Une compo sympa mp3 inside!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
pocky
  • pocky
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    pocky
    le 24 Mar 2005, 23:45
moi aussi j'aime bien

l'en a de la chance celine *^^*
I want to be a PockystaR.

www.pockyworld.com
Le²Ck+
non c'est bon sa marche bon alors j'ai trouver sa vraiment bien franchement tu maitrisse meme si sa devient un peu trop répetitif mais sa doit etre trop bon de joue un truc qu'on a inventer comme ca donc voila j'aime bien meme si le style ne me convient pas continue comme ca!!
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Hey Baboon
Ouais, je trouve ça sympa. Bon c'est vraiment trop répétitif, tu aurais du (à mon avis) remplacé la simple reprise du thème par une petite variation, mais bon.
Autre critique, je trouve que t'y va un peu fort avec les harmoniques.
Mais dans l'ensemble c'est vraiment chouette, et très stylé (original etc...) je trouve cool.
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
Billy Haze
c'est très bon , g été agréablement surpris
Always Root For The Underdog
xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le
Bon c'est le troisième sample de toi que j'écoute et on reconnait ton coup de patte Theo
Par contre les mêmes critiques que Darth Vader: trop d'harmoniques (ça n'a plus de charme après) ; et répétitif quand même.
A trop en mettre d'effets ça sature la partoche.
Sinon techniquement j'aime bien et la compo m'a l'air sympa même si c'est pas assez "thrash" pour moi.
Mais comme t'as dit il en faut pour tout le monde.
Theo the reaper
Bin putain je m'attendais pas à un acceuil si sympa c'est clair que cette musique me parle vachement mais on a tjs un petit doute sur ce que vont penser les gens.
Ca me fait vraiment plaisir!
POur répondre aux question la batterie c'est du wave parametré sur du midi sous cubase avec le lm 4 (sons perso)
xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le
Dis moi ta Jack c'est koi comme micro dessus???
Theo the reaper
bin duncan design !!!! ca sonne tres bien pour la daube que c'est sensé être
Haragon_
Darth Vader a écrit :
Ouais, je trouve ça sympa. Bon c'est vraiment trop répétitif, tu aurais du (à mon avis) remplacé la simple reprise du thème par une petite variation, mais bon.
Autre critique, je trouve que t'y va un peu fort avec les harmoniques.
Mais dans l'ensemble c'est vraiment chouette, et très stylé (original etc...) je trouve cool.

+1
Hey hey they like it !
khornounet
j'adore ! j'aimerai trop pouvoir jouer comme ca
Zerton
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zerton
    le
Je rejoind l'avis des precedent .. joli , bien mais un peut trop repetitif et trop d'harmonique . sinon toute les Céline sont formidable (ma femme s'appele Céline )
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.
lancelot175
c normal que moi quand je clique sur ton mp3, j'ai" in arcadia" album stormkeeper qui apparait....???
Zerton
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zerton
    le
lancelot175 a écrit :
c normal que moi quand je clique sur ton mp3, j'ai" in arcadia" album stormkeeper qui apparait....???

Non ..; par contre si tu peut me donner l'adresse de ton pharmatien sa a l'air puissant se que tu prend , blague a part t'arive sur la page d'un Blog ..d'un utilisateur quirepond au doux nom de TigerX ... et sur la page de telecharement il y a une chanson qui s'appelle Celine .. voili

@Theo the reaper : j'oublait y rien de plus beau qu'un chansson qui a quelque chose a dire ! meme si j'hadere pas trop a ton style de Zik, sa ce resent et c'est le plus important . Peut importe les defauts .. ce qui fait le charme d'une chanson, c'est se quelle transporte comme mesage !
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.

En ce moment sur bla bla et guitare...