Vente par internet de grattes

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePit
  • ZePit
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    ZePit
    le 06 Avr 2004, 11:18
Le Klown Du 57 a écrit :
commander sur le net risque de faire fermer ces bo magasins et sans eux ben on serait bien emmerder.

C'est clair, ne plus pouvoir essayer plein de matos pour se décider serait bien triste. Je suppose que certains perdurerons, les magasins d'occasion oldies notemment, mais c'est sur que le nombre va réduire
krêp'gigi
rainOfSounds a écrit :
Franchement pour moi essayer une guitare dans un magasin est un plaisir et j'y passe des heures. Avec la concurence qu'il y a à Pigalle (quartier bourré de magasins de musique de Paris), chaque magasin est plutot orienté vers certaines marques et certains styles, et on peut se taper la discut tranquillement (bien sur ne pas venir le samedi...) en essayant plein de modèles. :/

oui...mais tu oublies juste un détail : tu as la chance (de ce point de vue là ) d' habiter Paris ... chez moi, j'ai commandé récemment un pied de micro : 6 semaines pour l'avoir... Et j'habite une grande ville. Donc...je commande sur le net. 5 jours pour avoir mes grattes et autres... et au moins au m^me prix, voire moins cher
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
ZePit
  • Publié par
    ZePit
    le
krêp'gigi a écrit :
oui...mais tu oublies juste un détail : tu as la chance (de ce point de vue là ) d' habiter Paris ... chez moi, j'ai commandé récemment un pied de micro : 6 semaines pour l'avoir... Et j'habite une grande ville. Donc...je commande sur le net. 5 jours pour avoir mes grattes et autres... et au moins au m^me prix, voire moins cher

Ah je suis bien d'accord, tous ces magasins de grattes alignés c'est fantastiques, je suis tout fou quand j'y vais et que je peux y passer un après midi ! Bien évidemment dans ton cas je ferai pareil, mais je trouve que c'est assez triste si les magasins disparaissent, petit à petit. Ceci dit j'espère que dans le futurs les bon sites online de vente de guitare proposeront plus de médias (photos, extraits sonores sur un ampli donné et vidéos) de ce qu'ils vendent. Il est clair que vu les prix pratiqués il y en a peu qui hésiteront.

Mais pour conclure, ma prs je l'ai attendu plus de deux mois : Le magasin n'en avait pas dans la finition que je voulais et pour le prix j'avais décidé de prendre exactement le modèle qui me faisait tripper. L'importateur prétendait en avoir une avec la finition que je souhaitais, et ce pendant quelques semaines, avant d'admettre qu'il avait du la commander. Et quand elle arrive, c'était un modèle avec vibrato alors que j'en voulais absolument sans... Deux semaines plus tard j'avais la mienne.

Heureusement pendant ce laps de temps les gars du magasin m'en ont prêté une (la même en sunburst alors que la mienne est platinium : http://www.highhopestheband.co(...)1.jpg ) par deux fois pendant plus de deux semaines au total, et ça aucun site n'aurait pu le faire.

(une fille qui joue de la guitare en 220 volts ??)
krêp'gigi
Citation:

[/quote]

OUI :Band1:
Vends
Recherche T Rex Octavius
ZePit
  • Publié par
    ZePit
    le
krêp'gigi a écrit :
Citation:

OUI :Band1:[/quote]
j'avoue que j'ai du mal à comprendre :/
krêp'gigi
rainOfSounds a écrit :
krêp'gigi a écrit :
Citation:

j'avoue que j'ai du mal à comprendre :/[/quote]

qu'est ce que tu ne comprends pas ??
Vends
Recherche T Rex Octavius
ZePit
  • Publié par
    ZePit
    le
krêp'gigi a écrit :
rainOfSounds a écrit :
krêp'gigi a écrit :
Citation:

j'avoue que j'ai du mal à comprendre :/

qu'est ce que tu ne comprends pas ??[/quote]

le '220 volts' ? Mais bon, ça doit être moi ne t'embetes pas là dessus
krêp'gigi
220 volts pour "electrique" Parce que c'est pas banal et que c'est souvent la réflexion qu'on me fait ...mais aucune importance
Vends
Recherche T Rex Octavius
ZePit
  • Publié par
    ZePit
    le
krêp'gigi a écrit :
220 volts pour "electrique" Parce que c'est pas banal et que c'est souvent la réflexion qu'on me fait ...mais aucune importance

Oui en y regardant de plus près c'est logique :-| C'est vrai que c'est rare, je voulais une guitariste pour mon groupe il y a quelques mois et impossible de trouver. Bon, il est temps de prendre quelques vitamines parce que là...

En ce moment sur bla bla et guitare...