Vidéos de vous à la guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
regiss
  • regiss
  • Custom Ultra utilisateur
Hello à tous,
après avoir vu une vidéo de Buckethead jouer Thrill is Gone à sa manière,
et que j'ai adoré, m'a donné l'envie de...plus ou moin, la rejouer à sa manière :

Pas mal Scott Bis, sa sonne très bien
Pour le jeu de guitare, très bon aussi, tu as une bonne justesse, et un bon feeling.
Ton vibrato main gauche est très bien aussi
AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
Le canal crunch du The Beast 30+ en action :

http://www.youtube.com/user/an(...)=mhee

Pour info, send de la tête vers carte son>impulse Greenbacks T75 repiqué par un U87 et MD421

PS: le lien de la vidéo en question n'arrive pas à s'afficher, il s'agit du dernier morceau posté à savoir "We All Die...Someday"
Official Laboga Artist
Skeudenner
AnasA. a écrit :
Le canal crunch du The Beast 30+ en action :

http://www.youtube.com/user/an(...)=mhee

Pour info, send de la tête vers carte son>impulse Greenbacks T75 repiqué par un U87 et MD421

PS: le lien de la vidéo en question n'arrive pas à s'afficher, il s'agit du dernier morceau posté à savoir "We All Die...Someday"

Très chouette! Bravo à toi!

le passage à 2:12 me fais penser à du Mike Oldfield un peu...

continue!
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
AnasA.
Merci beaucoup l'ami )
Official Laboga Artist
:0 oua regiss, techniquement impressionnent et en plus sa sonne vachement bien vraiment bravo, je pense que tu gagnerai a investir dans une carte son externe ou dans du matos d'enregistrement pour augmenté la qualité audio

Sinon j’adore la compos de Scott Bis qui me fais beaucoup pensé au rythmique de Jack E Lee lorsqu'il était avec ozzy

Quand a moi je viens poster quelque reprise : surfing with the alien, Beat it et always on the run. Pour les deux dernière il y a un lien sur la video pour allez directement au solo normalement (je sais pas si sa marche sur les forum) .

Ps: je n'arrive pas a mettre les vidéo avec le player youtube comme vous, si vous pouvez me renseigner, merci d'avance

Bonne écoute en espérant que sa vous plaira
Comme je te l'ai dit ailleurs, enlève le "s" à "https://" tu veras c'est magique. Faut supprimer la sécurité SSL pour afficher tes vidéos en direct.
Y a pas qu'Anas qui roule en Laboga !
Voici une petit compo tirée d'un EP que j'ai sorti en 2010 :-)

www.romanrouzine.com

Artiste Ibanez/Arobas Music/Skull Strings/SPCustom
En fait ce topic est un topic d'auto promo c'est ça ?
The Trout
Tu parles des "endorsés"?
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
AnasA.
Non du tout, moi je participe au topic autre qu'avec mes vidéos =)))
Enfin quand je vois un truc qui me plait comme les vidéos de Régiss et USof, et d'autres je me fais un malin plaisir de commenter et d'encourager )
Official Laboga Artist
Bon avant d'en prendre pour mon grade, il ne s'agit pas de promo étant donné qu'il n'y a rien à vendre et qu'il s'agit d'une vieillerie que j'ai enregistré pour le plaisir de rejouer le morceau :-) M'enfin si jamais ça pose un souci pour une quelconque raison je peux retirer mon post.
Bonne journée à tous :-)
www.romanrouzine.com

Artiste Ibanez/Arobas Music/Skull Strings/SPCustom

En ce moment sur bla bla et guitare...