Vidéos de vous à la guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
J'aime bien votre reprise de Happiest Days of our lives de Pink Floyd quel est le réglage de votre delay (ms feedback mix)
C'est du bon travail
Bien à vous
Cordialement
Carlos
Merci c'est gentil :0)

Le problème avec le réglage du Delay c'est son rendu en fonction de plein de paramètre, si j'enclanche mon Flanger le Delay sort différemment etc..

Pour ma part voici le réglage utilisé dans ma vidéo (qui n'est sûrement pas le réglage de Gilmour hin, moi j'ai essayé à tâtons)

Time: 440 ms
Feedback: bin j'ai essayé plusieurs Delay et ce n'est jamais pareil, le mien est à 60%.
Le mix est à 50%.

j'ai aussi de la reverb, un compresseur, et un Flanger..
Voilà, si cela peut t'aider....
RepsoLive
Salut tout le monde ! Une petite vidéo qui date un petit peu maintenant mais que je n'avais pas eu l'occasion de mettre ici!

Une petite reprise d'un très grand groupe.. Dream Theater !! Avec quelques ajouts, dites moi ce que vous en pensez !!
Esp ltd EC - 1000
Tête Carvin V3
Cab Rivera US 2*12
le Prosecutor
Axlslash a écrit :
Tiens ça fait longtemps que je suis pas passé par ici !

J'ai enregistré ceci rapidement pour le son de mon Tweed juste fini:

Clean Power, comme d'hab.

Edit, ça sature à mort, je refais ça. Voilà, par contre faut monter le son...

Comme tu l'as dit dans le topic sur le graal, tu as trouvé une belle combinaison
Salut tout le monde !

Je vous propose de regarder ma dernière reprise qui est Payphone de Maroon 5.
Donc moi je suis à la guitare sèche et ma soeur de 10 ans qui est au chant pour la première fois ( elle n'a jamais chanté auparavant).

Cette reprise est loin d’être parfaite mais j'ai trouvé ce projet sympathique à faire entre frère et soeur, voilà tout les avis sont les bienvenu !

Waooouuu
Regiss, ta nouvelle Squier sonne t'inquiètes, quel jeu l'ami ... Bravo !
(Au fait, tes voisins m'ont appelé, z' en ont un peu marre, le dimanche matin tout ça..)

Repsolive,
nickel, le son, la mise en place, le jeu... Impec !

Hugo100,
jolie reprise les 2 :-)
Le grand frère, la petite sœur, belle reprise, beau travail, c'est prometteur.

Yann
le Prosecutor a écrit :
Axlslash a écrit :

Comme tu l'as dit dans le topic sur le graal, tu as trouvé une belle combinaison

Merci, c'est que du bonheur !
Axlslash a écrit :

Mélodie, groove, percussion, et super son

Ma taylor dans un tweed, c'est pas si mal que ça ! A part un souci de craquements...

Sinon pour le morceau, j'ai pas fait l'entrée en harmoniques parce que la prise son le faisait pas bien ressortir, mais finalement ça va, on les entend sur le milieu... Et y'a pas mal de fautes oui...
renaxo
  • Custom Méga utilisateur

My turn.
Studio d'enregistrement, arrangement, composition, mixage et mastering à Paris 4ème.

http://www.wacked.fr/
Alors ça c'est pas mal, mais pas mal du tout même. J'aime beaucoup ton approche. Super subtile. Et en effet, ta Taylor sonne bien dans un tweed. Bon à savoir.

Axlslash a écrit :

Ma taylor dans un tweed, c'est pas si mal que ça ! A part un souci de craquements...

Sinon pour le morceau, j'ai pas fait l'entrée en harmoniques parce que la prise son le faisait pas bien ressortir, mais finalement ça va, on les entend sur le milieu... Et y'a pas mal de fautes oui...

En ce moment sur bla bla et guitare...