Amis guitaristes bonjour
Je sais que vous avez déjà dû avoir ce type de sujet plus d'une fois et que ça doit devenir exaspérant, mais je tente tout de même
Venons en au sujet de mon message: je cherche des tablatures pour ULTRA-DEBUTANTS.
Je vous explique ma situation: j'ai pris deux ans de cours dans le conservatoire le plus proche, ne faisant que du classique, un peu de blues en ce moment, mais rien de transcendant.
Bref. Je suis donc en fin de deuxième année, et faute de temps, je vais devoir m'arrêter l'année prochaine, mais je compte bien continuer seule. Ma prof, compréhensive m'a du coup appris a faire deux-trois accords plus que basiques.
Et là, c'est le drame. Je compte bien continuer tout seul la guitare bien entendu (je joue avec une sèche), mais je me suis aperçu que le classique contrastait violemment avec le rock/grunge/hard...
Et donc, retombée au débutantisme pur, tout ce que j'arrive à jouer actuellement, c'est l'intro de Come As You Are de Nirvana.
Je tiens à rajouter que j'ai regardé votre topic de morceaux pour débutants, mais j'arrive à rien jouer donc...
Là j'ai vraiment besoin de morceaux pour guitaristes débutants de chez débutants, style début de première année.
Pourriez vous m'indiquer l'adresse de votre tablature référence avec que je ne me trompe pas?
Merci d'avance !