Une contrefaçon gibson sur ebay ?

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
hibousauvage
entwine13 a écrit :
Quelqu'un a un compte pourri pour faire une enchère bidon? au cas ou ebay ne supprimerait pas l'enchère ca me donnerait mal au coeur de la voir vendu a un pauvre type qui comprend pas grand chose...


je pencais le faire mais je me retrouve a -1 après !!
ShingXL
enchères privées? comme par hasard! comme ça on peut pas contacter les acheteurs pour les prévenir

Mais il faut avouer que le détail qui choque c'est le bout de bande noire manquant au dessus du switch.

EMG-HZ? Ils sont pas moins chers que les EMG classiques? ben, voilà, pas cher, fait bien illusion et c'est rentable surtout

pauvre acheteur
Aria Pro 2 User Club
Jazz III User Club
Vox User Club
entwine13
j'ai contacté l'acheteur qu iapparait après la fin de vente...
voilou!!
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #18
  • Publié par
    fabh
    le 09 Jul 07, 22:15
On en avait deja parlé dans le topic spécial copies chinoises Gibson. Certains disaient que c'etait une serie peu répandue, d'autre que c'etait une fausse.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
CAIUS JULIUS
" Désolé pour le silence (abs cause travail).Oui j'ai le certificat Custome shop.... a+ et bonne enchères "

Voilà ce qu'il m'a répondu le bougre!

Edit : l'acheteur a été prévenu et m'a remercié, il s'en doutait un peu, ...
bicul
  • #20
  • Publié par
    bicul
    le 10 Jul 07, 01:09
"Je te remercie pour ton aide je contacte en ce moment les encherisseurs un par un ( je ne peus plus modifier l'annonce qu'il sagit peut-etre d'une contrefaçon)"
"Apparement s'en serais une ? ( sous entendu de contrefaçon ) pourtant quand je l'ai acheté j'ai eu un certificat custom shop avec"

C'est ce qu'il m'a répondu.
Peut être que le gars s'est fait avoir antérieurement et qu'il croyait vraiment avoir une gibson...
totoleboss
Pfff, me suis fait avoir.
J'ai achete sur EBAY au depart ce que je pensais etre une telecaster reissue 52 pour 700$.
Une fois recu, figurez vous qu'elle etait livrée dans un etui rigide super usé, et que il y avait meme pas ecrit Telecaster dessus mais Broadcaster.
avec le numero de serie 0020 ou un truc dans le genre. Un gars m'a dit qu'elle etait pas de 52 mais de 49, donc meme pas la bonne année.

Pfffff, ah la la, ces copies chinoises, mes enfants, faites attention, ne vous faites pas avoir comme moi
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #22
  • Publié par
    fabh
    le 10 Jul 07, 02:12
Je t'en donne 700 euros. Et éstime toi heureux, tu fais une affaire !
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
bongo
  • #23
  • Publié par
    bongo
    le 10 Jul 07, 02:53
totoleboss a écrit :
Pfff, me suis fait avoir.
J'ai achete sur EBAY au depart ce que je pensais etre une telecaster reissue 52 pour 700$.
Une fois recu, figurez vous qu'elle etait livrée dans un etui rigide super usé, et que il y avait meme pas ecrit Telecaster dessus mais Broadcaster.
avec le numero de serie 0020 ou un truc dans le genre. Un gars m'a dit qu'elle etait pas de 52 mais de 49, donc meme pas la bonne année.

Pfffff, ah la la, ces copies chinoises, mes enfants, faites attention, ne vous faites pas avoir comme moi


argh !
entwine13
J'y crois moyen, car j'ai contacté le meilleur enchérisseur et apparemment il comptait bien cloturer la vente alors que je lui ai dit de le dire au meilleur enchérisseur... vous savez quoi? ironie du sort l'acheteur est GENDARME ^^
timoulete76
J'espère ne pas me faire avoir , je vous demanderai conseil si j'achete une Gibson ailleurs que mon fournisseur. Vive les détails qui dénoncent la contrefaçon ! Ce serait cool n'empeche un topic avec les guitares les plus utilisées du forum avec les points clés à "regarder scrupuleusement" juste une proposition à voir...
Guy Beussonne
http://cgi.ebay.fr/GIBSON-LES-(...)A1526|66%3A2|65%3A12|39%3A1|240%3A1318|301%3A1|293%3A1|294%3A50

Comment on peut oser vendre ça comme ça ?...

Je viens de le signaler à Ebay...
Actuellement : LP Studio de 95 (micros c57), Sigma OM 28 (SOMR), Telecaster Squier CV50, Strat Squier CV50 (midboost Clapton)

Auparavant :
ES 339, SG P90, Hummingbird TV, Songwriter, J45 Standard, J45 rosewood, J200 standard, Epiphone Sheraton

Un forum sympa : http://www.omarseillais.net
F-Key
  • #29
  • Publié par
    F-Key
    le 12 May 09, 03:34
totoleboss a écrit :
Pfff, me suis fait avoir.
J'ai achete sur EBAY au depart ce que je pensais etre une telecaster reissue 52 pour 700$.
Une fois recu, figurez vous qu'elle etait livrée dans un etui rigide super usé, et que il y avait meme pas ecrit Telecaster dessus mais Broadcaster.
avec le numero de serie 0020 ou un truc dans le genre. Un gars m'a dit qu'elle etait pas de 52 mais de 49, donc meme pas la bonne année.

Pfffff, ah la la, ces copies chinoises, mes enfants, faites attention, ne vous faites pas avoir comme moi


y a des batards partout !
1flow3
F-Key a écrit :
totoleboss a écrit :
Pfff, me suis fait avoir.
J'ai achete sur EBAY au depart ce que je pensais etre une telecaster reissue 52 pour 700$.
Une fois recu, figurez vous qu'elle etait livrée dans un etui rigide super usé, et que il y avait meme pas ecrit Telecaster dessus mais Broadcaster.
avec le numero de serie 0020 ou un truc dans le genre. Un gars m'a dit qu'elle etait pas de 52 mais de 49, donc meme pas la bonne année.

Pfffff, ah la la, ces copies chinoises, mes enfants, faites attention, ne vous faites pas avoir comme moi


y a des batards partout !



En ce moment sur bla bla et guitare et Gibson...