merde buckethead la vigier excalibur c est la meilleure guitare de la terre avec tom anderson et parker point!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le reste c est de la merde , gibson je leur chie dessus tellement c est pourri et la mienne de les paul je la gardede toutes façon mais c est kand meme de la merde, non mais ho attends, tu me prends pour ki????????? j ai les deux a la maison je sais kand meme dire lakelle de mes deux gratte est la meilleure entre une gibson les paul de merde et une excalibur custom ki est superbetant au nivo son ke jouabilité de toutes façon je ne reprendrais plus de guitare de merde pour les gosses style gibson ou lag ou fender, mintenant c est sois du tres haut de gamme style vigier ou tom anderson, parker c est super mais j aime pasparce que j arrive pas a jouer dessus, mais j aime bien moscato ou les guitares damico ou les guitares d autre luthiers style amal a bordeaux ou ailleurs , de toutes façon je ne regarde pas les grandes stars a deux balle bukethead and compagni , je ne vis pas sur de la legende a la con trop surestimé moi!!!
la guitare kand je l ai entre les mains je la teste sur un jcm 2000 et sur un fender hot rod deluxe toujours en son clair bien sur puiske en partant du principe ke je suis musicien et professeur de guitare , je ne suis pas un mettaleux ou un soliste a deux balle ki fait des démaché bidons sur le manche sans savoir jouer jouer du reggae a la main, chose ke je vois tous les jours durant mes cours, des gars ki ont appris trois ou katre plan de sweeping idem de tapping et ki se prennent pour des virtuose de la guitare electrique a drop d ou avec des accords 5 eme , moi j appelle pas ça de la guitare, ça c ets de la musique du spirituellement pauvre, moi le son je le vois sur un reggae ou sur une bossa nova sur un son clair evidemment ou alors des fois ossi sur du saturé bien sur je ne regarde pas les gars de la télé avec des trucs traffiqués de partout , la musique c est pas la télé!!! c est pas buckethead et la star ac la musique!!!
c est pas trois demonstration de tapping ou de legato non plus la musique,
ni des amplis line 6 a 20 000 balle pour jouer des barrés en drop D dans un groupe de metal!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça, ça s appelle de la frime avec l instrument!!!!!!!!!!!!!!!
simple tu t achete un bonne basse cink ou six corde , t apprends a slapper et a tapper
et tu frimera devant les gens!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais as tu deja joué un pat metheny ,un jaco pastorius ou des choses de ce type???
des trucs un peu plus lent mais plus fort et plus décalé ke le rock et le metal,
j espere ossi ke tu as kand meme compris ke son fort n e"st pas égale a disto!!!
essaie de pousser un jcm 2000 en tete baffle a 8 en son clair ce ki est du tres haut volumeet si la guitare sonne bien est la ke tu le vois ossi, une bonne guitare n est pas une guitare ki sone cachée dans les effets , une bonne guitare est une guitare ki sonne fort et clakant, clean, creux et chaud en son clair avec juste un degré de reverb, sinon ben vas t acheter une jackson a 15 000 balles, ce sera ossi bien si tu es un adepte de sweeping et du legato mais "en sachant" ke tout cela n est ke de la frime inutile et ke si tu tiens pas un rythme de salsa ou de bossa nova sur katre mesure, tu peux aller te recoucher!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hyperblend :
lol tu est vraiment pathetique!! franchement tu as quoi a prouver?? t'as un complexe d'inferioriter? tu joue pour degouter les autres??? moi je ne bouffe pas de se pain la! je joue d'abord pour me faire plaisir!!! parce q'uon trouve toujours son maitre alors arrete de te la peter plus haut que ton cul sa sert a rien lol!!! viens sur msn qu'on en discute ( enfin si tu as le courage) hyperblend@hotmail.com

