Une commande inarrivable...

Rappel du dernier message de la page précédente :
lg_run
  • lg_run
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    lg_run
    le 13 Mai 2004, 06:15
drixxe a écrit :
il aurait pas deposer le bilan ton marchand?

T'as peut etre raison !!!!! Car le site il m.... grave.
kirkham8
si si il marche
K!RK
DOCTOR D
Commercialement parlant, tu peux leur demander ce qu'ils ont de dispo actuellement dans le meme registre et moyennant un effort financier de leur part tu veux bien switcher.
Si rien ne t'interesse dans leur stocke, tu leur dis que tu as un besoin urgent et donc que tu vas devoir trouver un autre fournisseur, qui lui peut t'assurer une livraison quasi instantannee. D'autre part si tu trouves qque chose d'interessant et qu'ils ne veulent pas te faire de reduc, tu leur fais comprendre que dans ce cas tu n'as pas d'autre solution que d'annuler la commande vui qu'ils ne respectent pas les delais annonces au depart du contrat.

Voilou, ce sont des pratiques tres courantes dans le business donc pas de soucis normalement, ils appliquent la meme chose vis a vis de leurs fournisseurs.
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
Takuma
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Takuma
    le
alors t'as craqué pour une DKMG !!!!
de quelle couleur ?
putain tu te fais plaizzzzzzzzzzzzzzzz !!!!!
le floyd c'est excellent !!!!!!!!!!!!!!
Evaluation de mes ventes :
https://www.guitariste.com/for(...)ight=
alain147
Si tu as un contact, garde-le bien au chaud

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
le chacal
merci à tous pour vos réponses, je vais peut-être suivre ton conseil doctor D, ils abusent un peu quand même... je vais voir s'ils ont quelque chose de similaire qui m'intéresse
UP THE IRONS !!!!!!!
bougniaf
le chacal a écrit :
merci à tous pour vos réponses, je vais peut-être suivre ton conseil doctor D, ils abusent un peu quand même... je vais voir s'ils ont quelque chose de similaire qui m'intéresse

En dernier recourt, n' hésite pas à contacter une association de consommateurs, dans tous les cas ils te conseillent super bien et ils n' hésitent pas à leur mettre la pression, ça peut accélérer les choses.
le chacal
ça c'est une idée, ça peut toujours servir ! [/quote]
UP THE IRONS !!!!!!!
le chacal
désolé pour le quote, il m'a fait une couille...
UP THE IRONS !!!!!!!
DOCTOR D
bougniaf a écrit :
le chacal a écrit :

En dernier recourt, n' hésite pas à contacter une association de consommateurs, dans tous les cas ils te conseillent super bien et ils n' hésitent pas à leur mettre la pression, ça peut accélérer les choses.

Tu nous informera du resultat de tes demarches

Bonne chance et surtout soit ferme sans plus pour ne pas risquer de rompre le dialogue
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
le chacal
je vais y aller doucement, ce serait pas intelligent de faire le mec hypermécontent qui veut rien entendre de toute façon, et je vous donnerai des nouvelles, histoire que vous vous fassiez une idée de ce site !
En tout cas merci à tous j'avais peur que ce post soit ignoré
UP THE IRONS !!!!!!!

En ce moment sur bla bla et guitare...