Vidéos de vous à la guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnasA.
  • AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
Accrochez vous !
Official Laboga Artist
AnasA.
LeDiaude a écrit :
AnasA. a écrit :
Accrochez vous !

Toujours très bien... et ta bonne humeur est communicative !

Ce qui est également très intéressant, c'est que ce n'est pas déboule sans arrêt. Les plans dissonants sont bien vus, moi j'aime bien. Tu fricotes même avec le jazz fusion par moments, sans oublier les gammes mineures "racines"... tout ce mélange est agréable à mes oreilles.

Félicitations !

p.s. tu as rejoué le morceau très "exotique" en baissant la disto pour voir (je ne sais plus le titre...) ? Ah bah je viens de rechercher, il s'agit de "Kahla's Dreams".

Voilà le genre de commentaires qui me fait plaisir et qui me donne envie de continuer malgré tout. Merci du fond du coeur mec !
Tout à fait, je pense qu'il est indispensable d'aller toujours plus loin afin de proposer quelque chose d'original et puis ça permet d'avancer.
Je m'intéresse de plus en en plus au jazz fusion, même si j'ai encore un peu de mal à phraser correctement mais je ne desespère pas.
Tiens j'ai un truc pour toi, qui n'a rien à avoir :
http://soundcloud.com/anasa-1/(...)ur-al
Official Laboga Artist
AnasA.
Oh yeah
Official Laboga Artist
8oris
  • Vintage Total utilisateur
AnasA. a écrit :

Voilà le genre de commentaires qui me fait plaisir et qui me donne envie de continuer malgré tout.

Pourquoi "malgré tout"? Ton album a l'air d'avoir plutôt bonne presse, tu es endorsé depuis peu (par une marque plus que "crédible" en plus), donc tu as l'air de faire ton petit bonhomme de chemin peu à peu, non?
AnasA.
ted GMG a écrit :
AnasA. a écrit :

Voilà le genre de commentaires qui me fait plaisir et qui me donne envie de continuer malgré tout.

Pourquoi "malgré tout"? Ton album a l'air d'avoir plutôt bonne presse, tu es endorsé depuis peu (par une marque plus que "crédible" en plus), donc tu as l'air de faire ton petit bonhomme de chemin peu à peu, non?

Certes, mais malgré ça j'arrive pas à avoir assez de crédibilité dans le milieu du fait de mon jeune âge, de plus les chroniques c'est bien mais ça n'attire pas les gens pour autant vois-tu.
Du coup si je veux booker des dates, bah c'est chaud parce qu'on ne me connait quasiment pas jusqu'à ce jour et malgré les nombreuses belles chroniques.
Official Laboga Artist
AnasA.
regiss a écrit :
AnasA. a écrit :
Oh yeah

Merci Anas, j'ai déjà vu plusieurs de tes vidéos, et je te renvoit le compliment

Thanks dude!
j'ai oublié de te dire qu'au moins ça change des nombreuses covers de Beat It et autres classiques de MJ )
Official Laboga Artist
regiss
  • Custom Ultra utilisateur
AnasA. a écrit :
mais malgré ça j'arrive pas à avoir assez de crédibilité dans le milieu du fait de mon jeune âge, de plus les chroniques c'est bien mais ça n'attire pas les gens pour autant vois-tu.

pour les chroniques, c'est claire, vu que tout le monde s'en balance !
chacun peu se faire soit même son idée....

pour le jeune âge....Zakk Wylde avait 17 ans chez O.Osbourne, ou Kenny Wayne Shepherd qui en avait 16 pendant l'enregistrement de son premier album....

moi je pense simplement que, les gars balaises à la gratte, y'en a plein, trop, et que le genre c'est banalisé.

Regarde Anas les participants du French Contest.....y'en avait au moin 300...!
et encore, tout You Tube n'était pas là !
et heureusement...
The Duke
Ma modeste contribution :

Bon c'est pas vraiment une vidéo, mais j'aimerais avoir vos avis.
AnasA.
regiss a écrit :
AnasA. a écrit :
mais malgré ça j'arrive pas à avoir assez de crédibilité dans le milieu du fait de mon jeune âge, de plus les chroniques c'est bien mais ça n'attire pas les gens pour autant vois-tu.

pour les chroniques, c'est claire, vu que tout le monde s'en balance !
chacun peu se faire soit même son idée....

pour le jeune âge....Zakk Wylde avait 17 ans chez O.Osbourne, ou Kenny Wayne Shepherd qui en avait 16 pendant l'enregistrement de son premier album....

moi je pense simplement que, les gars balaises à la gratte, y'en a plein, trop, et que le genre c'est banalisé.

Regarde Anas les participants du French Contest.....y'en avait au moin 300...!
et encore, tout You Tube n'était pas là !
et heureusement...

Je plusssoie. Mais tu sais quand je suis allé au Salon de la Musique avec ma démo toute belle et un joli dossier promo avec les chroniques positives, on me prenait déjà pour un con tu vois....
Official Laboga Artist
SharkFood
The Duke a écrit :
Ma modeste contribution :

Bon c'est pas vraiment une vidéo, mais j'aimerais avoir vos avis.

J'adore ce style, si je peux me permettre une petite remarque, la guitare lead me semble un peu trop forte e couvre trop le reste de la musique.
ça ne reste que mon avis, mais t'as fait du TRES bon boulot.
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
adras
  • Custom Top utilisateur
Même remarque sur le volume de la guitare lead. Mais j'aime beaucoup. Planant comme j'aime. Féloches…
AnasA.
Un autre morceau totalement différent, j'ai voulu extérioriser un peu de ma haine du quotidien:
Official Laboga Artist

En ce moment sur bla bla et guitare...