Une compo sympa mp3 inside!!

Theo the reaper
Tous d'abord ce post s'adresse a tous les zicos quel que soit leur style!

Voila je me suis amuser à créer une musique pour ma nana et ca sort un truc sympa donc comme j'ai tapé l'impro sur du riff tranquille (c'est pas dans mes habitudes) je voulais vous en faire profiter, vous attendez pas à du sweeping 12 cordes et des tapping dix doigts j'ai horreur de ca et je trouve ca sans vie.
je sais tres bien que les avis seront partagés mais on s'en tape je veux pas une guerre sur ce post s'il vous plait !!!le son est ce qu'il est la musique est ce qu'elle est !
Ecoutez simplement !
Donnez votre avis bien sur j'attend les critique constructives et les conseils de tous.
C'est du home studio pod + cubase sx plus jackson randy rhodes!!
Enjoy!!!!

Et je sais deja qu'il y'a un riff un peu long est qui revient trois fois! je voulais comme un refrain !voila

par ici le liens::
http://tigerx.neufblog.com/tigerx/
Torquemada
très magnifique, franchement, tu as du talent!!!!

C est vraiment de toi, ou je suis en train de passer pour un c*n???
Dans tout les cas c est sublime, il faudrait une belle voix par la dessus (Timo Kotipelto???)...et ce serait vraiment parfait!

En tout cas encore bravo, je suis bluffé!!!

@++ Torquemada l Inquisiteur

ps: Métal is Forever!!!
"Le jour ou Randy est mort, je n'ai pas seulement perdu un ami, mais aussi le meilleur guitariste que j'ai eu l'occasion de rencontrer"
. RIP, Randy.
---------------------------------
http://www.towersound.net/
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
ce poste aurait plus sa place dans blabla et guitare parceque je voies pas trop le rapport avec la guitare (en tant que matériel) .

sinon c'est pas mal du tout, mais un peu répétitif, mais bon c'est une song pour fille, faut le temps qu'elles comprennent donc ça va => .

sinon à par un petit bend foireux, c'est vraiment sympa comme tout .
Frost_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Frost_
    le
Je trouve ça super super beau !!! Et j'adore ta tête sur la page internet, du style : j'suis simpa mais je vous vous botter le cul quand même (d'après le reard)... Une question : l'accompagnement c'est avec un logiciel non ? Si oui, lequel ?

Merci et bonne soirée
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
c'est pas mon truc mais ca va c'est un peu répétitif effectivement mais bon.... c'est bien
V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le
Bon ensemble...
vraiment sympa
Orthodoxyn
pas mal pas mal du tout même
mais pour faire des morceaux comme ça explique moi parce que moi j'arrive pas a quitter le morceau de barbare que j'ai en moi sauf pour faire Stairway to Heaven de led zep ^^
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
V@ss a écrit :
Bon ensemble...
vraiment sympa

on dirait un bulletin de notes (surtout pas le mien )
zut conseil mardi
Rock for Troll
C'est très très bon!

Mention spéciale pour toi
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le
Jimi H a écrit :
V@ss a écrit :
Bon ensemble...
vraiment sympa

on dirait un bulletin de notes (surtout pas le mien )
zut conseil mardi

ouais un peu
trop concis !!!
Franchement sympa
Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le
"Trop bavard en cours, peut mieux faire" =P

lol en vrai c'est cool ton truc
RootsRadicals
Pas mal du tout, ton son correspond pas mal au mien ( une disto pas trop moderne avec une guitare equipée de 2 HB)
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
DarKBeN
"Joue de la guitare en cours"

Sérieux je trouve ton morceau vraiment sympa, c'est toi sur la photo à gauche ? On dirait le chanteur de Slayer
Le²Ck+
le lien marche pas chez moi...........
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
pocky
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    pocky
    le
moi aussi j'aime bien

l'en a de la chance celine *^^*
I want to be a PockystaR.

www.pockyworld.com

En ce moment sur bla bla et guitare...