Un guitariste semble être un voleur... Quelqu'un connait?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Charles.m
J'ai le mail du mec directement, mais c'est silence radio.
Même ses confirmations de lecture ne donnent rien.
Si quelqu'un d'autre pourrait lui envoyer un mail, p'tet qu'il le lira. Je vais essayer avec une autre adresse ne comportant pas mon nom.

Pour ce qui est des autres moyens (facebook, myspace), j'ai essayé aussi. Nada.

J'ai trouvé un des autres mecs du groupe sur FB, mais il n'y est presque jamais.

J'vais aller voir les flics ce samedi, mais à mon avis, ça ne changera pas grand chose. Mais, sait-on jamais...

Pour le chèque, j'ai attendu de le poser à la banque pour envoyer le G-System, et quand le chèque est revenu, lui avait déjà le G-system. C'est à partir de là qu'il a commencé ses promesses, du genre je te fait un virement, donc j'ai envoyé un RIB, ça n'est pas passé. Un mandat cash? Il est "revenu chez lui pour cause de mauvaise adresse"...

A l'heure actuelle, tous les téléphones sont inactifs.

Quelle merde ce mec...
King V
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    King V
    le
Ne pas accepter de chèques sinon ça marche très bien ...
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
mesalu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mesalu
    le
Ils ont pourtant des dates !

Retrouvez ALKIMYA en live!!!

6 août à Duras (47)

7 août à Pau (64)

9 août à Illats (33)

29 août à Agen (47)

Bon ils ne disent pas ou !
faut y aller et recuperer le matos.
Moi j'ai toujours eu confiance en les musicos, j'ai jamais été roulé, j'ai accepté des cheques, j'ai envoyé du matos meme avant d'avoir le cheque.
Mais il s'agissait de sommes inférieures a 200 euros .

trouve un type a Agen qui ira au concert.
Quand je m'osculte je m'inquiète, quand je me compare je me rassure !
www.coldsweet.fr
Bad Monkey
C'est bien ce que je disais... restent les flics.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
fab974
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    fab974
    le
Y a de quoi dégoûter n'importe quel vendeur d'accepter les réglements en chèques .... Faut pas laisser passer çà
Skip17
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Skip17
    le
Cela m'étonne toujours que le chèque traditionnel soit toujours en circulation en France
Ce truc est obsolète, peu sur (le triste exemple expliqué ci -dessus le démontre une fois de plus), d'un autre âge...

Rassurez-moi, le minitel, il existe toujours?

sinon pour la question de l'auteur du sujet,

je déconseille fortement d'essayer de retrouver le type pour aller lui "parler" lors d'un concert...
au vu de la mauvaise foi affichée de l'acheteur, la discution ne sera jamais constructive ni correcte, cela n'apportera rien de positif à part une situation qui risque furieusement de s'envenimer ...

Je conseille donc fortement de s'adresser à sa banque (là on son fric est sensé transiter un jour ou l'autre), avec éventuellement un dépôt de plainte chez les flics, à condition d'apporter tout ce qui est possible comme pièces justificatives (contacts, mails, preuve d'envoi, copie du chèque,...bref, tout ce qui peut constituer un dossier)...

bon courage en tout cas
The Glow Inc.
Tu vas à un concert.

Tu attends qu'ils commencent à jouer.

Tu montes sur scène, tu débranches ton G-system et tu repars avec durant le set.
-nemo-
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    -nemo-
    le
De toute façon si le chèque reviens du fait qu'il n'ait pas de sous sur son compte, la prochaine fois que tu le represente, si il reviens impayé il est pas sensé être interdit bancaire?

Sa m'était arrivé aussi avec une batterie récupérée sur place, l'acheteur avait l'air honnête (juste l'air donc) heureusement il était de ma région, heureusement il a eu quelques autres problèmes sur ebay avec un type avec le bras long que j'ai réussi a contacter.

Fait de la pression sur le sujet, si tu reposte le chèque dit lui qu'il sera interdit bancaire (dans le cas ou il a pas les sous sur son compte)

Sinon porter plainte est toujours une sécurité en plus que je te conseil.
Nimrod, groupe de death orchestral de Lyon cherche son batteur! Faites passer le message!

Ecoute:
https://www.youtube.com/watch?(...)z-x48
https://open.spotify.com/artis(...)uH4b4

https://www.facebook.com/Nimro(...)f=lhc
Charles.m
Skip17 a écrit :

Je conseille donc fortement de s'adresser à sa banque (là on son fric est sensé transiter un jour ou l'autre), avec éventuellement un dépôt de plainte chez les flics, à condition d'apporter tout ce qui est possible comme pièces justificatives (contacts, mails, preuve d'envoi, copie du chèque,...bref, tout ce qui peut constituer un dossier)...

bon courage en tout cas

Effectivement, j'ai tout gardé, à part les conversations téléphoniques.

The Glow Inc. a écrit :
Tu vas à un concert.

Tu attends qu'ils commencent à jouer.

Tu montes sur scène, tu débranches ton G-system et tu repars avec durant le set.

J'y ai pensé aussi, mais si j'attends qu'il passe près de chez moi, disons que ça n'est pas prêt d'arriver, et si c'est pour faire 1000 bornes pour aller le voir en concert, j'ai autant aller sonner à sa porte...

-nemo- a écrit :
De toute façon si le chèque reviens du fait qu'il n'ait pas de sous sur son compte, la prochaine fois que tu le represente, si il reviens impayé il est pas sensé être interdit bancaire?

Sa m'était arrivé aussi avec une batterie récupérée sur place, l'acheteur avait l'air honnête (juste l'air donc) heureusement il était de ma région, heureusement il a eu quelques autres problèmes sur ebay avec un type avec le bras long que j'ai réussi a contacter.

Fait de la pression sur le sujet, si tu reposte le chèque dit lui qu'il sera interdit bancaire (dans le cas ou il a pas les sous sur son compte)

Sinon porter plainte est toujours une sécurité en plus que je te conseil.

J'ai reposté le chèque, il est revenu une deuxième fois. Je lui ai dit qu'il aurait ces problèmes.

Il ne me reste plus que le port de plainte. Ce week-end, j'm'en occupe.
LesPaulJunior
Citation:
Cela m'étonne toujours que le chèque traditionnel soit toujours en circulation en France
Ce truc est obsolète, peu sur (le triste exemple expliqué ci -dessus le démontre une fois de plus), d'un autre âge...

Rassurez-moi, le minitel, il existe toujours?

Lol! Avez-vous des cartes de crédit à puces électroniques en belgique? Je pose cette question en toute honnêteté sans en connaitre la réponse, car la plupart des pays du monde en sont toujours aux pistes magnétiques avec signature du ticket comme preuve d'achat.

ça c'est totalement primitif aux yeux d'un français.
l
caribou71
depuis 15 ans je dirais ^^
harlock73
laisse pas passer , en 2009 j'ai fait confiance a un gars ici , mon premiers troc , un M13 que lui vendait , il etait interesser par une de mes crybaby et par ma ts9 + 200 euros , on papotte par mp et on est ok pour cette arrangement , le lendemain je poste les pedales , vais a ma banque faire un virement sur son compte , le surlendemain il recoit les pédales et me dit que ca ne lui convient pas .... ah , bon ben ecoute ok renvoit moi les et on se debrouille pour les 200 euros .... j'attend encore , un gars de rouen , il a depuis changer de pseudo ici (shakaponk alias david lecocq ) il m'a baiser 200 euros , merci a lui
fab75019
Putain du coup je suis allé voir le pseudo de shakaponk il n'a quasi que des ventes le gars!!!

En ce moment sur bla bla et guitare...