Vidéos de vous à la guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
Frëak back
Désolé pour l’image …

?is=6l90xgDMcciiaDcP
Modifié le 18/04/2026 à 20:37
tiboard
martial allart a écrit :
Bonjour à tous, je vous partage les 8 guitaristes qui m’ont le plus influencé

Super vidéo ! Quel boulot, quelle maîtrise !
On a les mêmes influences (à part Zakk Wylde), malheureusement pour moi, je n'ai pas su m'en nourrir autant que toi pour développer mon jeu.
tiboard
Frëak back a écrit :
Désolé pour l’image …

T'en fais pas pour l'image, la musique est superbe ! Tu t'enregistres comment ? C'est quoi comme reverb ?
Frëak back
@tiboard merci
pour l’acoustique c’est le Thr10C avec un téléphone
La reverb c’est celle de l’ampli
Modifié le 19/04/2026 à 17:16
tiboard
J'écoute beaucoup Tom Bukovac en ce moment, et j'ai commencé à bosser son solo dans le morceau Corporate Eye, qu'il joue avec Guthrie Trapp. Ce solo, improvisé j'imagine, est une merveille : une intro délicate, un développement mélodique, un jeu planté sur la section rythmique et une montée en puissance (maitrisée) dingue.
La partie de Guthrie Trapp (improvisée aussi sûrement) me plait moins (il navigue au dessus du rythme, ça me parle moins), à part l'extrait que je reprends ici et qui est comme un moment de grâce.

l'extrait vient du début de la vidéo originale de la session filmée dont le lien est dans ma description sur youtube (je ne le mets pas ici, ça incruste la vidéo) . Le solo de bukovac commence à 1 minute 28

Frëak back
tiboard a écrit :
Merci

Pas dans mes ref mais belle presta c’est propre
tiboard
Merci

et maintenant, le solo de Tom Bukovac sur le même morceau

(la version originale, en lien dans ma description sur youtube, est est grandiose)
djouby
  • Vintage Méga utilisateur
Superbe Tiboard !
j'adore cet album (In Stéréo), écouté et réécouté à maintes reprises (Album parfait !)
Comme à chaque fois, c'est vraiment très bien repris
Modifié le 22/04/2026 à 21:02
djouby
  • Vintage Méga utilisateur
Deux albums parfaits !

En ce moment sur bla bla et guitare...