Une commande inarrivable...

le chacal
Voilà j'expose mon problème et j'espère que vous saurez me conseillez...
J'ai commandé une gratte il y a maintenant 1 mois sur le site de guitarbargains.com, et toujours pas de nouvelles. Je leur ai envoyé qques mails il y a une semaine, et qques jours après ils me répondent qu'ils ont contacté leur distributeur, et que lé délai d'appro est de 4-5 semaines, alors qu'au départ ils m'avaient dit 10-15 jours (tu parles d'une marge !)...
J'ai un peu l'impression qu'ils se sont foutus de ma g....., et j'aimerai savoir si vous pensez qu'il est possible d'annuler ma commande.
C'est vrai que ça le fait pas trop de leur envoyer un mail ou de les appeler "ouais bah vous êtes un peu longs à la détente les gars donc j'annule ma commande" mais bon je trouve que c'est un peu abusé quand même.
Alors, des conseils sivouplé !
Merci à vous amis guitaristes
UP THE IRONS !!!!!!!
kirkham8
ben c'est ch.. mais attend encore quelques semaines et après tu peux gueuler
K!RK
le chacal
ouais, enfin j'en ai trop marre, ils te disent 10-15 jours, et après c'est 4-5 semaines... Vu le prix des grattes c'est pas très très grave mais faut pas non plus se f.... de la gueule du monde ! J'ai trop envie de pousser une gueulante je sais que ça fera pas avancer les choses plus vites mais bon...
UP THE IRONS !!!!!!!
jpblcm
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    jpblcm
    le
ouais, mais c'est un peu le revers de la médaille. Tu achètes moins cher, car:
- pas de magasin ( ou, moins important )
- stock en flux tendu
- pas de vendeurs
- peu de support
- ...

faut le savoir , maintenant, c'est aussi leur interêt que de vendre vite et bien, alors si le délai est aussi élevé, ils en sont aussi, victime je pense.
Bon, patiente encore un peu, sinon, montre un peu les crocs

courage !
Viens vivre où je vis ... tu penseras alors ce que je pense ...!
kirkham8
ben pousse toujours une gueulante si tu veux mais j'sais pas si ça va changer grand chose dans l'immédiat
K!RK
scanlan75018
Je pense pas non plus

C'est pas rare que ce genre de surprise arrive dans un magasin normal...

Tu as commandé quelque chose d'exotique ?
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
le chacal
oué je crois ke je vais me calmer un peu, attendons encore 2 petites semaines disons, et après on avisera... En fait je m'y attendais un peu vu les prix, mais quand on est dans la situation d'attendre la gratte plus d'un mois c'est frustrant
Merci à vous pour vos conseils, je vais prendre mon mal en patience, du moins pour l'instant...
UP THE IRONS !!!!!!!
le chacal
non j'ai commandé une DKMG...
j'ai la DKMGT mais je me suis mordu les doigts de pas avoir le floyd, et comme j'ai un pote qui voulais bien me reprendre ma DKMGT pour quasi le prix que je l'ai achetée, je me suis dit que j'allais me prendre la DKMG...
UP THE IRONS !!!!!!!
VAiHalen
ecoute tu appel et tu geule , tu va voir c'est efficace en général avec des menaces du style , vous avez pas respecter votre delai , si je recoi pas mon matso dans les jours qui suivent , jannule pas commande.

Tu va vite avoir une reponse.

mais par contre il faut que sa soit preciser dans leur condition de vente le delai n sinon tes un peu baisé.
Pillow
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Pillow
    le
juste une question: l'adresse exact du site stp? car guitarbargains.com ca existe pas et j'aimerai bien visité ton site..merci!
gorax
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gorax
    le
Tu parles de Pien's à Deinze? en général ils sont sérieux...
De toute façon, gueuler ça ne sert pas à grand'chose, j'ai toujours privilégié le bon contact sympa pour commencer, puis le bon coté chiant (style un mail ou un coup de bigo tous les 3 jours, puis 2, puis1) là, tu emmerdes le gars et il se bouge en général le c.. pour avoir la paix!
drixxe
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    drixxe
    le
il aurait pas deposer le bilan ton marchand?
lg_run
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    lg_run
    le
drixxe a écrit :
il aurait pas deposer le bilan ton marchand?

T'as peut etre raison !!!!! Car le site il m.... grave.

En ce moment sur bla bla et guitare...