Une Petite Photo

Rappel du dernier message de la page précédente :
StratMatt
Bah rené non c parfait Je l'aivais deja cette foto perso
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Frunk
  • Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Frunk
    le 04 Fév 2003, 23:28
god is a rocker a écrit :
Dis moi frunk, tu hebergerais une photo pour moi STP?

Mais bien sur ! Envois !

Frunk

Edit : Whoaaaa disais-je, encore une photo et oui, c'est très bien, c'est le fameux fiesta red dont quelques uns n'arretent pas de parler, non ?
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
god is a rocker
Tu me filerais ton mail STP? C' est bien gentil a toi.
Yoko-Shio-Gatame
Frunk
  • Frunk
  • Publié par
    Frunk
    le 04 Fév 2003, 23:31
god is a rocker a écrit :
Tu me filerais ton mail STP? C' est bien gentil a toi.

Ah bah oui, j'croyais qu'il y avait un lien direct sur l'e-mail !

Non Caramail marche pas : frunky_king@yahoo.com

Frunk
René
  • René
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    René
    le 04 Fév 2003, 23:33
StratMatt a écrit :
Bah rené non c parfait Je l'aivais deja cette foto perso

Youpi un fan Ouais évidemment, StratMatt c'est vrai que c'est la seule que j'ai sur un certain FTP et que je l'avais déjà produite ailleurs...mais je dirais pas où
lovenox
  • lovenox
  • Special Total utilisateur
hey, Frunk, t'hébergerais encore une autre tofo (toute petite, toute pourrie )
Frunk
  • Frunk
  • Publié par
    Frunk
    le 04 Fév 2003, 23:53
lovenox a écrit :
hey, Frunk, t'hébergerais encore une autre tofo (toute petite, toute pourrie )

Bah oui, même adresse !

Oups, non il faut que je sorte ! Très vite en plus, un gars d'un groupe à aller voir tout de suite !

Frunk
god is a rocker
Voila le ch' tit Rémi, depuis, mes cheveux sont quand meme un peu plus longs, et la gratte a changer aussi. Merci a Frunk pour l' hebergement.

membres.lycos.fr/frunkysite/remi_gratte.jpg
Yoko-Shio-Gatame
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    May
    le 05 Fév 2003, 09:24

C'tait ya longtemps, depuis j'ai des nouveaux percing !
Keep yourself alive
lokeil
  • lokeil
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    lokeil
    le 05 Fév 2003, 14:22
May a écrit :

C'tait ya longtemps, depuis j'ai des nouveaux percing !

class'
mon club de karaté http://www.karatecachan.fr
urobb
  • urobb
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    urobb
    le 05 Fév 2003, 14:36
Me voila ( pas tres bien coiffer je c et puis gt tres fatiguer ) avec ma fameuse gibson sg speciale perloid gold hardware limited edition ( bon on la voi pa bcp ( koi ke ) ). Ct en repete

"Vous pouvez m'enlever ma masculinité mais vous n'aurez pas ma liberté de poiler"

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Mammouth
Hé, urobb, il en est où, ton film, dont on peut lire le magnifique scénario sur www.fils-des-soleils.fr.st ? (je t'envoie pas de message privé, comme ça ça te fais de la pub ! )
...... Ou pas.
urobb
  • urobb
  • Publié par
    urobb
    le 05 Fév 2003, 15:56
Mammouth a écrit :
Hé, urobb, il en est où, ton film, dont on peut lire le magnifique scénario sur www.fils-des-soleils.fr.st ? (je t'envoie pas de message privé, comme ça ça te fais de la pub ! )

Bon je te repond pas en pv comme ca ca me fe un peu de pub .
Ba ecoute ca avance, c vrai que c long et que c'est pas facile de ce voir car cette année ya le BAC ( et oui ), et le seul moment ou l'on peut ce voir ce sont pdt les week end et comme bcp d'acteur on des indisponibilite pour des raison d'activite a cote ca ralenti encore plus la progression. Pendant les vacances on tourne c'est promis et ca va nous permetre d'avancer grandement.
Mais c'est promis je le finirai, et vous le verrez ce film ( enfin si vous voulez rigoler un bon coup ).

Il y a aussi un probleme c'est que les Bandes Annonces ( HAA!! c'est fameuse BA ) on les annonces ( jeux de mot ) depuis un bon bout de temp deja mais on a des pb avec les pc ( le film est maudit moi je vous le dit), car on arrivez pas a faire recnnaitre les camera par les pc, donc impossibilite de faire ces BA. Mais a priori le real a trouver ce qui n'alait pas et il en a commencer une ( le pire c'est que on a deja les script de 3 BA tout pret et tout ya juste a monter et ca c pas difficile), mais il la il est en Italie jusqu'a la fin de la semaine avec le lycee et la camera est a son pere, et la camera qu'on ma preter et ben ya pas tout les cable donc, pas de BA pour le moment .

