Videoscope

Rappel du dernier message de la page précédente :
Vil coyote
alley ménant VIL DODO ou mélange avec sa
c ompagne fo négocier ,cé pas gogné! T'1 quelle vie,vé finir par faire le mec pas sympa en regardant les p'tits cul des autres filles
Cela dit bonne nuit les gratouilleurs et à bientot! 3 plombes du mat cé pas raisonable pour un papa!
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
Pffffffff a y est je peux poster ma ch'tiote vidéo (saloperie d'informatique ). Bon j'ai oublié de mettre ma chemise à carreaux (désolé pour les puristes) mais l'ambiance y est je crois. L'image est pas terrible c'est filmé en nocturne...et c'est pour ça qu'il y a des pains aussi.

Désolé pour le coup des exos kida...alors en fait c'est une pièce musicale c'est çà?

bon alors je vais rester dans l'esprit Zig parceque je trouve que c'est plus constructif que ce qu'on peut parfois lire sur les défis. Je trouve que les gens ne prennent plus la peine d'analyser et de préciser ce qui déconne. On s'envoit des fleurs...c'est la principale raison qui m'a fait prendre mes distances vis-à-vis des défis...

Mon vilou> hé hé hé donc...bon alors là on est en plein dans l'aspect de ton jeu que j'aime le moins. C'est le legato bien appuyé, toujours sur le même schéma (deux notes par corde). Ca ne sonne pas trés pro...Heureusement que je t'ai entendu faire de meilleur défi depuis. Bon y a quand même d'excellents passages et tu le sais. Mais comme zig je ne relève que les points négatifs.

http://perso.wanadoo.fr/davike(...)t.wmv
Allez! A vous! Enfin si vous trouvez quelquechose à redire...parceque moi je trouve mon impro parfaite.

PS: La musique d'accompagnement est une tournerie de Laurent que l'on peu retrouver dans la sonothèque.
Daviken
    ModérateurModérateur
Excellent Satch il me manque tout çà et le sourire également. En fait il aurait fallu que je prenne des cours un jour...
Là en fait j'ai découvert cette petite tournerie de Laurent y a deux jours et comme je l'ai mis dans mon commentaire, je trouve ce morceau trés sympa pour bosser ses positions de la gamme majeure...voilà c'est comme ça que je bosse moi, en m'amusant.
daniel mantovani
à mon tour de critiquer la grenouille

je relève pas les aspects positifs

donc les moins :

tout ce qu'a dit satch plus le fait que ça manque de nuances dans ton jeu

en tous cas j'adore ce style j'ai le dvd strat pack live in concert avec en autre albert lee putain ça l'fait graaaaaaaaave
y'a aussi gary moore version red house hallucinant mais la c'est po country
Nickepiff
Hello tout le monde...
bon ma video a pas plus ct pourtant marrant fallait pas imaginer la prestation musicale mais rigoler un bon coup en diasnat c qui se kéké qui fait nimp voilou...

J'ai maté ta video satch bofbof c pas mal lololololol
Daviken c sympa aussi mais ya des pains non??? en tout cas ct sympa a ecouter ça change donc merci pour se moment de detente...!!!

Je vous en prépare une autre bien trash promis!!
Je suis venu j'ai vu et j'ai tout bu!!!!
Nickepiff
satch1967 a écrit :
nickepiff a écrit :
Hello tout le monde...
bon ma video a pas plus ct pourtant marrant fallait pas imaginer la prestation musicale mais rigoler un bon coup en diasnat c qui se kéké qui fait nimp voilou...

J'ai maté ta video satch bofbof c pas mal lololololol
Daviken c sympa aussi mais ya des pains non??? en tout cas ct sympa a ecouter ça change donc merci pour se moment de detente...!!!

Je vous en prépare une autre bien trash promis!!

ca y est t reveillé toi

nannnnnnnnnnnn pas thrassshhhhhhhh SVP lol

réveillé depuis 4h ce matin lol je rentre du taf ...

sinon ça va....
Je suis venu j'ai vu et j'ai tout bu!!!!
Daviken
    ModérateurModérateur
Je prends note de tous vos conseils, c'est vrai qu'avec le recul c'est pas terrible...
Bon j'ai voir s'il n'y a pas moyen de coller tous ces post à la suite du vidéoscope parceque là ça fait doublon.

EDIT: Bon j'ai merdouillé on ne touche plus à rien pour l'instant, je voulais coller çà à la suite du vidéoscope déjà existant.

En ce moment sur bla bla et guitare...