Vidéos de vous à la guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
-Bruno- a écrit :
Hello tout le monde,

1ère fois que je passe par ici je crois. Voici un petit duo guitare voix

il y a du potentiel!
bluesforever
C'est toi à la guitare?
Membre actif de la S.P.A (sieste,pétanque,apéro)

Un mauvais musicien n'entend pas ce qu'il joue.
Un bon musicien entend ce qu'il joue.
Un très bon musicien joue ce qu'il entend.
-Bruno-
@ ike06100 merci

@ bluesforever : je ne suis pas sur que la question soit pour moi, mais si c'est le cas, oui c'est bien moi ( pour ne pas être hors sujet avec le titre du topic )
8oris
  • Vintage Total utilisateur
USofguitar a écrit :
AnasA. a écrit :
Un autre morceau totalement différent, j'ai voulu extérioriser un peu de ma haine du quotidien:

De bons glorieux riffs. La meilleure video que j'ai vue/entendue de toi. Je mets un 10/10 pour le riff d'intro!

Ouais, je plussoie, ce morceau défonce: simple, efficace et dans ta face! Les parties batterie sont au poil!
Bizarrement, je te préfère quand tu fais des têtes de méchant que quand tu fais des têtes de gentil!
mila LP Giby
USofguitar a écrit :
Me revoilà aussi avec de la viande fraiche. Avec mon groupe Rouge United (www.rougeunited.com), on est depuis 2 mois en pleine écriture pour donner une suite à notre premier EP sorti en novembre 2011. En attendant de pouvoir faire écouter quelque chose à nos fans, on a fait une reprise rock à notre façon d'un titre Dance. Rien de bien innovant je l'avoue. Mais le résultat est là et je pense que c'est pas mal. On en a fait une vidéo pour le même prix.

Je suis curieux de ce que vous en pensez!

C'est très abouti, très pro, et vous avez une chanteuse qui a sa voix, avec un timbre que j'aime beaucoup. J'aime beaucoup ce que vous faites
Acajou addict
In long tenon we trust
Split38 a écrit :
USofguitar a écrit :

Comment faire d'un titre de Dance pourri un truc vraiment sympa à écouter et regarder. Autant normalement je crache un peu sur ce genre de musique radio pourrie autant là c'est vraiment bien fait et y'a une ambiance bon enfant qui fait plaisir sur la vidéo. Thumbs up

Haha Merci. Ca fait plaisir. Je sais bien que ce style ne plait pas à tout le monde. Mais ce n'est le cas d'aucun style de toute façon... Il faut aussi se dire que dans ce cas, on était un peu liés à la chanson originale.

Pour ceux que ça intéresse, on a d'autres compositions personnelles sur notre site www.rougeunited.com (Ca c'était pour la petite phrase promo...).
jej73
  • Custom Total utilisateur
a usofguitar,bon boulot!prometteur tout ca!
mila LP Giby a écrit :
USofguitar a écrit :
Me revoilà aussi avec de la viande fraiche. Avec mon groupe Rouge United (www.rougeunited.com), on est depuis 2 mois en pleine écriture pour donner une suite à notre premier EP sorti en novembre 2011. En attendant de pouvoir faire écouter quelque chose à nos fans, on a fait une reprise rock à notre façon d'un titre Dance. Rien de bien innovant je l'avoue. Mais le résultat est là et je pense que c'est pas mal. On en a fait une vidéo pour le même prix.

Je suis curieux de ce que vous en pensez!

C'est très abouti, très pro, et vous avez une chanteuse qui a sa voix, avec un timbre que j'aime beaucoup. J'aime beaucoup ce que vous faites

Merci Mila LP Giby. Ca me fait super plaisir que tu apprécies autant. Je me permets de t'inviter à faire passer le mot. Tu peux nous trouver sur www.rougeunited.com
On a aussi une page facebook que tu peux trouver à partir du site.
Keith moon
de retour après un traitement costaud, qui m'a obligé à ramer comme diable pour revenir doucement...

Dsl pour le niveau...

eclectik
J'aime bien les virtual band ça m'a toujours tenté mais pas vraiment l'occase de le faire.

Good Job
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
ted GMG a écrit :
USofguitar a écrit :
AnasA. a écrit :
Un autre morceau totalement différent, j'ai voulu extérioriser un peu de ma haine du quotidien:

De bons glorieux riffs. La meilleure video que j'ai vue/entendue de toi. Je mets un 10/10 pour le riff d'intro!

Ouais, je plussoie, ce morceau défonce: simple, efficace et dans ta face! Les parties batterie sont au poil!
Bizarrement, je te préfère quand tu fais des têtes de méchant que quand tu fais des têtes de gentil!

Bon bah si c'est ce que le peuple réclame hein
Bientôt la 7 cordes les amis, bientôt !
Merci en tout cas, n'hésitez pas à écouter mon EP "Bismillah" si vous avez le temps:
anasabid.bandcamp.com

(USof, je fais comme toi tiens

Muse59: Simplement bravo, continue (continuez?) comme ça !

Bruno: Excellent boulot, mes félicitations à ta chanteuse
Official Laboga Artist
eclectik a écrit :
J'aime bien les virtual band ça m'a toujours tenté mais pas vraiment l'occase de le faire.

Good Job

Tu devrais Si ça te tente on peut le faire
muse59 a écrit :
salut

voici une cover de bliss, du groupe muse, par le virtual band auquel je participe

n'hésitez pas à vous abonner ou poster un commentaire, merci

Muse étant un de mes groupes préférés, j'adore. J'avais un peu peur parce que c'est pas mal ambitieux comme projet de reprendre du Muse. Surtout à la voix... Mais là c'est pas mal du tout.
Le son de guitare colle bien, je dois dire!
Bon allez, je contre-attaque déjà avec une reprise de Extreme. Etant fan de Nuno Bettencourt, je ne pouvais passer à côté l'opportunité de reprendre le solo de Warheads.
Pour ceux qui sont intéressés, je propose également une backing track pour travailler le solo chez vous. Mais c'est en Mib.

http://ulrichschadeck.com/inde(...)3.zip

En ce moment sur bla bla et guitare...