Mais c'est gentil d'avoir eu cette penser pour mon film merci d'ailleur si vous le voulez il y a un forum sur mon site maintenant ( certe il est po top et pas aussi bien que celui la mais c'est un forum qd meme), et je me ferai un plaisir de vous acceuilir la-bas ( non je ne veux pas piquer des client a guitariste.com )

ps: est ce que vous m'avez vu avec ma belle robe ( non ce n'est pa une "urobb" )
"Vous pouvez m'enlever ma masculinité mais vous n'aurez pas ma liberté de poiler"

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Mammouth
urobb a écrit :
Bon je te repond pas en pv comme ca ca me fe un peu de pub .

Oh, la bonne idée !
urobb a écrit :
Ba ecoute ca avance, c vrai que c long et que c'est pas facile de ce voir car cette année ya le BAC ( et oui ), et le seul moment ou l'on peut ce voir ce sont pdt les week end et comme bcp d'acteur on des indisponibilite pour des raison d'activite a cote ca ralenti encore plus la progression. Pendant les vacances on tourne c'est promis et ca va nous permetre d'avancer grandement.
Mais c'est promis je le finirai, et vous le verrez ce film ( enfin si vous voulez rigoler un bon coup ).

Ben j'espère bien, j'ai lu tout le scénario, et ça m'a l'air bien marrant !

urobb a écrit :
Il y a aussi un probleme c'est que les Bandes Annonces ( HAA!! c'est fameuse BA ) on les annonces ( jeux de mot ) depuis un bon bout de temp deja mais on a des pb avec les pc ( le film est maudit moi je vous le dit), car on arrivez pas a faire recnnaitre les camera par les pc, donc impossibilite de faire ces BA. Mais a priori le real a trouver ce qui n'alait pas et il en a commencer une ( le pire c'est que on a deja les script de 3 BA tout pret et tout ya juste a monter et ca c pas difficile), mais il la il est en Italie jusqu'a la fin de la semaine avec le lycee et la camera est a son pere, et la camera qu'on ma preter et ben ya pas tout les cable donc, pas de BA pour le moment .

Mais c'est gentil d'avoir eu cette penser pour mon film merci d'ailleur si vous le voulez il y a un forum sur mon site maintenant ( certe il est po top et pas aussi bien que celui la mais c'est un forum qd meme), et je me ferai un plaisir de vous acceuilir la-bas ( non je ne veux pas piquer des client a guitariste.com )

ps: est ce que vous m'avez vu avec ma belle robe ( non ce n'est pa une "urobb" )

Ouais, elle est très classe !
Bon, ben j'èspère que ce FILM PARODIQUE EXTREMEMENT DRÔLE, dont le scénario est visible sur www.fils-des-soleils.fr.st, sortira bientôt !
Si tu pouvais me tenir au courant de son avancement (mon e-mail est surement affiché sous mes messages), ça serais sympa !

P.S. : c'est moi que tu "vouvoie" (sais pas comment ça s'écrit... ), ou tu crois que je suis plusieurs ? (c'est peut-être à cause de mon nom : Mammouth, c'est imposant, ça compte pour deux ! )
...... Ou pas.
urobb
  • urobb
  • Publié par
    urobb
    le 05 Fév 2003, 16:28
Mammouth a écrit :

Nan ta pas tout lu pass ke on a pas tout mis hihi on garde la fin pour nous ( enfin c plus que le fin qu'on a pas mis)

Mammouth a écrit :
Bon, ben j'èspère que ce FILM PARODIQUE EXTREMEMENT DRÔLE, dont le scénario est visible sur www.fils-des-soleils.fr.st, sortira bientôt !
Si tu pouvais me tenir au courant de son avancement (mon e-mail est surement affiché sous mes messages), ça serais sympa !

No pb au pire je te contacte par mp et de toute facon on essaye de prendre des foto sur le tournage avec ma webcam et on essaye de le mettre a jour de temp a autre mai notre webmaster alias jose vador, est un gros glandeur

Mammouth a écrit :
P.S. : c'est moi que tu "vouvoie" (sais pas comment ça s'écrit... ), ou tu crois que je suis plusieurs ? (c'est peut-être à cause de mon nom : Mammouth, c'est imposant, ça compte pour deux ! )

Ca doit etre ca

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Mammouth
urobb a écrit :
Mammouth a écrit :

Nan ta pas tout lu pass ke on a pas tout mis hihi on garde la fin pour nous ( enfin c plus que le fin qu'on a pas mis)

Ben je sais, c'est marqué à la fin du scénar...

urobb a écrit :
Mammouth a écrit :

No pb au pire je te contacte par mp et de toute facon on essaye de prendre des foto sur le tournage avec ma webcam et on essaye de le mettre a jour de temp a autre mai notre webmaster alias jose vador, est un gros glandeur

Ok, c'est sympa. Je reviendrais sur le MAGNIFIQUE SITE www.fils-des-soleils.fr.st pour voir des PHOTOS EXCULSIVES DU TOURNAGE. (je fais bien la pub, hein ? )

urobb a écrit :
Mammouth a écrit :

Ca doit etre ca

Ouinnnn ! J'suis même pas gros ! Je pèse 48 kilos environ (ma balance déconne : je pèse entre 45 et 50, ça dépends de son humeur... ) pour 1m70 et quelques environ...(mais c'est approximatif... ) Alors, qui c'est qui compte pour deux ?
...... Ou pas.

En ce moment sur bla bla et guitare...