Vidéos de vous à la guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
comas
  • comas
  • Custom Total utilisateur
devilofhell a écrit :
Bonsoir à tous !
Voila ma première vidéo où je fais une petite improvisation sur backing track typé Gary Moore.
Pour ce qui est du son je joue sur un combo Bugera 6260, repiqué par un t.bone SC 400, sur une Epi 355, le tout enregistré via Cubase.
J'accepte toute remarque, positive et/ou négative, concernant le son, le jeu ...

Bonne soirée à tous ! =)

C'est pas trop mal tout ça

J'ai juste quelque petites remarques (à ne surtout pas mal prendre !! ) :
- Concernant le son, je pense que ca manque un peu de "corps" et de "gras", une overdrive un peu plus musclé aurait je pense était un pet mieux
- Concernant le jeu, c'est musical et cohérent, il manque peut être quelques plan un peu plus rapide (ça c'est un avis subjectifs) et variés (on sent que tu repars sur les même plans en arrivant sur la fin du morceau)

Quoiqu'il en soit, c'est déjà pas mal du tout !!
Soyez Réaliste, demandez l'impossible ...

Des tubes à tester ? Je peux faire ça pour vous !

https://www.guitariste.com/for(...).html
devilofhell
Merci de tes conseils comas Je prends ces remarques en compte il n'y pas de problème
Merci pour avoir pris le temps de regarder et d'écouter
phatatrax
devilofhell a écrit :
Bonsoir à tous !
Voila ma première vidéo où je fais une petite improvisation sur backing track typé Gary Moore.
Pour ce qui est du son je joue sur un combo Bugera 6260, repiqué par un t.bone SC 400, sur une Epi 355, le tout enregistré via Cubase.
J'accepte toute remarque, positive et/ou négative, concernant le son, le jeu ...

Bonne soirée à tous ! =)

Ch'te trouve un chouille rapide, c'est le genre de plan qui peut se jouer un peu a la traine nan ? Décontracté du g?
Mais bon j'y connais rien en blouse
devilofhell
Merci beaucoup ça fait plaisir d'avoir des avis !
C'est vrai qu'il y a pas mal de note !
Shaun70s
marcoppr a écrit :

Sympa! Ce qui est dommage, c'est la qualité de l'enregistrement, et surtout le fait que le backingtrack est plus fort que ton son de guitare.
Sinon, c'est du bon boulot!
Lud1309

Donnez moi vos avis!
BOPAPA30
MrClean a écrit :
desfois je joue des LesPaul

un riff conpo perso ...

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
phatatrax
BOPAPA30 a écrit :
MrClean a écrit :

un riff conpo perso ...

j'ai les oreilles qui saignent
MrClean a écrit :

Two Rock, Two Rock, Two Rock,Two Rock, Two Rock, Two Rock,Two Rock, Two Rock, Two Rock,Two Rock, Two Rock, Two Rock,Two Rock, Two Rock, Two Rock,Two Rock, Two Rock, Two Rock,Two Rock, Two Rock, Two Rock,Two Rock, Two Rock, Two Rock,Two Rock, Two Rock, Two Rock,Two Rock, Two Rock, Two Rock...

Veinard.

En ce moment sur bla bla et guitare...