Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vente aux encheres de 350+ guitares,

scoual
  • #1
  • Publié par
    scoual
    le 20 Apr 11, 00:03
je vous laisse decouvrir

http://www.countryboysauction.(...)n=746

u sacre paquet de Gibson of the week, signatures et autres limited run

FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
didithegrave
Citation:
The majority of these guitars are unused, many with tags still in place, and some still in the original shipping boxes.


Ces collectionneurs sont bien des collectionneurs... c'est à dire des parasites.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Flying Tiger
didithegrave a écrit :



Ces collectionneurs sont bien des collectionneurs... c'est à dire des parasites.

qu'es ce qu'on peut lire comme conneries sur ce forum c'est pathetique.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
didithegrave
Non, c'est la énième preuve que tous ces philatélistes repus de pognons jusqu'à en choper le hoquet, investissent dans la guitare comme ils investiraient dans l'immobilier, l'eau ou le bois (d'ailleurs ça en est) , dans le vif espoir d'une coquette plu$-va£ue à la revente afin d'alimenter leur petit trust.
Remarque tant mieux, ils font marcher le business puisqu'en achetant ses séries limitées à la manque, ils permettent à Juszkiewishshsfck (j'ai la flemme de faire un copier-coller de son nom) de se payer un 8ème yacht, mais clairement; la guitare, la qualité des instruments, ou pire ... la musique qu'ils pourraient faire avec, sont bien les derniers de leurs soucis.

Ce genre de tractations, ça m'inspire le même respect que pour les mecs qui achetaient (quand c'était encore possible) 30 places d'un concert convoité (qui devenait par conséquent très vite sold-out) pour les refourguer au triple du prix sur ebay.

Bon apparemment si j'en crois ce qui est inscrit, le service qui s'occupe de cette vente est celui des banqueroutes. Une petite pointe positive dans l'affaire, le mec est probablement ruiné, ou sa femme à eu la bonne idée de demander le divorce.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Doc Loco
Flying Tiger a écrit :
didithegrave a écrit :



Ces collectionneurs sont bien des collectionneurs... c'est à dire des parasites.

qu'es ce qu'on peut lire comme conneries sur ce forum c'est pathetique.


Ben moi je suis de l'avis de didigrave sur le coup - une floppée de grattes injouées, avec encore tous les plastiques dessus (voire même dans les cartons d'emballage!), ça sent à plein nez le gars qui n'achetait que pour spéculer, sans aucun amour de l'instrument.

Même pas sûr que ce soit un collectionneur (qui aurait à coeur de soigner l'apparence et donc d'enlever les plastiques etc ...), c'est de toute évidence une de ces $%@& de spéculateur à la con, qui a un revers de fortune.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
JumpingJack
Je serais plus modéré que didi. Un collectionneur qui bichonne sa collection, en connait le moindre détail de chaque pièce, et fait partager sa passion... ben c'est un taré mais je respecte.
Par contre le type qui ne fait ça que pour l'investissement financier, je trouve ça un peu dommage. Saloperie de capitalisme...
M.Twirly
attendez, ya un line6 spider jam en bas... ça doit être un ado qui veut passer aux lampes et qu'à pas le budget.
Flying Tiger
Citation:
Ben moi je suis de l'avis de didigrave sur le coup - une floppée de grattes injouées, avec encore tous les plastiques dessus (voire même dans les cartons d'emballage!), ça sent à plein nez le gars qui n'achetait que pour spéculer, sans aucun amour de l'instrument.
vous devez pas savoir ce que c'est un collectionneur.. mais bon.. quand on sort des conneries aussi definitives que ce qu'a balancé didigrave on va evidemment pas se poser la cette question là; es ce que je sais de quoi je parle? mais c'est bien connu qu ' a 25 piges, on sait toujours de quoi on parle, vu qu'on a tout vu et tout fait. ce qu 'a dit jumpingjack est bien plus nuancé et pertinent.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
Doc Loco
Flying Tiger a écrit :
vous devez pas savoir ce que c'est un collectionneur.


Ah ben non en effet .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Josh43
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Flying Tiger
les collectionneurs c'est la moitié de mes clients, l'autre moitié sont ceux qui les meprisent royalement, comme vous le faites. pourtant, les deux achetent exactement la meme chose et y foutent des fortunes parfois. les premiers les mettent dans des vitrines, les seconds dans le cambouis. les deux ont un oeil un toucher et une sensibilité qui leur font aimer les memes choses, aucun des deux n'est plus fortuné que l'autre, ils font des choix et aucun n'est plus amoureux ou passionné. et il le sont certainement plus parfois que ceux à qui ils achetent. ils aiment ce qu'il achetent, parfois jusqu'au delire. et meme si je trouve dommage de foutre mes pieces dans une vitrine, il me viendrait jamais à l'idée de juger ceux qui le font comme le fait notre procureur de 25 ans. de plus venant de toi loco c'est desolant, ou c'est maso.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
Kreuzberg
[quote="Flying Tiger" vous devez pas savoir ce que c'est un collectionneur.. [/quote]

Je connais un peu les collectionneurs de disques. Ceux qui achètent des tonnes de disques et ne les écoutent surtout pas de peur de les abimer sont des malades mentaux.
Flying Tiger
j'ai une autre conception des malades mentaux, en particulier apres un peu de temps passé sur ce forum de prix nobels.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
Raphc
  • #15
  • Publié par
    Raphc
    le 20 Apr 11, 13:20
Flying Tiger a écrit :
j'ai une autre conception des malades mentaux, en particulier apres un peu de temps passé sur ce forum de prix nobels.


Il ya surtout melange entre le collectionneur, qui aime l'objet, pas forcement pour le jouer, et les mecs qui investissent sur le matos, strats ou Strads qui croupissent dans des coffres.

En ce moment sur bla bla et guitare...