Vendre sa guitare sur eBay

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Blusky a écrit :
D'acheteurs potentiels serieux ?
Beaucoup plus je pense !
Par ce que sur eBay et leurs X million d'utilisateurs, combien veulent une guitare ?
Dans un depot vente de gratte... Ben... tous ?
De plus le materiel reste plus longtemps en vente, et les gens ont plus confience...
(Cependant j'irai pas pour autant la mettre en depot :-) )

Ca se défend .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
black_soul
Je up.
J'essaye désespérément de vendre mon ibanez rga 121 depuis 1 mois et impossible elle ne part pas. Même à 400€ il n'y a pas eu d'enchères dessus alors que neuve elle en coûte 950 et je lui ai installé des micros seymour duncan !
140 personnes ont vu l'annonce et ebay fait payer 10€ de mise en vente, je me suis vraiment fait arnaquer sur ce coup.
Quant à ici, on a à peine le temps de cliquer sur le bouton up que le topic se retrouve déjà en 3ème page. Si vous connaissez des sites éfficaces pour revendre sa guitare je suis prenneur.
Doc Loco
black_soul a écrit :
Je up.
J'essaye désespérément de vendre mon ibanez rga 121 depuis 1 mois et impossible elle ne part pas. Même à 400€ il n'y a pas eu d'enchères dessus alors que neuve elle en coûte 950 et je lui ai installé des micros seymour duncan !
140 personnes ont vu l'annonce et ebay fait payer 10€ de mise en vente, je me suis vraiment fait arnaquer sur ce coup.
Quant à ici, on a à peine le temps de cliquer sur le bouton up que le topic se retrouve déjà en 3ème page. Si vous connaissez des sites éfficaces pour revendre sa guitare je suis prenneur.

Et si le problème ne venait pas des sites de vente mais de toi - je m'explique: c'est pas tout de mettre une annonce, il faut qu'elle soit accrocheuse, claire et précise. De très bonnes photos, un texte clair, détaillé et précis, et encore mieux quelques samples (vidéo de préférence) font toute la différence (dis toi bien que tout le monde ne connaît pas ce modèle et qu'il faut renseigner l'acheteur potentiel). Bien sûr je n'ai pas vu tes annonces, donc je présume simplement qu'elles étaient peut-être un peu "short" - généralement, c'est là que le bât blesse.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Blusky
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Blusky
    le
A mon avi, dans cette famme, il faut plus que ca, il faut chercher l'acheteur !
Je veux dire, regarde dans ce forum tout les gens dans le forum "guitare" qui post un topic genre "Premiere guitare electrique ?" et disent un budget de 400€...
MP les ! C'est la ou t'aura le plus de chance !
black_soul
J'ai assez bien détaillé, mis des photos et un lien vers un test extrêmement complet qui détaille la guitare. (http://www.meetmusic.com/FR/archivedetail.asp?id=711 , difficile de faire plus précis)
A mon avis, le soucis vient surtout du fait que ce soit une ibanez, dur d'accrocher les gens avec leurs 2000 modèles.

En ce moment sur bla bla et guitare...