zigmout a écrit :
vil tu ne vois pas ca sous le bon angle...apporter une critique n'est pas synonyme de cassé...et quand tu parle de moi faire une video ben...j'en fais pas justement c'est toute la difference.
Pour le manque de coté positif comme je l'ai souvent dit on joue tous un role sur le forum et je crois qu'il y a toujours suffisement de gens pour dire ouha c'est genial en genera....si on en croit les commentaire sur les defi y a une bone vingtaine de genie genre paco de lucia sur le site donc
Il m'arrive assé souvent de sortir des commentaires Mouarf té une grosse bete ,je suis scié! Et si je sort ce genre de commentaire non construstif c'est que je le pense sincèrement.
Ya assé de tarés sur ce site pour sortir ce genre de commentaires! J suis loin d'étre une bete mais quand je prend une claque je le fais savoir! C'est mérité! Quand un mec joue faux ou pas en place je le fais savoir aussi ,ya qu'à matter mes commentaires
Bon! J'ai le niveau que j'ai avec les commentaires qui vont avec ,sans doute des choses m'échappent,meme sur mais je te reprochais Zig d'analyser que le coté négatif des compos! Tu sais ,je respecte bcp des commentes et quand j'écoute tes impros je suis surpris de ton niveau! En général les grosses tetes théoriques sont très fort ds ce domaine et à l'écoute c'est souvent decevant! Toi t'as la conaissance et la fluididé sans parler de l'harmonie maitrisée et en plus l'originalité! Cela dit faut pas péter plus haut que son cul! Certe tes commentaires tiennent pas mal la route mais c'est peut etre la formulation qui passe pas! Bon pa s grave! Comme on dit ,chacun voit midi à sa porte et c'est ce qui donne du piment aux forums sans bien sur partir en live ce que j'insupporte tout comme toi! Nous sommes la pour échanger des avis!
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet