Vidéos de vous à la guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bon allez, je contre-attaque déjà avec une reprise de Extreme. Etant fan de Nuno Bettencourt, je ne pouvais passer à côté l'opportunité de reprendre le solo de Warheads.
Pour ceux qui sont intéressés, je propose également une backing track pour travailler le solo chez vous. Mais c'est en Mib.

http://ulrichschadeck.com/inde(...)3.zip

AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
Enorme !

PS: je réécoute de nouveau ce que t'as fais avec Forced Evolution, j'A.D.O.R.E!
Official Laboga Artist
AnasA. a écrit :
Enorme !

PS: je réécoute de nouveau ce que t'as fais avec Forced Evolution, j'A.D.O.R.E!

Merci AnasA. Ca me fait plaisir que tu aimes. Hélas, Forced Evolution, c'est fini... Le métal est un milieu difficile. Ca m'a pris pas mal de tps pour me reconvertir et trouver ma voix dans un style qui me parlait aussi! Mais je crois qu'au final mes goûts ont changé avec le tps aussi.
AnasA.
Je sais, et je le vis de jour en jour hélas mais je continue de me battre malgré tout.
L'essentiel est que tu prennes plaisir dans ce que tu fais, je suppose que tu t'occupe de ton projet avec la chanteuse là?
J'écouterais pas tous les jours, mais c'est vraiment plaisant à écouter et j'espère que ça marchera aussi bien ! En tout cas, c'est tout le mal que je te souhaite
Official Laboga Artist
AnasA. a écrit :
Je sais, et je le vis de jour en jour hélas mais je continue de me battre malgré tout.
L'essentiel est que tu prennes plaisir dans ce que tu fais, je suppose que tu t'occupe de ton projet avec la chanteuse là?
J'écouterais pas tous les jours, mais c'est vraiment plaisant à écouter et j'espère que ça marchera aussi bien ! En tout cas, c'est tout le mal que je te souhaite

Ouais, je suis en autre occupé avec Rouge United. Je joue dans d'autres projets également. Mais plutôt en tant que guitariste de session où mes services sont loués temporairement. En même tps, à l'heure actuelle, l'industrie de la musique est vraiment moribonde et c'est partout pareil, peu importe le style. Toutefois, les fans sont bien plus fidèles dans le métal. Mais c'est aussi pour ça que j'habite aux Pays-Bas, où la dynamique est complètement différente. Il existe ici une véritable industrie et il y a beaucoup plus d'interaction avec le public, les radios, les autres médias et les salles de concerts. Si tu t'y prends bien et rencontre les bonnes personnes, il est possible de progresser très vite.
Je te souhaite le succès avec ton projet. Merci.
AnasA.
bon, je prends mon billet pour la Hollande. Moyen de loger chez toi quelques mois ? ah ah ah ah ah
En tout cas bravo mec, tu mérites le meilleur )
Official Laboga Artist
AnasA. a écrit :
bon, je prends mon billet pour la Hollande. Moyen de loger chez toi quelques mois ? ah ah ah ah ah
En tout cas bravo mec, tu mérites le meilleur )

Hahaha Qd tu veux. Mais malheureusement, la radio reste encore réservée à la pop. Ca ne va pas être facile de faire passer ta musique à la radio. Et puis il faudrait encore que tu parles Néerlandais... Anders wens ik je nog succes hiermee
AnasA.
Ha ha ha ha ha =)
Official Laboga Artist
regiss
  • Custom Ultra utilisateur
Hello à tous,
après avoir vu une vidéo de Buckethead jouer Thrill is Gone à sa manière,
et que j'ai adoré, m'a donné l'envie de...plus ou moin, la rejouer à sa manière :

Pas mal Scott Bis, sa sonne très bien
Pour le jeu de guitare, très bon aussi, tu as une bonne justesse, et un bon feeling.
Ton vibrato main gauche est très bien aussi

En ce moment sur bla bla et guitare...