zigmout a écrit :
bon tu t'expose alors je vais commenter sans etre condecendant...ben la tu joue les notes t'es en rythme mais desolé ca c'est le minimum...tu interprette pas une s donc la c'est pas un morceau jouée mais un exo technique tout froid.
Evidement qu'il faut deja arrivé a le sortir mais qu'elle difference entre un gamin de 10 ans qui joue un morceau de chopin a la note pres tout nickel apparement et ce meme mec qui rejoue le morceau 10 ans plus tard....il ferra pas moins de fausse note et pourtant ca ne serra plus du tout la meme chose.
En guitare on est un peu tous là à"passer" des morceau....mais "passer" un morceau et le jouer c'est bien different.
Je sais que je suis chiant mais franchement allez dans les concervatoire matter les gamin qui joue du violon ou autre et qui passe des truc de malade et qui ne sont pourtant vu comme que des jeunes apprenti(c'est pas une majorité c clair mais il y en a pas mal quand meme) alors que chez les guitariste si on passe un morceau difficile on se dit qu'on est trop fort....
Je ne fais ce commentaire que parce que tu t'expose donc je te dis ce que j'en pense et je ais bien que beaucoup penserons"ben t'as qu'a en faire autant"mais bon c'ets pas le probleme.
La le probleme principale est que ca manque de relief et que ca donne vraiment l'impression d'etre un exercice ,que tout est jouer avec le meme type d'attaque ,que tout est trop regulier(la on a l'impression que tu pense trop a ton metronome) alors qu'il a des acceleration et deceleration a foutre etc etc...
La ca participe a l'image que beaucoup on de bach a savoir qu'on se dit"boraf c'est toujours des arpege a la con etc" alors que vraiment pas.
Encore une fois je me repette ,je pense pas que tu pretendes quoi que ce soit en montrant cette video hein mais bon tu fait une video je te commente ...logique.
Ben moi je dis bravo il s'est bien amusé et pour moi c l'important par contre les poils euh c moyen hein!!!!
faudrait une version soft pour les ames sensibles, c'est les vacs mais bon bientot je v poster jeux interdits torse nu moi lol
@bientot et bravo bien chouette tout ça