Une compo sympa mp3 inside!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zerton
  • Zerton
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zerton
    le 26 Mar 2005, 10:39
lancelot175 a écrit :
c normal que moi quand je clique sur ton mp3, j'ai" in arcadia" album stormkeeper qui apparait....???

Non ..; par contre si tu peut me donner l'adresse de ton pharmatien sa a l'air puissant se que tu prend , blague a part t'arive sur la page d'un Blog ..d'un utilisateur quirepond au doux nom de TigerX ... et sur la page de telecharement il y a une chanson qui s'appelle Celine .. voili

@Theo the reaper : j'oublait y rien de plus beau qu'un chansson qui a quelque chose a dire ! meme si j'hadere pas trop a ton style de Zik, sa ce resent et c'est le plus important . Peut importe les defauts .. ce qui fait le charme d'une chanson, c'est se quelle transporte comme mesage !
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
En tout cas t'aime bien les harmo artificielles , c'est un fait !

C'est un peu trop cool pour moi , désolé .
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Theo the reaper
OUai ca peut arriver que le mp3 t'affiche In arcadia album stormkeeper quand je fais le mp3 avec cubase je lui entre des informations et par défaut j'ai les infos de mon groupe donc In Arcadia et stormkeeper bin c'est le nom de l'album!
Jai 12 compos donc voila c'est pas que t'as fumé ca dépend avec quoi tu le lis!!
Et je suis complètement d'accord la musique ce qui compte c'est pas le degrès technique mais ce qu'elle véhicule comme sentiment et quand j'ai vu les yeux de ma belle quand elle l'ecoutait bin ca m'a suffit à comprendre pas mal de chose! (je me suis fais avoir par le grand A....)
khornounet
ca demande combien d'années de pratique pour arriver a ce niveau?
Theo the reaper
BIn sans te mentir (deja je trouve que j'ai pas de niveau....mais bon je gratte quoi !!)
ca fais trois ans que je fais de la gratte! mais c'est tjs pareils ca ne veut rien dire !! y'a le gars qui te dit qu'il a joué 20 ans de gratte et qui véritablement a touché sa pelle une fois toute les deux semaines et le gars comme moi qui va te dire trois ans et qui joue comme un barge 6 heures par jour!! c'est pas une question de temps mais d'investissement surtout!
Mr Green
PAs mal du tout si on accroche au style...
je commence a croire que je suis un americain refoulé
khornounet
bon bah vais me mettre a jouer 6h par jour ...

nan mais ca déchire ta compo j'arrete pas de l'ecouter =)
LeSedna
moi je trouve ça sympa mais disons que l'écouter 1 mn suffit car ya peu de variations dans l'harmonie. Et oui, on va te faire faire une cure d'harmo sifflées paske là y'en a une ou deux par phrasé !! Ca casse le charme de l'harmonique, qui du coup n'est plus une technique véritablement d'expression ! mais ça c'était pour la critique constructive, paske sinon c'est super, et puis y'en a une qui va etre contente !
VeeGee
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    VeeGee
    le
continu c'est bien
---------
C'est simpa, t'a un peu forcé sur les harmoniques, et c'est assez répétitif, j'dis ça pour être original lol.
Groupe de hard/heavy/metal (oui on sait pas trop hein) influences Iron Maiden, metallica, motörhead...Cherche batteur dans la région de l'aude ou alentours (répètes a carcassonne).
MP ou coordonnées a l'adresse punks_11@hotmail.fr
Theo the reaper
j'en ai fait unje nouvelle version putain je m'eclate comme un dingue avec ce genre de truc!! je peux pondre un milliard de riff ca sort tous seul par dessus!!!
Si vous la voulez hesitez pas a la demander c'est un poile moins repetitif car je part sur d'autre truc mais j'adore tjs autant faire hurler les harmos artificielles!! Disons que je me suis surtout vachement plus laché sur les riffs rythmiques et que c'est vachement plsu rock n roll sur la fin !!

En ce moment sur bla bla et guitare...