Vidéos de vous à la guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnasA.
  • AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
Un autre morceau totalement différent, j'ai voulu extérioriser un peu de ma haine du quotidien:
Official Laboga Artist
mila LP Giby
AnasA. a écrit :
Un autre morceau totalement différent, j'ai voulu extérioriser un peu de ma haine du quotidien:

Acajou addict
In long tenon we trust
eclectik
Tiens, AnasA t'as une barre de vibrato de droitier sur une gratte de gaucher ?
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
AnasA.
@Mr Clean: Ha ha ha ha ha ha!
@Eclectik: j'ai réutilisé la barre de vibrato de ma copie strat gaucher. Pourquoi?
Official Laboga Artist
eclectik
Pour rien, pour rien, je croyais que c'était une barre de droitier voilà tout ! Cela n'enlève rien à ton talent rassure toi
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
AnasA.
eclectik a écrit :
Pour rien, pour rien, je croyais que c'était une barre de droitier voilà tout ! Cela n'enlève rien à ton talent rassure toi

J'ai toujours cru que c'était une vraie barre de gaucher tiens
T'as cassé le mythe merde
Official Laboga Artist
Me revoilà aussi avec de la viande fraiche. Avec mon groupe Rouge United (www.rougeunited.com), on est depuis 2 mois en pleine écriture pour donner une suite à notre premier EP sorti en novembre 2011. En attendant de pouvoir faire écouter quelque chose à nos fans, on a fait une reprise rock à notre façon d'un titre Dance. Rien de bien innovant je l'avoue. Mais le résultat est là et je pense que c'est pas mal. On en a fait une vidéo pour le même prix.

Je suis curieux de ce que vous en pensez!

AnasA.
USofguitar a écrit :
AnasA. a écrit :

De bons glorieux riffs. La meilleure video que j'ai vue/entendue de toi. Je mets un 10/10 pour le riff d'intro!

Putain mec, merci beaucoup je suis très touché !
Official Laboga Artist
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
USofguitar a écrit :
Me revoilà aussi avec de la viande fraiche. Avec mon groupe Rouge United (www.rougeunited.com), on est depuis 2 mois en pleine écriture pour donner une suite à notre premier EP sorti en novembre 2011. En attendant de pouvoir faire écouter quelque chose à nos fans, on a fait une reprise rock à notre façon d'un titre Dance. Rien de bien innovant je l'avoue. Mais le résultat est là et je pense que c'est pas mal. On en a fait une vidéo pour le même prix.

Très sympa, mais ça fait trop american HIFI pour moi
Bêêêh
-Bruno-
Hello tout le monde,

1ère fois que je passe par ici je crois. Voici un petit duo guitare voix

lifsebcbien
USofguitar a écrit :

C'est bien fait.
AnasA.
Rhaa j'ai pas de quoi écouter là, mais je suis sur que ça défonce !
Official Laboga Artist
Split38
USofguitar a écrit :

Comment faire d'un titre de Dance pourri un truc vraiment sympa à écouter et regarder. Autant normalement je crache un peu sur ce genre de musique radio pourrie autant là c'est vraiment bien fait et y'a une ambiance bon enfant qui fait plaisir sur la vidéo. Thumbs up
Hellacopters rules
Rock'n'roll is the only way !
-Bruno- a écrit :
Hello tout le monde,

1ère fois que je passe par ici je crois. Voici un petit duo guitare voix

il y a du potentiel!

En ce moment sur bla bla et guitare...