Un guitariste semble être un voleur... Quelqu'un connait?

Rappel du dernier message de la page précédente :
fab75019
Putain du coup je suis allé voir le pseudo de shakaponk il n'a quasi que des ventes le gars!!!
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
Bon , on lui a coupé la main?
Licks
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Licks
    le
harlock73 a écrit :
ancien pseudo ... daddou76
voici l'annonce ou j'ai perdu mon fric
https://www.guitariste.com/for(...).html

Depuis tu as récupéré ton blé non ? car je vois dans ces ventes récentes que tu soutiens même son prix sur le M13, et que tu proposes un swich
Tube Town's Cabinets : Users Club

"Le pickgard, c'est le string de la Les Paul" © Rastacouair
J'aime sniffer l'huile SP Teck ça me rend nerveux!
Keith Richards : "5 Strings, 3 Chords, 2 Fingers, 1 asshole to play it!"
harlock73
non j'ai rien recuperer de ses 200 euros , l'important c'est que charles ne lache pas prise et recupere son bien , moi c'est trop tard je pense
harlock73
Licks a écrit :
harlock73 a écrit :
ancien pseudo ... daddou76
voici l'annonce ou j'ai perdu mon fric
https://www.guitariste.com/for(...).html

Depuis tu as récupéré ton blé non ? car je vois dans ces ventes récentes que tu soutiens même son prix sur le M13, et que tu proposes un swich

ca c'est de l'humour pour lui faire voir que j'ai pas oublier et que je sais que c'est lui
Alors là dans le niveau de la mauvaise foie, on a atteint un sommet
Le gars fait le mort quand tu essayes de le contacter pour le payement, mais quand il voit que tu demandes si on le connait direct il se manifeste en engageant des poursuite sans même savoir pourquoi tu l'as fait ?

Sa me fait toujours marrer les gens "coupable" (je mets des guillemets, mais jusque là, on peut le penser vu qu'il n'a pas essayer de faire preuve du contraire) qui essayent de se "victimiser"
Skip17
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Skip17
    le
skynet a écrit :
Bon , on lui a coupé la main?

Tonio, le fils de Giuseppe à mis une tête de cheval dans son lit.

désolé, j'ai pas pu m'empêcher...

je persiste, une plainte en bonne et due forme
m721
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    m721
    le
Charles.m a écrit :
Vu que j'ai crée ce topic, il va me poursuivre pour diffamation... A suivre...

Tu as pu avoir de ses nouvelles pour qu'il te sorte une saucisse pareil...
faboun
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    faboun
    le
Si il porte plainte, on va t'entendre. Tu vas donc pouvoir inverser la situation à ton avantage non?
Koch & Dusenberg User
Skip17
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Skip17
    le
pour qu'il y ai "diffamation" , il faut qu'il y ait une accusation fausse causant un préjudice envers un individu-tiers.

N'ayant pas encore été payé pour une transaction conclue à l'amiable, la diffamation ne sera pas retenue en cas d'action en justice qui serait intentée par ce Mr qui ne paye pas ces achats ...

Par contre , par exemple,si tu payes des mafieux pour lui casser les pouces lors de son prochain concert, ou tu demande à des tiers autres que des avocats ou représentant légaux (huissiers par ex) de le harceler, il pourrait éventuellement menacer d'une action pour harcèlement, mais comme souvent dans ces histoires, il y a souvent des menaces diverses et variées qui ne vont pas plus loin que l'intimidation...
Fenson66
Citation:
pour qu'il y ai "diffamation" , il faut qu'il y ait une accusation fausse causant un préjudice envers un individu-tiers.

Rien de plus faux. En France la diffamation concerne tout propos exposé en publique et qui porte atteinte à la réputation d'une personne, que ce soit de façon professionnelle ou privée.

C'est à dire que même si tu relate la vérité, tu peux être poursuivi pour diffamation.

(J'ai eu un exemple sur ebay où dans une évaluation d'un vendeur je signale qu'il arnaque ses clients sur les frais de port, il faisait payer le tarif colis et envoyait en LM, et mon évaluation a été retirée à sa demande pour "propos diffamatoires")
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Skip17
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Skip17
    le
j'avais pas pensé aux nouveaux moyens de communication genre internet

y a plus qu'à lui péter les pouces et mettre une t^te de cheval dans son lit
Charles.m
Non, sérieux, je ne veux pas que quelqu'un débarque là-bas pour rêgler ça "physiquement".

Ca n'est pas mon genre.

J'ai renvoyé un mail clair et net, en essayant de rester cordial, en expliquant comment je vois les choses, et... on verra bien. Il a les cartes en main, c'est à lui de jouer. (j'édite le premier poste pour éviter d'enfoncer le clou...)
didithegrave
Fenson66 a écrit :
Citation:

Rien de plus faux. En France la diffamation concerne tout propos exposé en publique et qui porte atteinte à la réputation d'une personne, que ce soit de façon professionnelle ou privée.

Vu les artistes/albums qui se font descendre ici, à coup de "c'est de la merde", la France serait une terre ou l'avocat pousserait à coté du chiendent et les procès aussi communs qu'un brossage de dent.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"

En ce moment sur bla bla et guitare...