Une Petite Photo

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mammouth
urobb a écrit :
Mammouth a écrit :

Ben j'espère bien, j'ai lu tout le scénario, et ça m'a l'air bien marrant !

Nan ta pas tout lu pass ke on a pas tout mis hihi on garde la fin pour nous ( enfin c plus que le fin qu'on a pas mis)

Ben je sais, c'est marqué à la fin du scénar...

urobb a écrit :
Mammouth a écrit :
Ouais, elle est très classe !
Bon, ben j'èspère que ce FILM PARODIQUE EXTREMEMENT DRÔLE, dont le scénario est visible sur www.fils-des-soleils.fr.st, sortira bientôt !
Si tu pouvais me tenir au courant de son avancement (mon e-mail est surement affiché sous mes messages), ça serais sympa !

No pb au pire je te contacte par mp et de toute facon on essaye de prendre des foto sur le tournage avec ma webcam et on essaye de le mettre a jour de temp a autre mai notre webmaster alias jose vador, est un gros glandeur

Ok, c'est sympa. Je reviendrais sur le MAGNIFIQUE SITE www.fils-des-soleils.fr.st pour voir des PHOTOS EXCULSIVES DU TOURNAGE. (je fais bien la pub, hein ? )

urobb a écrit :
Mammouth a écrit :
P.S. : c'est moi que tu "vouvoie" (sais pas comment ça s'écrit... ), ou tu crois que je suis plusieurs ? (c'est peut-être à cause de mon nom : Mammouth, c'est imposant, ça compte pour deux ! )

Ca doit etre ca

Ouinnnn ! J'suis même pas gros ! Je pèse 48 kilos environ (ma balance déconne : je pèse entre 45 et 50, ça dépends de son humeur... ) pour 1m70 et quelques environ...(mais c'est approximatif... ) Alors, qui c'est qui compte pour deux ?
...... Ou pas.
urobb
  • urobb
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    urobb
    le 05 Fév 2003, 17:01
Mammouth a écrit :
Ok, c'est sympa. Je reviendrais sur le MAGNIFIQUE SITE www.fils-des-soleils.fr.st pour voir des PHOTOS EXCULSIVES DU TOURNAGE. (je fais bien la pub, hein ? )

Oui c'est tres bien c meme parfait et si tu pouvai meme faire de la pub dans ton entourage ca serai encore mieu

Mammouth a écrit :
Ouinnnn ! J'suis même pas gros ! Je pèse 48 kilos environ (ma balance déconne : je pèse entre 45 et 50, ça dépends de son humeur... ) pour 1m70 et quelques environ...(mais c'est approximatif... ) Alors, qui c'est qui compte pour deux ?

La je m'incline c'est moi qui compte pour 2 car je fe le double de toi ( enfin presk) je fe 90 kg .
Qd au vouvoiement ct les membre du forum, je ferai une seance special rien que pour vous
"Vous pouvez m'enlever ma masculinité mais vous n'aurez pas ma liberté de poiler"

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Mammouth
urobb a écrit :
La je m'incline c'est moi qui compte pour 2 car je fe le double de toi ( enfin presk) je fe 90 kg .

Bah, ce qui compte, c'est ce qu'il y a à l'intérieur ! (comme c'est beau ) Donc, tu dois en avoir plus que moi à l'intérieur ! (comme c'est moche ! ) Hé, c'est une blagounette, fais pas la tête !
urobb a écrit :
Qd au vouvoiement ct les membre du forum, je ferai une seance special rien que pour vous

Ok, j'avions pas compris. Je sommes un peu durs d'oreilles !
...... Ou pas.
Francesco
[ terb_ ] a écrit :
(moi je la trouve mignone sick boy#3)

bref voila ma photo quand j'étais jeune:

et une autre maintenant que je suis vieux ici: http://www.telemetre.org.free.(...)e.jpg

Ouais c'est bizarre, c'est pas plutot une strat 70s, y'a le truss apparent

sinon classe le style Police !
Francesco
shakinguitar a écrit :

Les shakinmates

T'es lequel Shakin Guitar?
StratMatt
Francesco a écrit :
[ terb_ ] a écrit :
http://www.telemetre.org.free.fr/dl/laurent_with_strat69_live.jpg

Ouais c'est bizarre, c'est pas plutot une strat 70s, y'a le truss apparent

Ouai ouai c pas une 69 on l'avais deja remarqué, mais bon c pas trop l'important dans ce topic
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Francesco
non c'est clair, mais c'est cool de voir un peu des tetes

Okay pour la grenouille !
urobb
  • urobb
  • Publié par
    urobb
    le 05 Fév 2003, 19:55
Nilux guitariste de earsore un fou petit branleur ki positive jamais ki croi ke tout le monde est niais il aime rien et deteste tout.

Voila c le mec ki a poster pour le warp7 dans les ampli et dans les effect ct pour avoir un grosse disto type mesa ( c un pote a moi)

[/img]
"Vous pouvez m'enlever ma masculinité mais vous n'aurez pas ma liberté de poiler"

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
bendpulloffhammer
et bien puisque Sick boy 3 a déserté ce sujet et même a enlevé sa photo.. je ne vois que des post de mecs sur ce sujet...en ce qui concerne les photos..j'avais mis une datant de mes jeunes années sur le topic "les cheveux"..trouvée sur un site d'un ami( parce que je n'ai pas d'appareil photo numérique ni de scan...) mais j'en ai trouvée une autre datant de trois ans seulement..une de mes dernières années passées en travaillant pour le show -biz..je ne suis pas seule sur la photo , y a mon fils (http://www.planetnewrock.fr.st.. ) et...je suis certainement une des plus agées sur ce forum..alors pas de moqueries ou je fais comme sick boy 3 je suis à gauche
urobb
  • urobb
  • Publié par
    urobb
    le 05 Fév 2003, 20:15
nan moi je trouve ca cool pk on devrai rigoler. Moi je la trouve sympa la foto

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
bendpulloffhammer
urobb a écrit :

parce que je suis une quadra...
Olivier
bendpulloffhammer a écrit :
urobb a écrit :

parce que je suis une quadra...

C'etait Bonjo sur la photo ?
SickBoy3#
desolee pour la photo c etait même pas volontaire.... mais je l ai remise !!!
et pour me remettre dans le sujet photos, voudrais dire comme BPOH (tu permets que je t appelle comme ca bendpulloffhammer???!!) que dans ce forum il y de..... tres joulis jeunes hommes!!!!
Olivier
Sick Boy 3# a écrit :
et pour me remettre dans le sujet photos, voudrais dire comme BPOH (tu permets que je t appelle comme ca bendpulloffhammer???!!) que dans ce forum il y de..... tres joulis jeunes hommes!!!!

Oh !!!
SickBoy3#
Olivier a écrit :
Sick Boy 3# a écrit :

Oh !!!

je ne parle evidemment pas des gens qui n ont pas mis de photo!!!!!

En ce moment sur bla bla et guitare...