Vidéos de vous à la guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
Alors ça c'est pas mal, mais pas mal du tout même. J'aime beaucoup ton approche. Super subtile. Et en effet, ta Taylor sonne bien dans un tweed. Bon à savoir.

Axlslash a écrit :

Ma taylor dans un tweed, c'est pas si mal que ça ! A part un souci de craquements...

Sinon pour le morceau, j'ai pas fait l'entrée en harmoniques parce que la prise son le faisait pas bien ressortir, mais finalement ça va, on les entend sur le milieu... Et y'a pas mal de fautes oui...
Mon moment guitare du dimanche après-midi. J'en ferai une étude pour quelques-uns de mes élèves je pense. C'est au final un bon résumé des differentes techniques utilisées pour improviser en jazz manouche.

EDIT MODERATION LS: Pas d'autopromo, merci.
. Le manouche, c'est exceptionnel, je suis plutôt rock. A bon entendeur...

-Bruno-
Bonjour à tous,

Une petite cover en duo acoustique

&list=UUBKLoxh6tWH7m17T37X6fiA&index=1&feature=plcp
AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
Gros son !

Official Laboga Artist
The Trout
-Bruno- a écrit :
Bonjour à tous,

Classe.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Salut tout le monde !

Voici ma première nouvelle vidéo, en attendant de recevoir mon matos de homestudio (paiement Google en fin de mois oblige).

Il s'agit du cover basse de Surrender, de Billy Talent, chanson que je trouve particulièrement belle :,)

Ma chaîne Youtube :
http://www.youtube.com/user/rickbmusic76

Dernière vidéo : Sweet Child O Mine (Acoustic Cover)
http://youtu.be/GKmdHjFU8d0
-Bruno-
The Trout a écrit :
-Bruno- a écrit :
Bonjour à tous,

Classe.

Merci
le Prosecutor
steinx a écrit :
tiens je connaissais pas du tout billy talent je me coucherais moins bete merci

moi je viens de finir le theme en arpege du jeu final fantasy :

plutot fun a joué pour du 80bpm

Super la zik de FF7

Des musiques mythiques pour un jeu mythique.
vincentvince
Scott Bis a écrit :
Très agreable Axlslash, super groove et le son Strat...

Dans un autre genre, j'ai fini ça aujourd'hui, compo que j'ai entièrement interprété et enregistré, j'ai filmé la prise de guitare lead pour pouvoir présenter cette video:

Réaction un peu tardive car je traîne pas beaucoup sur bla bla guitare, ... mais j'ai tort... c'est franchement sympa, j'adore l'ambiance qui est induite par ton morceau ...

Quand j'entends parfois les daubes que les professionnels nous pondent, je me plais parfois à rêver qu'un jour on organisera un truc pour les compos des gratteux ici, car j'ai déjà entendu pas mal de trucs bien cool....

PISS and LAUGH
Mr Park
-Bruno- a écrit :
Bonjour à tous,

Hé, mais c'est très chouette ça J'aime beaucoup votre version de Love me or Leave me. Je vois que vous n'êtes pas très loin de chez moi, vous jouez parfois dans des bars ou quoi?
devilofhell
Bonsoir à tous !
Voila ma première vidéo où je fais une petite improvisation sur backing track typé Gary Moore.
comas
  • Custom Total utilisateur
devilofhell a écrit :
Bonsoir à tous !
Voila ma première vidéo où je fais une petite improvisation sur backing track typé Gary Moore.
Pour ce qui est du son je joue sur un combo Bugera 6260, repiqué par un t.bone SC 400, sur une Epi 355, le tout enregistré via Cubase.
J'accepte toute remarque, positive et/ou négative, concernant le son, le jeu ...

Bonne soirée à tous ! =)

C'est pas trop mal tout ça

J'ai juste quelque petites remarques (à ne surtout pas mal prendre !! ) :
- Concernant le son, je pense que ca manque un peu de "corps" et de "gras", une overdrive un peu plus musclé aurait je pense était un pet mieux
- Concernant le jeu, c'est musical et cohérent, il manque peut être quelques plan un peu plus rapide (ça c'est un avis subjectifs) et variés (on sent que tu repars sur les même plans en arrivant sur la fin du morceau)

Quoiqu'il en soit, c'est déjà pas mal du tout !!
Soyez Réaliste, demandez l'impossible ...

Des tubes à tester ? Je peux faire ça pour vous !

https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur bla bla et guitare...