Vidéos de vous à la guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
MrClean a écrit :
desfois je joue des LesPaul

Two Rock, Two Rock, Two Rock,Two Rock, Two Rock, Two Rock,Two Rock, Two Rock, Two Rock,Two Rock, Two Rock, Two Rock,Two Rock, Two Rock, Two Rock,Two Rock, Two Rock, Two Rock,Two Rock, Two Rock, Two Rock,Two Rock, Two Rock, Two Rock,Two Rock, Two Rock, Two Rock,Two Rock, Two Rock, Two Rock...

Veinard.
Ce soir, j'étais parti pour enregistrer des reprises de tommy emmanuel, et puis j'ai branché mon looper alors j'ai pété un câble...

Lol comme disent les jeunes !

Ouais je savais pas quoi mettre comme titre...
Et hop, on reprend les mêmes et on recommence

Tiens, je me passe à la trappe seul...

Fenson66
C'est toujours un plaisir de t'écouter Scott
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Scott Bis a écrit :
Envie de partager avec vous ce nouveau morceau qui s'appelle "So on" .
Quelques précisions, Gibson LP studio(498T/490R) pour les rythmiques et une Xavier Petit en Dimarzio Air zone/Paf Joe.
Ampli N.O.S CA100 en EL34 et un cab 4x12 en Greenback/V30.
J'enregistre sur un Yamaha AW2400.

Mon opinion la plus franche: Bons son et jeux mais je dois dire qu'on a déjà vu plus original. J'y mettrais un peu plus de changements au niveau des harmonies, des arrangements et du son. Tu m'as perdu avant la fin de la première minute. Cela dit, on voit qu'il y a de l'expérience question jeu! Peut-être un peu moins question composition???
eclectik
Ça claque ! Bien joué USofguitar !
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
USofguitar a écrit :
Bon, ça faisait pas mal de tps mais me revoilà de retour avec une (courte) video. J'ai passé un peu de tps dans ma cave à apprendre à manier ma toute récente whammy. J'espère que ça a payé et qu'il y en a qui aiment.

Tiens, salut

J'me demande toujours à quoi sert vraiment une whammy vraiment, mais là pour une fois je trouve ça fun ! Un petit coté muse sur l'entrée non ?

De mon côté, je continue à l'acoustique, et vu que y'a pas beaucoup de vidéos avec un son potable, je me suis dit que ça pourrait être utile.

Si vous avez des commentaires sur le son, avec plaisir !

En ce moment sur bla bla et guitare...