Pluglive:
tiens hyper blend j ai retrouvé ton message me parlant de paul gilbert sambora et compagnieki sweepé sur une strat !!!
entre nous sambora et gilbert, c est des nuls et puis pour faire descendre et monter des gammes comme des malades a toute vitesse ou faire du blues rock ki sonnent faux , pas besoin d avoir de bonne guitares, pour jouer de la samba par contre il en fo plus ou de la rumba ou toutes les techniques sud américaines et avoir une vrai percussion sur une guitare electrique en son clair, en tout cas fender n est pas un référence comparé a parker, vigier ou tom anderson ki sont des guitare ki ont un vrai plongeant dans le son et une vraie présence pour un beau son clair present et chaud creux ou des disto veloutées allant meme jusko metal extreme allant meme taquinner les jackson dans ce style , on voit la une vraie polyvalence !!!!!!!!!!!
a coté d une vieille strat en bois avec ses trois simplets et son manche massue, pas tres convainquant, en possédant pourtant deux de ma bonne vieille époque....

ps:au fait, je vends ou echange ma vigier,pour une tom anderson ou une parker ou autre de luthier ou a voir selon les bonnes offres , dis moi si tu es interessé!!!!

Pour ceux qui on une TA ou une Paker ou dans se style allez y il cherche !! !!!!
mescaline.
Rien que le fait de voir ses messages composés à 25 % de !!!, j'aurais même pas lu.
C'est ce qu'on apelle un boulet.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Loso
  • Publié par
    Loso
    le
juste 25 ?
Clémentito
Et merde moi qui ai une vigier... je suis voué au sweep forcé
J'adore le Paul Gilbert et Sambora qui "sont nuls".
Loso
  • Publié par
    Loso
    le
PcInfo a écrit :
Et merde moi qui ai une vigier... je suis voué au sweep forcé
J'adore le Paul Gilbert et Sambora qui "sont nuls".

moi aussi !! et Gibson et Fender c'est de la m*** j'aime bien ca
mescaline.
MrClean a écrit :
Si c'est vraiment un prof..............
Language sms,phrase qui ne veut rien dire.............ça doit etre un ado de 16ans derrière son écran de PC.........

Tout le monde et n'importe qui peut etre prof de guitare. Demain je vais poser une annonce au mag, je suis prof.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Loso
  • Publié par
    Loso
    le
"Floyd et sweeping ensemble c'est reservé a l'élite "attention les gars!
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Tenchi a écrit :
MrClean a écrit :
Si c'est vraiment un prof..............
Language sms,phrase qui ne veut rien dire.............ça doit etre un ado de 16ans derrière son écran de PC.........

Tout le monde et n'importe qui peut etre prof de guitare. Demain je vais poser une annonce au mag, je suis prof.

Je donne des cours,c'est pas pour autant que je me prend pour un prof
Loso
  • Publié par
    Loso
    le
j'en ai une bien bonne pour vous! il viens de me rajouter sur msn
il a 22 ans....
Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Gl@sh
    le
Moi j'ai retenu une chose... c'est que apparemment la guitare ça se limite au sweep
En tout cas d'après lui je serai un guitar-heroe car j'arrive à faire quelques sweeps (et des faciles car le sweep c'est pas mon point fort ^^ ) sur ma strat, chose qui est infaisable ne l'oublions pas

Ca sent l'ado de 16 ans frustré car il a essayé de faire du sweep (en plus pas carré je suis sûr) et qui n'y arrive pas

[edit] ah ben 22 ans c'est encore pire...
Nameless
'Tain Malmsteen voyait ça, il lui fourrerait sa strat dans l'oignon!!

Citation:
car trop de chose sont inatteignable a la virtuositée de la guitare avec une fender sauf pour malmsteen mais ki reste beaucoup dans sa pentatonique kand même

... Le mec qui sait vraiment, mais alors vraiment pas de quoi il parle!..
Loso
  • Publié par
    Loso
    le
en plus il lui ressemble j'ai la photo !! sisi!

En ce moment sur bla bla et guitare...