Un peu de slap !!

Olivier
Auriez vous par hasard des morceaux avec du slap à me conseiller, quelque soit le genre ?

Pour ma part, je vous recommande le morceau "Bass and love" par Pascal Mulot, de l'album éponyme (mais non, c'est pas éponyme le titre de l'album, c'est... oh zut à la fin j'abandonne...)
StratMatt
8O Pas mal ouai
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
spindizzy
euh question terre a terre : ca sert a quoi ?
StratMatt
Et le tapping ca sert a quoi ? Le picking ?
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
spindizzy
ce que je voulais dire c'est que au milieu d'autres instruments une basse en slap ca ressort, dans un groupe je ne suis pas sur que ca serve a grand chose. mais bien sur c'est impressionnant...
StratMatt
Bah oui c pour distraire le shreddeur en mal de super plan pour epater la galerie tout seul plutot qu'autre chose, mais c tjs plaisant a voir quoi. Ca me deplairais pas personnellement
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Olivier
Eh ba voilà:

On m'a encore foutu mon post n'importe où !

J'en ai rien à faire du slap en tant que technique, vu que ch'suis pas bassiste ! Tout ce que je voulais c'était que l'on me conseille des morceaux pour leur musicalité, pour le reste...

Ah j'vous jure...
keogh
  • #12
  • Publié par
    keogh
    le 01 Feb 03, 20:46
Olivier a écrit :
Tout ce que je voulais c'était que l'on me conseille des morceaus pour leur musicalité, pouir le reste...


Ecoute la BOF du dessin animé des années 80 "Cobra"


_-Slash-_
Non, non, tu ne sorts pas, tu restes la !

Il est génial ce titre Cobra, et en plus la basse est sublime, allez reviens la Keogh

En ce moment sur bla bla et guitare...